As tu installe les drivers avant de brancher le cable ou le contraire ?
a+
cdt
-------
Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football :" Michel Audiard
Ce n'est pas le cable qui n'est pas détecté car le Standard Mini USB est partout pareil ! C'est le téléphone qui n'est pas reconnu, c'est différent. Il faut que tu cherches le logiciels et les drivers de ton Sagem pour pouvoir faire les transferts avec le PC. Je ne les ai pas trouvés là pour l'instant et je n'ai pas bien le temps, mais en cherchant bien sur www.sagem.fr ou sur Google, tu devrais y arriver
A tu le log " my picture and sound 7.09 "
indispensable pour commuquer entre le pc et le portable
et si tu a XP , il n'y a pas de drivers ( plug and play )
-->Message édité par papaschulls le 23/01/2006 18:59:44<--
je viens d'acheter un sagem myx6-2 il y a 2 jours, sur le conseil du vendeur j'ai installer une clé Bluetooth sur le pc (xp) aucun problème
Par contre je ne maitrise pas du tout le MP3 !! ou puis-je trouver de la musique directement de ce format. Merçi
moi aussi j'ai un probleme.j'ai voulu installer le driver usb mais il y a eu un problem.j'ai essayer une réinstalle mais le driver c'est un installer partiellement et je ne sais pas où.SOS.MERCI.BISOU