Alcatel a éviter : Batteries fragiles dans le temps, ne tiennent plus la charge au bout d'un moment.
Motorola : problème avec les touches dans le temps
Sinon effectivement Nokia, Samsung et Siemens font partis des meilleurs.
PS : Ne pas oublier Sony Ericsson qui sont pas mal non plus. Actuellement j'ai le V800 et aucun problème.
-------
Au départ l'informatique c'était pour aider mais à la sortie on se demande bien qui a besoin de l'autre !!!!
Chaque constructeur, ou bien modele de téléphone a ses avantages et inconvénients. On ne peut juger comme ceci un téléphone ! Choisi ce dont tu as envi, de toutes manière ton téléphone ne te fera pas toute la vie !
Moi, je peux vous dire que les Nokia ont des faiblesses sur la batterie, mais ça dépend comment t'utilises ton téléphone... Si tu le charge alors qu'il est encore completement chargé c'est pas bon...
Celon les marques a éviter sont MOTOROLA ( que des blems avec le T2288 C350 C375) samsung est bien mais en bas de gamme j'ai eu des soucis avec mon sgh X450 mais aucun blem avec mon D500E.
Nokia est réputé solide ( tester avec mon 3310) mais je n'oserais pas maltraité mon 6680 comme avant
-------
Quoté dans MH n°455 Page 15 PAS DE Messages Privés pour de simples demandes d'aides
Au 13/04/2007 5058 messages sur le forum
Slt. J'ai un Sagem est c'est pas mal. Mon premier téléphone était de marque Bosch (je crois qu'on ne trouve plus de portable de cette marque) mais il a 6 ans et a part la batterie il fonctionne nikel. Sinon Nokia c'est bien.
Slt. J'ai un Sagem est c'est pas mal. Mon premier téléphone était de marque Bosch (je crois qu'on ne trouve plus de portable de cette marque) mais il a 6 ans et a part la batterie il fonctionne nikel. Sinon Nokia c'est bien.
J'ai offert un LG, il est tombé malencontreusement, l'écran couleur ne fonctionnait plus!
Du coup cette personne a acheté un smasung et elle en est contente.
J'ai le D600, j'en suis très content, je regrette simplement la durée de la batterie (varie selon ce que tu en fait, si tu prends des tofs ou écoute la musique, ca baisse pas mal...)
salut moi j'ai un sagem et pour l'instant il fonctionne correctement mais le seul inconvenient c'est dès qu'on le charge la batterie surchauffe bizarre non ???