LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
239 utilisateurs connectés

mobile sfr le compte "super galère"

frangin le 24 février 2005 à 11h43
attention a tous posseceur de l'abonnement SFR le compte; vous ne pouver pas changer de mobile puisqu'il n'y en à pas; soit vous faite parties des prévilégiés, des personnes qui ont été tirer au sort l'année derniere ou vous avez reçu une promotion via votre facture pour changer de mobile ce qui n'a pas été mon cas,sachant que je viens de renouveler

mon abonement pour 2 ans via une promo "week end ilimité sur 1 telephone" il ne vous reste plus que de prendre un mobile nue à un prix

parfois exorbitant. :fou: chapeau SFR.

noox le 24 février 2005 à 17h58
ou encore tu achètes un téléphone SFR La Carte et tu mets ta carte sim dedans
MsieurDams le 25 février 2005 à 15h55
Ou tu vas sur Pixmania, les téléphones sont pas chers et tu n'es pas bloqué par leurs choix de téléphones parfois peu intéressants...

Exemple, chez pixmania, un Siemens CF62 (double écran, écran couleur, clamshell) un téléphone pour téléphoner et passer des sms et mms est à 120€ environ...
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
alfe62 le 25 février 2005 à 16h19
frangin a écrit :
attention a tous posseceur de l'abonnement SFR le compte; vous ne pouver pas changer de mobile puisqu'il n'y en à pas; soit vous faite parties des prévilégiés, des personnes qui ont été tirer au sort l'année derniere ou vous avez reçu une promotion via votre facture pour changer de mobile ce qui n'a pas été mon cas,sachant que je viens de renouveler

mon abonement pour 2 ans via une promo "week end ilimité sur 1 telephone" il ne vous reste plus que de prendre un mobile nue à un prix

parfois exorbitant. :fou: chapeau SFR.

Merci pour l'info ! mais il y a effectivement d'autres solutions: as tu surfé sur priceminister.com ? On y vend même de l'occasion! Bien sûr, il faut être vigilant sur certaines offres, tellement incroyables qu'elles en sont suspectes ! Mais, beaucoup de vendeurs sont sérieux, et souvent ce sont des "pros "qui déstockent.

Bonne chance.

alfe62 :bounce:
MsieurDams le 25 février 2005 à 19h10
Pour un portable, je jouerais plus la sécurité en en prenant un neuf. ;)
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.