LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
49 utilisateurs connectés

Dialogue entre P.C et mobile

tina1 le 13 février 2005 à 13h11
Bonjour,

J'ai acheté un cable data dca 510 pour mon mobile Siemens A 65 livré avec le pilote du cable.

Il me semble avoir installé correctement ce C.D...

Dans la barre des tache une bulle apparait me disant qu'un nouveau périphérique a été detecté....plus une icone qui disparait 30 secondes après!!!!

Le mode d'emploi de mon appareil ne me donne aucune marche à suivre, pas plus que le site Siemens....¨Pourriez-vous me conseiller?

Merci
jean-marc 83 le 13 février 2005 à 14h47
t'as pas un programme dans le genre mobile phone tool dans tes programmes
tina1 le 13 février 2005 à 15h05
Non, absolument rien
jean-marc 83 le 13 février 2005 à 15h10
et sur ton cd d'installation t'as quoi?
tina1 le 13 février 2005 à 16h14
Voici le detail du cd d'installation.....bien entendu je me suis servis du setup

Win2K_WP ouvert…..pl203 ser2pl ser2pl(systeme)

Win 98_ME ouvert…ser9pl serspl serspl.vxd

DRemover

README

SERWPL

Setup

ahb130 le 04 mars 2005 à 09h28
si tu es sous windows 98, voila ce qui a marché pour moi : tu mets le cd d'installation de ton cable dans ton lecteur de CD, puis sur ton bureau, avec un click droit, tu ouvres "poste de travail" , onglet "propriétés", puis onglet "gestionnaire de peripheriques", normalement ton cable data s'il n'est pas installé a un gros point d'interrogation, tu cliques dessus, => onglet "changer le pilote" (ou mise a jour du pilote), tu cliques, tu mets "choisir le plus adapté(recommandé)" et tu fais "parcourir" dans le menu defilant, tu cliques sur la lettre de ton lecteur de cd (E: ou F:)et tu ouvres de dossier Win..;, les drivers s'installent tout seuls et ton point d'interrogation disparait.

bonne chance

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.