LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
93 utilisateurs connectés

Frozen Bubble pour mon Samsung SGH-E800 ?

philtaxi le 14 novembre 2004 à 19h20
Salut Tous !

Content que j'étais, à la lecture du dernier MH page 69 (héhé) "petite pause jeu" : j'ai téléchargé les 3 versions du jeu "Frozen Bubble" sur mon portable équipé d'une liaison infrarouge.

le mobile et l'ordi portable se "retrouvent" entre eux, pas de problème (il suffit de faire "activer" à "liaison infrarouge" sur mon mobile) mais lorsque je veux transférer un des fichiers "Frozen Bubble", voilà la fenètre qui monte :

"Erreur de liaison sans fil

Le fichier C:\Document and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mesq Fichiers reçus\frozenBubble0.92.sis n'a pas été envoyé car une erreur s'est produite pendant que La liaison sans fil envoyani les données des fichiers à l'autre ordinateur. Données non valides."

Peut être le Samsung SGH-E800 se limite t'il au seul transfert d'images ? La notice d'utilisation est peu claire à ce sujet...

Sinon comment faire pour tranférer depuis mon portable ces fichiers de jeu sur mon mobile ???

Merci !

@@++ Victor encore, encore, ...
[bob] le 30 novembre 2005 à 16h18
philtaxi a écrit :
Salut Tous !

Content que j'étais, à la lecture du dernier MH page 69 (héhé) "petite pause jeu" : j'ai téléchargé les 3 versions du jeu "Frozen Bubble" sur mon portable équipé d'une liaison infrarouge.
le mobile et l'ordi portable se "retrouvent" entre eux, pas de problème (il suffit de faire "activer" à "liaison infrarouge" sur mon mobile) mais lorsque je veux transférer un des fichiers "Frozen Bubble", voilà la fenètre qui monte :

"Erreur de liaison sans fil
Le fichier C:\Document and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mesq Fichiers reçus\frozenBubble0.92.sis n'a pas été envoyé car une erreur s'est produite pendant que La liaison sans fil envoyani les données des fichiers à l'autre ordinateur. Données non valides."

Peut être le Samsung SGH-E800 se limite t'il au seul transfert d'images ? La notice d'utilisation est peu claire à ce sujet...
Sinon comment faire pour tranférer depuis mon portable ces fichiers de jeu sur mon mobile ???
Merci !
@@++ Victor encore, encore, ...

Bonjour,

La version que tu essaies d'installer est pour les téléphones sous Symbian... Je pense que ça n'est pas le cas du SGH-E800

Par contre, le SGH-E800 supporte java, tu peux charger la version java de Frozen Bubble à cette adresse http://glenn.sanson.free.fr/microfb/

A+

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.