Bon ba une nouvelle qui va faire plaisir à tous ceux qui ont une mobicarte de chez orange!!!
Enfin, après des années de combat, les mobicartes vont pouvoir voir leurs appels décomptés à la seconde à partir de la première seconde!
Merci les gens, on en demandait pas tant............ :D
C'est pas trop tot quand même, surtout pour ceux qui appellent pour dire
"On se retrouve à tel endroit...?"
"Ok, à quelle heure?"
"A ..h.."
"Ok, à toute"!
0 minutes 15 secondes...
Maintenant, on pinaille :
On veut le Sms à 10 cts voire moins et la formule "changer de portable pour ne pas se balader avec un frigo quand les autres se trainent un magnifique "shell phone" (les téléphones qui se replient) :love:
j'ai aussi un mobicarte vue que ma femme et moi utilisons que tres peu le portable et je compte plus les nombres de fois où on a perdu nos 20 € pour faute de les avoir utilisé ou d'avoir rechargé le portable avec 20€ qu'on utilise pas !!
Resultat on a pas rechargé durant pres de 6 mois...
Autrefois c'etait 70 francs tout les deux mois maintenant c minimum 10 € par mois GRRRRRRRRRR
A quand une offre où l'on ne paye QUE les communications (meme un peu plus cher) ?!
En plus on peux chercher sur tout les telephonistes, aucun n'offre ca. Et apres vont dire qu'ils n'y a pas d'entente entre operateur !!!
-------
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est un met de fin gourmet :D
Le 5 mai 2004, toute la journée, il y a grève de SMS. Parce que l'on sait tous que un SMS coûte aux opérateurs 0.02€ alors qu'ils nous les factures 0.15 €. Si personne n'envoie de SMS le 5 mai, on aurra une chance que les SMS de chaques opérateurs diminuent.
Fais un copier, coller et envois le à tous tes contacts.
Le 5 mai 2004, toute la journée, il y a grève de SMS. Parce que l'on sait tous que un SMS coûte aux opérateurs 0.02€ alors qu'ils nous les factures 0.15 €. Si personne n'envoie de SMS le 5 mai, on aurra une chance que les SMS de chaques opérateurs diminuent.
Fais un copier, coller et envois le à tous tes contacts.
Merci
J'aurai pas de mal à la faire cette greve hihi j'utilise jamais les SMS trop cher pour un interet tres limité
-------
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est un met de fin gourmet :D