je voudrais savoir comment activer le Wap en GPRS sur mon portable samsung E300 chez bouygues. Car manifestement la documentation fournie par l'opérateur ne correspond pas avec les menus du téléphone... Le wap en CSD etant de plus gourmand en battrie et utilise du forfait....
-------
Paparazzi dans l'ame et devellopeur informatique passionné
J'adore la belle et ses champs , maraine inside
je suis sur sfr et moi j'ai activé le wap GPRS depuis le site internet de sfr, tu peux peut etre faire la même chose avec bouygues ou bien tu dois appeler le service client.
ça me marquait aussi service indisponible quand je n'avais pas encore activer l'option GPRS, tu devrais aller voir sur le site de bouygues telecom et aller dans la rubrique espace client tu y trouvera sûrement la solution à ton problème.
en fait, j'ai utilisé le service de parainage pour avoir mon abonnement. Le service m'a prevenu que pour etre vraiment sur que c'etait moi qui faisait la demande de forfait, la carte sim livrée avec le tel serait inopérante. On' m'appelerai m'a t-on dit sous quelques jours apres réception du contrat d'abonnement duement rempli, pour activer ma ligne. Or le lendemai de l'envoi de ce contrat , ma ligne eetait activée. J'avais un numéro Conforme a l'opérateur chez lequel j'ai souscrit. Et comble de l'histoire, je recois un appel du service client 4 jours apres pour activer ma ligne. Grand fut leur étonnement quand je leur appris que la ligne estat opérante depuis 4 jours déjà. A les écouter mon numéro n'existe pas chez eux il appartenait a une dame ayant résilié l'anné précédente, mon numéro de carte SIM n'existe pas, aucun compte bancaire n'est configuré pour le prélévement de la mensualité... Alors que j'ai néanmoins un suivi de la consomation correspondant au forfait choisi.
N'est-ce pas marrant ????
-------
ça me marquait aussi service indisponible quand je n'avais pas encore activer l'option GPRS, tu devrais aller voir sur le site de bouygues telecom et aller dans la rubrique espace client tu y trouvera sûrement la solution à ton problème.
MDR! l'espace client me dit : Erreur de saisie : Nous sommes désolés, mais nous n'avons pas reconnu votre numéro de téléphone Forfait Bouygues Telecom. Merci de le saisir à nouveau.
-------
MDR! l'espace client me dit : Erreur de saisie : Nous sommes désolés, mais nous n'avons pas reconnu votre numéro de téléphone Forfait Bouygues Telecom. Merci de le saisir à nouveau.