LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
155 utilisateurs connectés

problème bizarre d'écran de veille sur un sagem my v 65

berdam le 15 avril 2004 à 23h04
bonjour

sur mon bô sagem my v-65 tout neuf j'ai un problème assez bizarre d'écran de veille :

au bout du temps défini, l'écran de veille se met en marche une fraction de seconde, puis ca revient sur l'écran "normal"

ma cousine a elle aussi ce portables, et elle a aussi le même problème

:heink: :cry:

heeeeeeelp merci d'avance
-------
"J'ai peut-être inventé la combinaison de touches ctrl alt suppr, mais c'est Kro$oft qui l'a rendue célèbre"

mon site de tuning pc
Labbaipierre le 15 avril 2004 à 23h11
berdam a écrit :
bonjour

sur mon bô sagem my v-65 tout neuf j'ai un problème assez bizarre d'écran de veille :

au bout du temps défini, l'écran de veille se met en marche une fraction de seconde, puis ca revient sur l'écran "normal"

ma cousine a elle aussi ce portables, et elle a aussi le même problème

:heink: :cry:

heeeeeeelp merci d'avance

c'est peut etre pas un "pb" mais je sais pas, par exmeple, ca rafraichit l'image ?

un peu comme sur les PC
berdam le 16 avril 2004 à 09h57
ben si c un pb, puisque l'écran de veille (ou économiseur d'écran) ne s'active pas

Au bout des 60secondes que j'ai défini pour lancer l'écran de veille, il se met en route, puis une fraction de seconde plus tard, il s'éteint, l'écran revient avec mon fond d'écran, le niveau de batterie, le captage du réseau etc

:??:

Si c'était normal a mon avis il n'y aura pas de fonction "économiseur d'écran" puisqu'elle ne marche pas
-------
"J'ai peut-être inventé la combinaison de touches ctrl alt suppr, mais c'est Kro$oft qui l'a rendue célèbre"

mon site de tuning pc
kain_bloodriver le 16 avril 2004 à 11h50
en fait je croit que c normal il fait ça une fois avec le temps que tu as programmé comme ça tu n'aurs pas une image statique qui reste avec ton écran fixe c pas le meme principe que pour un pc moi g un 3510i et c pas mieux car il met l'horloge dans un fond noir qui est pas très beau et de plus qui sert à rien donc en récapitulatif pour moi c normal......... mais si tu es pas sur va voir ton revendeur et pose lui la question
berdam le 16 avril 2004 à 12h15
excuse-moi, je n'ai pas compris ce que tu veux dire

bien sur je sais que l'économiseur d'écran est inutile sur les écrans lcd, mais j'ai trouvé une belle vache qui danse amlors je voudrais la mettre en economiseur d'écran

-------

mon site de tuning pc
kain_bloodriver le 16 avril 2004 à 12h19
ben pour moi il est fait pour ne rester que'un trèscourt instant sur ton écran .........sinon retourne voir ton revendeur et pose lui la question

berdam le 16 avril 2004 à 13h36
ok je vais voir
-------

mon site de tuning pc

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.