edwigmiss
le 19 décembre 2003 à 20h33
Bonsoir,
Je n'arrive pas à trouver l'astuce pour transférer les photos prises avec le LG 7100 sur mon PC.
J'ai laissé un mail sur cordonweb.com, mais je ne pense pas qu'il puisse vraiment m'aider.
Merci de vos réponses et bonne fête à tous.
-------
Edwigmiss
edwigmiss
le 19 décembre 2003 à 20h54
Mais justement : je voudrais transférer autrement qu'avec les MMS, because trop cher...
Merci quand même et bonne soirée.
-------
Edwigmiss
Je@nb
le 21 décembre 2003 à 17h38
ton portable doit avoir d'autre types de connexion : cable data, bluetooth ou IR, regarde de ce coté là
-------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
edwigmiss
le 21 décembre 2003 à 18h45
Bonsoir, c'est eact pour le cable data, mais il ne fonctionne que dans un sens : du PC au mobile.
Merci quand même et joyeuses fêtes.
-------
Edwigmiss
emcdeux
le 21 décembre 2003 à 19h49
vous voilà prévenu sur la qualité des images !!
Je@nb
le 27 décembre 2003 à 01h47
Normalement on peux, fodrait voir si ton logiciel le permet ou si un autre le permettrais pas, c pas marqué dans ton manuel ou sur le site de LG ?
-------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
edwigmiss
le 27 décembre 2003 à 11h53
Non, rien est indiqué en ce sens... J'ai laissé un msg sur le SAV de cordonweb. J'attends toujours leur réponse.
Merci.
-------
Edwigmiss
Je@nb
le 27 décembre 2003 à 12h44
Tu peux aller voir sur
http://mobile.bpit.ch/forum/ ya pas mal de monde compétent
-------