LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
201 utilisateurs connectés

sms indesirable

luminaggia le 20 octobre 2004 à 17h47
slt a tous

j'ai un petit pbl je reçois des sms en langage html sans numero pour repondre en toujours la nuit quand je dors comment arreter ça???? :fou: :fou:

the-boss le 23 octobre 2004 à 21h48
il y a pas marqué d'ou vient le numéro ??! c'est quoi ce binz ??

essaye de demander à ton opérateur qu'il te bloque ce numéro si ca continu ! :jap:
luminaggia le 23 octobre 2004 à 22h18
alors j'appelle l'operateur et je lui dis de bloque un expediteur dont je connais ni le nom ni le numero?????
the-boss le 25 octobre 2004 à 15h25
ben l'opérateur connaira forcément le nom vu que le sms à transité par ses réseaux !!

sinon tu attends qq temps et si ce problème ne réapparait plus tu laisses tomber !
Dieu-du-Net le 25 octobre 2004 à 21h30
pas forcé que le sms soit passé par le réseau d'orange, donc ils connaissent le numéro ... Ca peut très bien venir du Web avec un bot de spam qui envoie sur les mobile (surtout que le plus souvent c'est de la pub) ... donc tu expliques ton problèmes au SC de toute façon !
luminaggia le 26 octobre 2004 à 19h27
slt

j'ai eu le sc sfr qui ne peuvent rien faire

il me demande de deconfigurer ma reception de sms

alors si qqun a une solu je suis preneur
the-boss le 27 octobre 2004 à 18h31
Dieu-du-Net a écrit :
pas forcé que le sms soit passé par le réseau d'orange, donc ils connaissent le numéro ... Ca peut très bien venir du Web avec un bot de spam qui envoie sur les mobile (surtout que le plus souvent c'est de la pub) ... donc tu expliques ton problèmes au SC de toute façon !

si ! il est forcement passé pas le réseau vu que le sms est arrivé à destination ! Pour y arriver il a bien fallu qu'il passe par le réseau de l'operateur ! :jap:

Si tu déconfigure la réception des SMS tu pourras plus du tout en recevoir ! Je vois pas trop pourquoi le SC t'a dit ca.... :??:

Tu ferais mieux de laisser tomber si ca ne se reproduit pas sinon insiste bien aupres de ton opérateur ! Ils connaissent forcement la source du message en cherchant un peu ! Mais la plupart du temps les personnes travaillant dans les hot line ne connaissent pas grand chose donc c'est un peu long...
luminaggia le 29 octobre 2004 à 18h38
le dernier sms date de cette nuit 2h30 mais cette fois j'ai un numero ça vient du 211 c'est quoi ce n°
orpi le 25 octobre 2005 à 17h41
Moi j'ai eu le même probleme mais avec des sms assez cochons si vous voyez ce que je veux dire .

J'ai contacter SFR qui m'ont dit qu'ils feraient le nécessaire mais rien a changer .

Alors j'ai employer les grands moyens .

Sur le site web d'SFR il y a une page speciale spam mobile .

http://www.sfr.fr/gerer/espace_client/mes_preferences/vous_proteger/spam/pres(...)

Moi j'ai envoyer une attestation de spam à sfr en esperant qu'ils veuillent bien faire quelque chose ?
-->Message édité par orpi le 25/10/2005 21:57:57<--
kevin5390 le 03 novembre 2005 à 18h11
PORTE PLAINTE !!!!!!!!!!!
kevin5390 le 03 novembre 2005 à 18h14
J'ai trouver tu t'es inscrit à un service de chat mobile celui de SFR, c'est des chatteurs qui t'envoie ça dis au SC de bloquer ce chatteur ou alors si tu t'en fou de chatter désinscrit toi du chat !!!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.