et après avoir appelé le numéro indiqué, j'ai reçu une adresse de téléchargement sur le "wap"... adresse à laquelle on m'a répondu que le lien était momentanément indisponible...
le problème est que le "ticket" n'était valable que 30 minutes...
j'ai donc payé 3.35€ pour rien, et le lien "assistance" se contente de me renvoyer un message automatique et une page qui resemble à une FAQ qui ne répond pas à mon problème!
j'ai insisté mais pas de nouvelles...
j'ai comme une sale impression de m'être fait avoir...
sur le mail (qui est une réponse automatique que je reçois immédiatement)que je reçois après avoir signalé le problème,
il n'y a pas d'autre adresse que ça :
Support Mediaplazza
et en bas de la page, ceci :
"Si vous ne trouvez pas l'aide necessaire à la résolution de votre problème dans ces quelques lignes, vous avez la possibilité d'avertir notre service technique en cliquant sur le lien suivant: Avertir le service Technique"
quand je clique sur ce lien, une autre éponse automatique :
"Votre demande a bien été enregistrée. Un de nos techniciens vous contactera très prochainement"
bon, ça ne date que de la semaine dernière, mais je trouve ça louche cette absence de lien "direct"...
"Le réseau de votre opérateur devait être encombré, ressayez plus tard en sachant que l’adresse WAP et valable plusieurs moi et nom une demi heure, ce qui est valable 30min et le numéro que vous récupérez sur internet."
je réessaye donc plusieurs fois avec toujours la même réponse...
et soudain, ça a changé : "erreur http, aucun contenu WML n'est disponible"
tu as fais toutes les démarches pour qu'ils te rembourse et tout mais rien n'y fais, et si tu veux mon avis tu n'arriveras pas a tes fins, c'est l'un des risques de ce genre de service rendus
tu as fais toutes les démarches pour qu'ils te rembourse et tout mais rien n'y fais, et si tu veux mon avis tu n'arriveras pas a tes fins, c'est l'un des risques de ce genre de service rendus
ouep.
pour tlécharger ce genre de trucs, allez sur des sites serieux, connus et reconnus.
j'ai bien compris en ce qui concerne cette affaire de sonneries, et je m'en fous, mais au-delà de ça, existe-t-il des adresses, des services, (des autorités???) où il est possible de signaler les comportements douteux?
j'ai bien compris en ce qui concerne cette affaire de sonneries, et je m'en fous, mais au-delà de ça, existe-t-il des adresses, des services, (des autorités???) où il est possible de signaler les comportements douteux?