attention a tous posseceur de l'abonnement SFR le compte; vous ne pouver pas changer de mobile puisqu'il n'y en à pas; soit vous faite parties des prévilégiés, des personnes qui ont été tirer au sort l'année derniere ou vous avez reçu une promotion via votre facture pour changer de mobile ce qui n'a pas été mon cas,sachant que je viens de renouveler
mon abonement pour 2 ans via une promo "week end ilimité sur 1 telephone" il ne vous reste plus que de prendre un mobile nue à un prix
Ou tu vas sur Pixmania, les téléphones sont pas chers et tu n'es pas bloqué par leurs choix de téléphones parfois peu intéressants...
Exemple, chez pixmania, un Siemens CF62 (double écran, écran couleur, clamshell) un téléphone pour téléphoner et passer des sms et mms est à 120€ environ...
attention a tous posseceur de l'abonnement SFR le compte; vous ne pouver pas changer de mobile puisqu'il n'y en à pas; soit vous faite parties des prévilégiés, des personnes qui ont été tirer au sort l'année derniere ou vous avez reçu une promotion via votre facture pour changer de mobile ce qui n'a pas été mon cas,sachant que je viens de renouveler
mon abonement pour 2 ans via une promo "week end ilimité sur 1 telephone" il ne vous reste plus que de prendre un mobile nue à un prix
parfois exorbitant. chapeau SFR.
Merci pour l'info ! mais il y a effectivement d'autres solutions: as tu surfé sur priceminister.com ? On y vend même de l'occasion! Bien sûr, il faut être vigilant sur certaines offres, tellement incroyables qu'elles en sont suspectes ! Mais, beaucoup de vendeurs sont sérieux, et souvent ce sont des "pros "qui déstockent.