[color=Bonjour,
J'ai installé Mozilla Firefox pour sa rapidité d'exécution légendaire. J'éteins mon pc chaque soir et le rallume chaque matin. J'ai chronométré ce matin = 50 sec pour voir s'ouvrir mon navigateur (?) Je suis en bout de ligne FT, je ne dispose que de l'ADSL 512 Kb. Serait-ce ça qui rend longue la connexion ?. Existe t'il un paramétrage qui accélérerait cette connexion. Merci d'avance. #000063][/color]
-->Message édité par GéNiAl le 25/01/2009 17:58:42<--
Si c'est juste pour ouvrir le logiciel, aucun rapport avec ta ligne téléphonique. Le problème vient de ton PC (RAM, disque dur...)
Si c'est pour charger une page, ça peut venir en plus de la ligne ou du modem ou du mode de connexion.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Si c'est juste pour ouvrir le logiciel, aucun rapport avec ta ligne téléphonique. Le problème vient de ton PC (RAM, disque dur...)
Si c'est pour charger une page, ça peut venir en plus de la ligne ou du modem ou du mode de connexion.
Merci "Labbaipierre", effectivement le chargement de page ne pose pas problème, si ce n'était la bande passante un peu faible qui ralentit furieusement parfois cette action. Mais seule la connexion à Firefox reste très lente, est c'est désagréable. Je changerai donc de pc, dès que je le pourrais
A une autre fois donc si besoin, pour tes conseils avisés.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.