LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
223 utilisateurs connectés

language d'un samsung a800

sawatdy le 28 avril 2005 à 11h50
j'ai un mobile samsung sgh a800 qui était sur le réseau bouygue, j'ai changé d'opérateur maintenant orange, dans une boutique de téléphonie j'ai fait desimlocker le mobile (15€...)résultat ça marche mais il est en anglais avec impossibilité de changer la langue , le vendeur m'a proposé de regler le problem moyennant 29€, ça flaire l'arnaque, quelqu'un connait t'il un moyen moins onéreux.
noox le 28 avril 2005 à 13h29
sawatdy a écrit :
j'ai un mobile samsung sgh a800 qui était sur le réseau bouygue, j'ai changé d'opérateur maintenant orange, dans une boutique de téléphonie j'ai fait desimlocker le mobile (15€...)résultat ça marche mais il est en anglais avec impossibilité de changer la langue , le vendeur m'a proposé de regler le problem moyennant 29€, ça flaire l'arnaque, quelqu'un connait t'il un moyen moins onéreux.

tu as essayé de réinitialiser les reglages ?
sawatdy le 28 avril 2005 à 22h14
oui ça ne change rien il n'y a que l'anglais de dispo, c'est surtout genant pour les sms en mode t9!!
sawatdy le 02 mai 2005 à 20h13
le probleme est reglé, a l'aide d'un cable et d'un logiciel de réinitialisation sur pc (chez un profesionnel).
medamy le 02 juin 2005 à 23h18
il t'a fait une MAJ de ton firmware. Rien de bien compliqué il suffit d'avoir le câble. La faute à celui qui te l'a desimlocké.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.