LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
59 utilisateurs connectés

SPV C600 + ActivSync4.1 + Windows XP SP2

jplenroue le 13 mars 2006 à 16h45
  • voir son profil
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vous...Après avoir installé ActivSync 4.0 livré avec mon SPV C600 je n'ai jamais pu utiliser la synchronisation, le seul fait de cliquer sur "paramètres de connection" redémarre mon PC, sans raccorder le mobile avec le cordon USB livré.
La punition est la même si raccorde mon mobile au PC, il lance automatiquement ActivSync et le PC redémarre dès que la connection est reconnue.
J'ai trouvé une version chez Microsoft de ActivSync 4.1 que j'ai installée après avoir désinstallé la 4.0 et nettoyé le registre => même résultat.
J'ai désactivé les fire wall Windows, Windows défender (beta 2) et anti hacker de Kaspersky.
J'ai paramétré l'antivirus Kaspersky afin de désactiver la protection contre les attaques de réseau.
J'ai appelé la hot line Orange, qui m'a maintenu une trentaine de minutes, et le "technicien" est resté sec.
Bref, je suis à fond de mes compétences et de mes ressources :oups:
J'en fait appel à votre savoir.
Merci par avance.
savanana le 26 mars 2006 à 09h34
  • voir son profil
BONJOUR,
pour connecter votre mobile avec active sync
avant de vous connecter avec le cordon ouvrir Microsoft ActiveSync,puis fichier et supprimez le parteariat, branchez le cordon et suivez les indications qui vous sont propre.
bonne journée
jplenroue le 30 mars 2006 à 11h51
  • voir son profil
Bonjour et merci de votre réponse,
Toutefois en ouvrant ActivSync je n'ai pas accès à autre chose que "paramètres de connexion" et je ne peux donc pas suivre vos conseils.
Merci encore et bonne journée
savanana le 21 avril 2006 à 10h02
  • voir son profil
rebonjour,

si windows redemarre ActivSync c'est qu'il est associé à windows et mal configuré (desinstaller redamarrer windows reinstaller le logiciel associé au mobile)
tout d'abord regarder les propriétes d'activSync (il ne doit rien avoir et une fois mis le cordon vous devez être dirigé vers le poste travail et l'îcone doit être appareil mobile s'il n'est pas lié si vous constatez un echec vous devez en preservant votre carte sim reconfigurer le mobile à l'origine attention les photos, sons,ect... seront perdus.

j'espere avoir été clair
bonne journée :salut:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.