ben si c un pb, puisque l'écran de veille (ou économiseur d'écran) ne s'active pas
Au bout des 60secondes que j'ai défini pour lancer l'écran de veille, il se met en route, puis une fraction de seconde plus tard, il s'éteint, l'écran revient avec mon fond d'écran, le niveau de batterie, le captage du réseau etc
:??:
Si c'était normal a mon avis il n'y aura pas de fonction "économiseur d'écran" puisqu'elle ne marche pas
-------
"J'ai peut-être inventé la combinaison de touches ctrl alt suppr, mais c'est Kro$oft qui l'a rendue célèbre"
en fait je croit que c normal il fait ça une fois avec le temps que tu as programmé comme ça tu n'aurs pas une image statique qui reste avec ton écran fixe c pas le meme principe que pour un pc moi g un 3510i et c pas mieux car il met l'horloge dans un fond noir qui est pas très beau et de plus qui sert à rien donc en récapitulatif pour moi c normal......... mais si tu es pas sur va voir ton revendeur et pose lui la question
excuse-moi, je n'ai pas compris ce que tu veux dire
bien sur je sais que l'économiseur d'écran est inutile sur les écrans lcd, mais j'ai trouvé une belle vache qui danse amlors je voudrais la mettre en economiseur d'écran
-------
"J'ai peut-être inventé la combinaison de touches ctrl alt suppr, mais c'est Kro$oft qui l'a rendue célèbre"