LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
196 utilisateurs connectés

erreur de lancement de firefox

sylva91 le 16 juin 2008 à 10h17
depuis un bout de temps , dés que j'essaie d'ouvrir firefox j'obtient le message suivant :

firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas . pour ouvrir une nouvelle fenêtre , vous devez d'abord arretez le processus firefox existant ou redémarrer votre système .

Le problème c'est qu'en fouillant un peu dans le gestionnaire des tâches , on ne tombe pas sur un processus firefox !

comment faire s'il vous plait

(j'ai même désinstallé et reinstaller firefox , mais rien n'a changé )

et merci
marc64 le 16 juin 2008 à 13h12
:hello: à toi aussi,
firefox fermé,en affichant les dossiers cachés,va dans ton profil,trouve le fichier parent.lock et supprime le .
Si cela ne marche pas crée un nouveau profil.
Chemin pour le profil dans xp:
C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\
pour vista:
C:\Users\NOM_UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\
Pour créer un nouveau profil:
Démarrer > Exécuter > tape : firefox.exe -p
A l'ouverture de la fenêtre >clique sur créer un nouveau profil puis laisse toi guider
sylva91 le 17 juin 2008 à 10h25
merci bien mec !! le truc de supression de parent.lock n'a pas fonctionné et j'ai crée donc un nouveau profil !

mon renard navigue enfin !
Teddy boy le 19 juin 2008 à 21h06
:hello: Comment fait-on pour créer un nouveau profil ? J'ai tapé firefox.exe -p et ça s'ouvre sur ma page d'accueil c'est tout !
marc64 le 19 juin 2008 à 23h23
Teddy boy a écrit :
:hello: Comment fait-on pour créer un nouveau profil ? J'ai tapé firefox.exe -p et ça s'ouvre sur ma page d'accueil c'est tout !

il faut le faire firefox fermé
sylva91 le 20 juin 2008 à 09h52
ouaip je confirme

il faudra fermer firefox et aprés il faut suivre les indications , même que c'est totalement clair ;)
Teddy boy le 20 juin 2008 à 11h18
:hello: OK Merci pour l'info :salut:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.