J'ai l'ADSL par le câble et je ne suis un peu déçu des vitesses obtenues par rapport à l'offre mais bon...de totes façon les pormesse ne sont jamais tenues par nos chers FAI.
Ma question concerne surtout les vitesses de téléchargement lorsque je veux jouer en ligne avec Call Of Duty 2. Il n'y pas si longtemps je téléchargeais les Map à plus 100 Ko/s et maintenant je ne dépasse pas les 10 Ko/s.
Est-ce que qqu'un a déjà rencontrer ce problème. Y a t'il un réglage à faire.
Je précise qu'en PtoP avec LimeWire j'obtiens de bonnes vitesses.
je ne suis un peu déçu des vitesses obtenues par rapport à l'offre mais bon...de totes façon les pormesse ne sont jamais tenues par nos chers FAI
Salut,
1 - C'est pas parce que un FAI X ou Y te promet X mega que tu vas avoir X mega !
le débit dépend des caractéristiques de ta ligne ... (longueur ... etc ...) vive la pub !!! il faut lire entre les lignes !
2 - Un réglage sur quoi ? tu telecharges avec quoi ? on devine ?
Merci pour ta réponse qui s'est transformée en question(s).
Oui je sais que les vitesses dépendent de la distance mais je pensais que le câble m'apporterait beaucoup mieux qu'un FAI classique.
En ce qui concerne le jeux CoD, je voulait savoir si d'autres avaient rencontrer le même problème et s'lls connaissent un moyen d'y résoudre.
Si tu n'utilises pas ce jeux...inutile de répondre
pour avoir joué longtemps sur COD2, je sais que la vitesse de téléchargement des map varie selon les serveurs, un peu comme le ping
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr