LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
216 utilisateurs connectés

Siemens S45- récup du répertoire

jeepl le 13 avril 2005 à 11h28
Bonjour,

J'ai un Siemens S45 et les logiciels d'échange mobile/PC (Data Exchange Software et SiemensQuicksync)…qui ne se distinguent pas par leur convivialité et leur richesse fonctionnelle.

Qui peut me dire comment restaurer mon répertoire détruit accidentellement ?

Les fichiers correspondants (5F02.adr,…) sont dans le dossier Adress Book que j'avais sauvegardé sur mon disque mais je n'arrive pas à les transférer vers le mobile pour restaurer le répertoire.

Merci à tous.

Jeepl

ntokli le 19 avril 2005 à 13h09
je ne sais pas si je peux t'aider .j'ai un sl45 mais avec une carte memoire multimedia si tel est le cas pour le s45 alors utlise un lecteur de carte memoire et transfere les fichier 5F02,7F02 et 9F02 dans le dossier "adress book"

je l'ai essaye ça marche!
jeepl le 21 avril 2005 à 13h10
ntokli a écrit :
je ne sais pas si je peux t'aider .j'ai un sl45 mais avec une carte memoire multimedia si tel est le cas pour le s45 alors utlise un lecteur de carte memoire et transfere les fichier 5F02,7F02 et 9F02 dans le dossier "adress book"

je l'ai essaye ça marche!

Merci ntokli pour ta réponse, le tuyau est intéressant et facile à mettre en oeuvre.

Pour ma part je me suis dépanné avec Mobile Master (sur telecharger.com)qui est un outil très sophistiqué (et donc fragile et instable) en important finalement les fichiers dans Excel ce qui permet de les travailler tranquillement off line puis de les restaurer directement à partir d'Excel dans le mobile S45 (ou autres, l'outil peut être exploité pour d'autres mobiles).

Si on utilise Outlook pour sauvegarder ses contacts, l'échange dans les deux sens (Outlook/Contacts vers mobile et inversement) se fait aisément.

:wahoo:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.