Bonjour, j'ai un philips 760 et j'ai un cable usb ainsi qu'un cd (mobile phone tools). mais ce CD est un mini et n'est donc pas compatible avec mon PC. comment faire pour avoir ce logiciel gratuitement ? j'aimerais transferer des images sur mon mobile. Ou savez ou je pourrai trouver un logiciel equivalent ?
Les mini CD peuvent être lus par les gros lecteurs de nos PC. Moi aussi j'ai cru que çà n'irait pas et çà va très bien. Il y a une cavité au milieu qui tient parfaitement le mini disque. Essaie.
-------
Les pires sont ceux qui croient être cool en massacrant la langue française alors qu'ils ne sont que fatigants.
Il aurait fallu essayer avant... c'est comme ça qu'on apprend.
La première fois que j'ai vu un mini-CD, je me suis dit que ça n'allait pas passer, mais j'ai essayé (ça risque rien...), et j'ai vu que tout marchait bien.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
mais j'ai un probleme avec ce logiciel : une fois installer j'ai connecter mon mobile sur le pc via un cable usb. il reconnais le bon telephone mais me met "initilisation" et ca ne bouge plus. Que faire ? j'ai beau le faire plusieurs fois ca fais la meme chose.
Il aurait fallu essayer avant... c'est comme ça qu'on apprend.
La première fois que j'ai vu un mini-CD, je me suis dit que ça n'allait pas passer, mais j'ai essayé (ça risque rien...), et j'ai vu que tout marchait bien.
+1 l'Abbé ! C'est le "Try and see" des British. Très efficace.
On peut noter que les débutants ont très peur de casser qq chose et de détraquer leur pc : il suffit de voir comme ils sont timides avec la souris ! Ils n'osent même pas la soulever pour la remettre au centre du tapis. Alors, un mini disque...