LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
140 utilisateurs connectés

quel recours?

krondstadt le 13 novembre 2003 à 16h55
salut

j'ai voulu telecharger une sonnerie sur mon portable depuis cette adresse :

http://www.sonnerieportable.com/

et après avoir appelé le numéro indiqué, j'ai reçu une adresse de téléchargement sur le "wap"... adresse à laquelle on m'a répondu que le lien était momentanément indisponible...

le problème est que le "ticket" n'était valable que 30 minutes...

j'ai donc payé 3.35€ pour rien, et le lien "assistance" se contente de me renvoyer un message automatique et une page qui resemble à une FAQ qui ne répond pas à mon problème!

j'ai insisté mais pas de nouvelles...

j'ai comme une sale impression de m'être fait avoir...

quel recours me reste-t-il?
guti le 13 novembre 2003 à 17h00
je déplace ton topic!

sinon as tu envoyé un ou des maisl au responsable du site ou autre?
krondstadt le 13 novembre 2003 à 18h10
salut

il n'y a aucune adresse mail sur la page

http://www.sonnerieportable.com/

seulement un lien "assistance".

sur le mail (qui est une réponse automatique que je reçois immédiatement)que je reçois après avoir signalé le problème,

il n'y a pas d'autre adresse que ça :

Support Mediaplazza

et en bas de la page, ceci :

"Si vous ne trouvez pas l'aide necessaire à la résolution de votre problème dans ces quelques lignes, vous avez la possibilité d'avertir notre service technique en cliquant sur le lien suivant: Avertir le service Technique"

quand je clique sur ce lien, une autre éponse automatique :

"Votre demande a bien été enregistrée. Un de nos techniciens vous contactera très prochainement"

bon, ça ne date que de la semaine dernière, mais je trouve ça louche cette absence de lien "direct"...

krondstadt le 25 novembre 2003 à 13h49
Bin, j'ai fini par avoir une réponse :

"Le réseau de votre opérateur devait être encombré, ressayez plus tard en sachant que l’adresse WAP et valable plusieurs moi et nom une demi heure, ce qui est valable 30min et le numéro que vous récupérez sur internet."

je réessaye donc plusieurs fois avec toujours la même réponse...

et soudain, ça a changé : "erreur http, aucun contenu WML n'est disponible"

:(((

j'ai répondu à leur réponse...

je vous tient au courant

krondstadt le 02 décembre 2003 à 14h51
bon ,toujours pas de nouvelles!!!!!!!!

est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je pourrais leur dire pour leur faire accélerer le mouvement????
krondstadt le 06 décembre 2003 à 10h23
allo???

y'a quelqu'un?

up
guti le 06 décembre 2003 à 14h28
Bas que veux tu que l'on te dise?:D

tu as fais toutes les démarches pour qu'ils te rembourse et tout mais rien n'y fais, et si tu veux mon avis tu n'arriveras pas a tes fins, c'est l'un des risques de ce genre de service rendus
Ekinox06210 le 06 décembre 2003 à 14h31
guti a écrit :
Bas que veux tu que l'on te dise?:D

tu as fais toutes les démarches pour qu'ils te rembourse et tout mais rien n'y fais, et si tu veux mon avis tu n'arriveras pas a tes fins, c'est l'un des risques de ce genre de service rendus

ouep.

pour tlécharger ce genre de trucs, allez sur des sites serieux, connus et reconnus.

www.telecharger.com par exemple
guti le 06 décembre 2003 à 14h37
ekinox06210 a écrit :

ouep.

pour tlécharger ce genre de trucs, allez sur des sites serieux, connus et reconnus.

www.telecharger.com par exemple

c'est clair, au moin tu es sur que le service est assuré!
krondstadt le 06 décembre 2003 à 15h26
oki, merci...

c'est la première fois que j'essaie de changer les sonneries d'un portable, et encore, c'était pour essayer afin de faire un "cadeau" à quelqu'un...

c'est pas bien grave, mais ça énerve de n'avoir aucun recours contre les gens qui agissent comme ça. :fou:

merci quand même pour vos réponses!!!! :hello:
krondstadt le 06 décembre 2003 à 15h32
j'ai bien compris en ce qui concerne cette affaire de sonneries, et je m'en fous, mais au-delà de ça, existe-t-il des adresses, des services, (des autorités???) où il est possible de signaler les comportements douteux?

une sorte de "gendarme" du net?

Ekinox06210 le 06 décembre 2003 à 15h34
krondstadt a écrit :
j'ai bien compris en ce qui concerne cette affaire de sonneries, et je m'en fous, mais au-delà de ça, existe-t-il des adresses, des services, (des autorités???) où il est possible de signaler les comportements douteux?

une sorte de "gendarme" du net?

www.quechoisir.org peut-etre...
don juan matus le 06 décembre 2003 à 20h53
www.raleur.com :D malgres ce que son nom pourrait laisser penser ,ce site s adresse aux arnaqués de tout horizon plutot qu au raleurs ..

krondstadt tu devrais y laisser ton experience ,certaienemt n est tu pas le seul ..

-------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose
www.bichofeo.com

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.