01net    Web

Actuellement en ligne : 1060 Utilisateurs dont 144 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Mobile
> Yahoo! Messenger ne marche pas avec eBuddy, comment faire?
Aller à :
Auteur
<     1       >
#Romain

Posté le 28/04/2008 21:25:48       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Je viens de me créer un compte yahoo messenger avec l'adresse que j'avais déja. Sans avoir téléchargé Yahoo Messenger (je suis +souvent sur mon portable car je n'ai pas internet chez moi) j'ai téléchargé eBuddy ( GetJar.com ) lorsque j'ajoute un contact, il est toujours marqué hors ligne. D'ailleurs tout les contacts disparaissent de la liste dès la prochaine ouverture de l'application, de plus, une amie ayant fait la demande de m'ajouter comme contact, un écran s'affiche pour me demander confirmation à chaque démarrage: rien ne marche quoi !
Je galère trop, d'autant plus que j' ai téléchargé d'autres applis, sans succes, encore que eBuddy semble être la plus correcte.
nicocreation

Posté le 23/06/2008 19:17:47       ?   @    
Voter pour ce message
Je crois que tu n'est pas obligé de passer par e buddy. Essais depuis ton mobile wap.yahoo.fr après clique sur messenger.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Mobile
> Yahoo! Messenger ne marche pas avec eBuddy, comment faire?

Aller à :

Page générée en : 0.119s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.