Bonjour à tous, voila j'ai un petit souci avec mon portable, un Motorola V360...
J'ai une clef usb bluetooth correctement installée, quand je mets mon portable en bluetooth, j'arrive a envoyer des fichiers du portable au PC, et j'arrive seuleument envoyé des images du PC au portable, les musique mp3: ipossible, il me marque "Echec de l'envoi" ou quelque chose comme ca!
Avez vous une idée?
Merci d'avance
-------
"Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple..."
Quand j'essai d'envoyer via le "Multimedia studio" il me marque : "Unsupported format - no conversion possible"...malheureusement cc'est ce qui est marqué quand je le branche via un cable USB.
Avec MPT en bluetooth, il ne me détecte pas le téléphone...et ne mets pas mon modele dans sa liste...
Que faire?
-------
Apres installation, le programme ne marche toujours pas...
Une fois mon téléphone détecté par Bluesoleil, je clique sur le bouton : "Bluetooth File Transfert Service" et la il me marque en bas 'Connection failed' ...sur mon portable je peux rapidement voir 'Coupler à: ' et le nom de mon ordi
Mais c'est tout...
Quand je clique sur "Bluetooth Object Push Service" il me connecte a mon téléphone...mais je ne sais pas quoi faire apres...mon telefone me demande si je veux accepter qqch de mon ordi...apres avoir dit OUI il me marque que le fichier est corrompu...Si je marque 'non' rien ne se passe...
Une idée?
-------
As-tu verifié la compatibilité entre ta clé et ton mobile?
Parfois, tout les transfert ne sont pas possible (sens et type de données)
selon la compatibilité.
Le mieu que je puisse faire c'est te rediriger vers le site du fabriquant...
Quel est le fabricant de la clé?
-->Message édité par qui gon gigi le 31/05/2006 17:45:03<--
-------
Pourquoi se prendre la tête! Chaque problème à ses solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème!!!!