Pour remplacer un vieux Nokia qui marche encore malgré de nombreuses chutes,mais qui tient grace à une "ficelle",je voudrais un appareil solide,léger,commode d'emploi, ayant une bonne sensibilité,une bonne qualité de son,un grand écran et surtout une grande autonomie en veille ainsi qu'une mémoire confortable pour garder de nombreux SMS. !!
Quelqu'un ayant acheté un mobile récemment pourrait-il m'aider?
Pour le moment, la possibilité de faire des photos et d'enregistrer des sonneries ne m'intéresse pas.
Effectivement, belle présentation sous tous les angles !
J'attends d'autres avis sur différents appareils.
J'aurais bien aimé retrouver un Nokia, mais ils semblent dépassés pour le moment..A moins que quelqu'un ait un appareil ad hoc et le fasse savoir ici..?
Merci à kurtange pour ses précieux renseignements.
J'ai le 6600, les qualités des photos sont pas aussi bonnes que les derniers appareils mais ce n'est plus du téléphone avec Nokia, sur mon 6600, je fais marcher les jeux du Ngage, je regarde des films sans problèmes, j'ai autant de contact et de SMS que je veux!
-------
Voici mon site: www.PC-dimension.com : Astuces pour optimiser Windows XP, booster le bios, tuning, overclocking, test de materiel, actualité, aide en informatique sur le forum et comptes e-mail de 25mo avec un filtre anti-spam et anti-virus