LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
114 utilisateurs connectés

Litige avec le SAV orange

zoxxy le 21 octobre 2008 à 14h36
Bonjour, voila je vous explique du mieux possible mon problème.

J'ai changer de téléphone en juin 2008 (HTC TOUCH p3450) quelque semaine après (1 mois a peut environs)mon téléphone tombe en panne, il ne s'allume plus.
j'ai donc fait jouer la garantie auprès d'orange, en 48h j'avais mon nouveau téléphone tout beau qui fonctionnait et qui m'attendait dans une boutique relais(un marchant de journaux) donc j'ai donner le téléphone qui ne fonctionnais pas au buraliste, puis j'ai récupérer le nouveau.
je reçois une lettre aujourd'hui me disant en quelque mot que je leur doit 125,58 euros parce que le téléphone a été déclarer ENDOMMAGE : carte électronique abîmée.

j'ai donc appeler orange qui ma rediriger vers le SAV, il vont donc m'envoyer le conte rendue de l'intervention, mais il me reste quand même la facture de 125,58 a paye alors que mon téléphone n'est jamais tomber(toujours dans sa housse en pus).Donc j'appelle le 700 la dame me dit que le service réclamation va me re contacter dans 48h.

je voudrais savoir que faire, 125,58 c'est énorme surtout quand vous n'ete pas en tort et que vous n'avez évidement aucune preuve que votre bonne fois:-(,comment faire? merci d'avance pour votre aide.

Julien.
delta57 le 21 octobre 2008 à 14h44
Bonne chance à toi et courage!!!! je compatie
J'ai France télécom et orange plusieurs fois par semaine au tél pour le taffff.... et à chaque fois c'est prise de tête et le pire c'est qu'à chaque fois tu changes d'interlocuteur donc tu dois réexpliquer et blablabla!!! c'est pénible !!! des incapables
Une fois ils m'ont mis 2 mois pour activer l'ADSL sur une ligne !!!! j'ai du appeller 10x, m'engueuler avec etc!!!!
Bon je dévie mais bon COURAGE !!!! un conseil, ceux qui sont le plus à l'écoute chez orange c'est le service résiliation !! à méditer
@+
nicocreation le 29 octobre 2008 à 20h24
A oui, ça c’est le problème de l’échange chez orange. Ils vous en donnent un autre et ils regardent après si la panne est couverte par la garantie, en plus vous avez signé le contrat à la livraison. C’est aléatoire, moi j’ai eu de la chance, la panne était couverte par la garantie. En même temps le HTC neuf vaut beaucoup plus que 130 euros.
Bonne chance.
abe75 le 29 janvier 2009 à 13h20
Je ne veux pas trop en rajouter, mais une expérience perso,qui a duré plusieurs mois, sans avoir obtenu satisfaction au final, m'a confirmé que toute relation avec le SAV Orange, et plus généralement avec le service client, est un parcours du combattant. Alors bon courage !
laurie7368 le 28 octobre 2009 à 18h50
Bonjour,

j'ai le meme soucis avec orange j'ai changé 7 fois de téléphones et la 7eme fois ils me disent que mon tel a pris l'eau, faut je paye 125e!!je pete un cable!je ne payerais pas! :hurle:
Surtout qu'à la base j'ai acheté un téléphone neuf et là ils me refilent des occasions (j'ai renvoyé un portable car il était tout rayé!)
Comment avez vous fait alors?
Merci de me dire, j'ai déjà écrit à plusieurs assoc de consommateurs et demain orange m'appelle à 8h...je vais HURLER !!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.