LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
12 utilisateurs connectés

connexion bluetooth nokia 6230i - débutante en galère

boue le 15 octobre 2005 à 16h41
[:philipo:3]

le boulet du forum c'est moi, maintenant que tout le monde le sait vous pouvez lire ma question !

bonjour, je viens de recevoir un cadeau un nokia 6230i Super j'ai installé le logiciel Pc suite avant dernière version (d'après vos échanges sur ce forum) j'ai un ordinateur HP récent et je dois avouer que je n'y connais rien et je n'arrive pas à connecter le 6230 i à mon ordi afin qu'ils papotent entre eux
Y aurait il quelqu'un(e) [:100rammstein:1] pour avoir pitié et m'éclairer ? que faut il faire ?

PS je viens de lire les messages du forum je comprends un mot sur deux ! dons soyez indulgent svp Merci pour votre aide
DALOIC le 17 octobre 2005 à 23h22
:hello:je ne débute pas complètement mais je n'arrive pas non plus à faire se reconnaitre mon Nokia 6230i p
chocaps le 27 octobre 2005 à 22h40
Déja le téléphone se connecte avec le Pc par :
1 Cable USB DKU-2 ou
1 Liaison Bluetooth ou
1 Liaisin IRDA infrarouge

Sinon votre pc n'a rien de tout ça sur votre c'est pas la peine

Sinon,

Est ce que le telephone est bien reconnu par windows ?
Quand sur le telephone vous avez ce message : Utiliser le tél. comme appareil de stockage ? Vous appuyez sur REJETER et là normalement windows va le reconnaitre et installe automatiquement les drivers, ensuite le programme Nokia Pc suite va retrouver le telephone.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.