je n'arricv pas à faire reconnaitre mon telephone portable Sagem myx5-2 sur mon Pc je ne peux donc pas transferer mes photos dans mon disque dur :pt1cable:
Pourquoi?
j'ai installé le pilote mais mon portable ne se trouve pas dans l'arborescence d'explorateur Windows au meme niveau que mes peripherique
cela dois venir de ta prise usb. déja est ce que ton pc vois ton potable? pour savoir fait un clique droit sur poste de travaille et clique sur propriété ou vas dans paneau de configuration puis dans système. Ensuite matèriel puis gestionaire des périphériques. Maintenant sois ton portable est dans les periphérique non reconu sois il y est pas et dans se cas ta prise usb ou ton cable est mort.
voila voila
-------
C'est bien d'avoir un pc mais quand il marche c'est mieux!!!
cela dois venir de ta prise usb. déja est ce que ton pc vois ton potable? pour savoir fait un clique droit sur poste de travaille et clique sur propriété ou vas dans paneau de configuration puis dans système. Ensuite matèriel puis gestionaire des périphériques. Maintenant sois ton portable est dans les periphérique non reconu sois il y est pas et dans se cas ta prise usb ou ton cable est mort.
voila voila
:pt1cable: quand je branche mon cable avec le portable, je trouve uniquement dans le gestionnaire de périphérique ceci:Sagem USB version 1.1 mais je ne le retrouve pas dans l'explorateur de windows au meme niveau que mes peripheriques?
A non moi j'utilise le soft de windows pour transférer mes photos de mon numerique. Or pour mon MP3 mini disque je le vois pas moi non plus car ses un programe special qui converti bizarement le musiques. Alor normalement toi aussi tu dois avoir un prog. special. Je ne peut pas t'aider +.
-------
C'est bien d'avoir un pc mais quand il marche c'est mieux!!!
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
A non moi j'utilise le soft de windows pour transférer mes photos de mon numerique. Or pour mon MP3 mini disque je le vois pas moi non plus car ses un programe special qui converti bizarement le musiques. Alor normalement toi aussi tu dois avoir un prog. special. Je ne peut pas t'aider +. :cry:
comment tu procédes pour ouvrir le soft de windows