LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
216 utilisateurs connectés

sony ericsson pc suite

superking le 17 avril 2009 à 21h13
bonsoirs a toutes et a tous, j'ai lut au numero 565 p44 (je sais qu'il y a longtemps mais j'y repensser), pour la conexion d'un pc a l'aide d'un portable.
c'est juste pour savoir:
esque quand on utilise la conexion par son portable, pour aller sur internet avec son pc, esque c'est payant ? (esque sa se deduit de notre forfait) ou c'est gratuit ?
merci a vous, bonne soirée et pour certain bonne nuit ^^
P.S: les images d'instruction de mon pc suite sony ericsson ne sont pas pareils que sur le magasine Micro Hebdo, j'ai un peu ramé pour y arriver,j'y suis arriver par azard.
a + au concours Micro Hebdo pour les 11 ans, bonnes anniv' Micro Hebdo ^^
sa ne marche pas avec Vista, j'ai essayer, il me dit qu'il y a un probleme avec le systeme d'exploitation. comment faire ?
merci
-->Message édité par superking le 18/04/2009 11:22:05<--
-------
vive MicroHebdo
flodab62 le 18 septembre 2009 à 22h44
salu
moi ché sfr c payan kan je meconécte sur internet avc mon pc en pasan par mon tel (o prix dune conexion sur mon tel 0.50e)
pour ke sava sur vista fo pa utilizé SE PC suite ke ta eu sur ton cd fo téléchargé lanouvelle version sur le site de sony ericsson et apré sava tkt ;-)
http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/pcsuite/k800i?lc=fr&cc=fr
voila jsp ke jtoré aidé @+
DanielP60 le 19 septembre 2009 à 11h57
Bonjour flodab62,

Quel est le charabia que vous écrivez ? Soyez assez aimable pour écrire en français afin d'être compris par un maximum de lecteurs (j'ai envie d'écrire "Ayez la politesse élémentaire de...").

Cordialement,

D.
-------
Le poisson nait dans l'eau et meurt dans l'huile d'olive (proverbe marseillais)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.