j'essaie de transferer mes photos depuis mon telephone portable (Samsung SGH-E600) vers mon PC via une cle USB et une liaison infra-rouge.
Je suis sous Windows XP. J'ai installe le driver via le CD fourni avec la cle USB infra-rouge, mais cela ne marche pas : lorsque j'active la liaison infrarouge entre le PC et le telephone, il ya une icone qui apparait dans la barre des taches de Windows, mais quand je clique sur cette icone la fenetre qui apparait me propose de transférer depuis le PC vers le telephone, mais pas dans l'autre sens !
C'est bizarre, d'autant plus que lorsque j'introduit la cle USB infra rouge dans le port USB du PC, Window semble l'ignorer (ca marche parfaitement pour tout autre cle non-infra rouge).
et t'as essayé sur ton tel, tu visualise l'image, t'appuis sur option envoyer vers> port infrarouge
non ça servirait à rien l'infrarouge du e600 est bridé il faut télécharger le logiciel de samsung easystudio et à partir de ce logiciel tu pourras transférer tes photos du téléphone vers le pc et vice-versa
-------
Bill Gates est née un 28 octobre comme moi, est-ce un signe ???
salut
j ai un she 860 et je me sert du bluetooh et pas de l infra rouge pour envoyer les tof sur l ordi.
tu vas dans mes document images select tu choisie ta photo options envoyer select via bluetooh et c est partie