LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
135 utilisateurs connectés

Pilote Motorola

Serge591034 le 18 juillet 2008 à 10h11
Bonjour, je recherche un pilote à télécharger pour mon tél Motorola RAZR V3.
C'est bien de faire des photographies; mais c'est encore mieux quand on peut les transférer dans le PC à l'aide du cable fourni(sans le CD d'installation)
Je remercie d'avance celle ou celui qui pourra me donner l'information. :chepa:
dj QUIOU le 18 juillet 2008 à 10h32
:hello: j'étais dans le même cas que toi avec un motorola L6 que j'ai toujours, je n'ai pas trouvé non plus de driver gratuit , et même les payants sont difficiles a trouver sur internet, j'en ai donc été réduit a acheter une clé bluetooth par USB, et mafois cela fonctionne a merveille, on peux transférer les fichiers du téléphone a l'ordi et inversement. et en plus cela fonctionne avec tout les appareil bluetooth.

:edit si tu n'a pas de bluetooth, tu peux te servir de l'infrarouge, c'est le même princippe :jap:
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur [:dj QUIOU:1]de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
marsupilaminett' le 18 juillet 2008 à 11h31
:salut: Je déplace de catégorie :jap:
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Serge591034 le 18 juillet 2008 à 17h41
Merci pour ta réponse mais le blue ne fonctionne pas. Je vais continuer à chercher. Certainement aller chez un revendeur.
dj QUIOU le 18 juillet 2008 à 18h28
Bon courrage alors :bien:
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur [:dj QUIOU:1]de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.