J'ai vraiment besoin d'aide , j'hésite énormement entre deux téléphoenes le " samsung f490 et lg KU990 viewty ???
Je souhaite pouvoir une qualité de vidéo assez bonne , et surtout pouvoir écouter du bon MP3 et pouvoir regarder des films sur un écran grand et de bonne qualité .... Et bien sur que le tactile ne soit pas embêtant car c'est mon premier téléphone tactile
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du viewty la semaine derniére et j'en suis très satisfait.
La qualité vidéo est excellente pour la lecture divx,le lecteur mp3 est bon même si le son n'est pas parfait.Quand a la sensibilité de l'écran tactile,il y a un temps d'adaptation mais sinon il est très réactif.
Par contre il a aussi un assez gros défaut : les cartes micro SD > 2 Go non reconnu (officiellement,certaines marques après un formatage sur ordinateur fonctionnerai.Pas terrible quand on stock des divx) et le lecteur de carte est lui même sous la battrie...
Voila,pour moi ça reste un très bon choix.
-->Message édité par VPE le 01/09/2008 14:48:32<--
Sujet déplacé dans la catégorie Internet / Téléphone mobile
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
SURTOUT, LAISSE TOMBER LG ! SI PAR MALHEUR (PREVISIBLE), TU DOIS RENCONTER DES PROBLEMES TECHNIQUES, L'ASSISTANCE DU CONSTRUCTEUR EST D'UNE NULLITE ABSOLUMENT DESOLANTE.