LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
187 utilisateurs connectés

Votre avis(Mobiles)

praline le 01 décembre 2005 à 19h23
Voilà l'an passé avec les points SFR, j'avais optée pour un téléphone sympa comme tout niveau design, mais qui s'est avéré terriblement décevant pour le reste. Là la batterie(changée 1 fois dans l'année) ne tient pas une demi journée si j'ai 4 ou 5 appels. Il s'éteint tout seul, perds les sonneries et images téléchargées.. Bref je me retrouve avec un mobile quasi inutile, et j'ai l'intention de changer assez rapidement. Le précédent portable était un Sagem MyX5 qui me convenait parfaitement car il avait un cable data, des sites où je pouvais télécharger des ziques gratuites, des possibilités de les créer soi-même, bref des tas de trucs très sympa, la seule chose qui m'a obligé à changer, c'est que les touches se sont au cours de l'année effacées sous mes coups de griffes.( pour taper etc, j'utilise plutôt les ongles :D c'était complètement illisible, et enfin.. vieillissant l'écran devenait un peu trop petit, je ne lisais pas tout correctement :whistle: )...

Donc...j'y arrive :D :whistle: je vais sans doute opter pour un Sagem, et celui-çi..Je voudrais juste savoir si vous le connaissez, et si vous avez des infos le concernant :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000(...)

Ne vous fiez pas au magasin, c'est juste pour les informations que j'ai trouvé concernant ce mobile.

:hello:
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
valsolo le 01 décembre 2005 à 19h28
Je ne sais pas si tu postes dans la bonne rubrique...

J'ai deux sagem, myv, j'en suis très contente. Mais l'un des deux à des touches trop peu visibles (grises clairs sur fond blanc).
praline le 01 décembre 2005 à 19h32
valsolo a écrit :
Je ne sais pas si tu postes dans la bonne rubrique...

J'ai deux sagem, myv, j'en suis très contente. Mais l'un des deux à des touches trop peu visibles (grises clairs sur fond blanc).
Lol moi non plus je ne sais pas.. J'ai hésitée. Mais topic sérieux si il en est, ca ne va pas très loin non plus niveau débat?... aux Modos de choisir, moi je n'ai pas d'a priori pour telle ou telle section.
Sinon, c'est peut-être le même problème que j'ai eu sur le mien alors, les touches qui s'effacent?
-------
valsolo le 01 décembre 2005 à 19h38
Non les touches ne s'effacent pas, c'est le retro éclairage des touches qui est trop faible et le choix des couleurs qui n'est pas heureux...

J'y pense, il y a encore un défaut, là où se trouve habituellement la touche OK (en haut à droite) sur les autres mobiles, SFR a paramétré la touche wodaphone live : résultat : des connection non désirées à 2 balles la minutes :hurle:

voici mon myv65, acheté 60 € à l'occasion d'un réabonnement. Il était vendu par la suite 1 € < inclued picture >

Et mon myx5, aux touches trop claires:
< inclued picture >

-->Message édité par valsolo le 01/12/2005 19:43:43<--
guti le 01 décembre 2005 à 20h36
Je déplace ton sujet dans la catégorie Mobile :jap:
praline le 01 décembre 2005 à 20h43
valsolo a écrit :
Non les touches ne s'effacent pas, c'est le retro éclairage des touches qui est trop faible et le choix des couleurs qui n'est pas heureux...

J'y pense, il y a encore un défaut, là où se trouve habituellement la touche OK (en haut à droite) sur les autres mobiles, SFR a paramétré la touche wodaphone live : résultat : des connection non désirées à 2 balles la minutes :hurle:

voici mon myv65, acheté 60 € à l'occasion d'un réabonnement. Il était vendu par la suite 1 € http://images.google.fr/images?q=tbn:AnnVwZVR-5AJ:www.supermobile.ru/templates/images/phones/1460_01.jpg

Et mon myx5, aux touches trop claires:
http://phone.mobile9.com/img/sagem-myx5-2-2.jpg

Merci pour tes infos!... Moi aussi VodaphoneLive. Berrk , j'ai rien fait de mon gsm à cause de ça, à moins de le débrider à 20 €!
Bref, du coup je suis resté sur ma faim à ce niveau là.
En plus, j'ai fait une mauvaise manip il n'y à pas bien longtemps en chargeant une énième fois le téléphone, et celui-çi s'est connecté à vodaphonelive. Je m'en suis rendue compte au moins 2 heures après facile!!
.J'espère qu'il faut prendre des abo pour devoir payer quelque chose, sinon bonjour ma facture!! :cry:

-->Message édité par praline le 01/12/2005 20:44:18<--
-------
praline le 01 décembre 2005 à 20h44
guti a écrit :
Je déplace ton sujet dans la catégorie Mobile :jap:
Merci Guti, j'avais oubliée qu'il y avait une section téléfon! :nonono:
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.