Parce que ça fait un mois que j'ai reçu ma FB et que ça ne fonctionne toujours pas (Free m'a proposé d'aller traficoter DOS, mais je n'ai pas l'intention de le faire). Je vais installer une carte ethernet (conseil donné dans ce forum), on va bien voir.
uè c vrai que quand ça marche pas fau tpas être pressé la je susi en ethernet avec la freebox et c nikel mais je l'ai attendu vachement longtmeps ma freebox mais quand ça marche c'est nikel aussi docn ...
J'ai pris free degroupé parce que je suis fan de jeux vidéo online (xboxlive) et pour pouvoir en profiter un max (éberger des parties) il faut une big connexion (surtout en UP)
Avec wanadoo j'étais en 1024k/128k et avec free je suis "ou plutôt j'étais" en 6500k/550k, je n'ai pas pus tester le raccordement à l'adsl2+ puisque c'est aprés cette migration (travaux sur DSLAM) que ma connexion est partie en sucette!!
Mais maintenant il y a l'adslmax chez wanadoo, toujours en dessous de free niveau débit mais ça devrais sufir pour jouer online!
Parce que ça fait un mois que j'ai reçu ma FB et que ça ne fonctionne toujours pas (Free m'a proposé d'aller traficoter DOS, mais je n'ai pas l'intention de le faire). Je vais installer une carte ethernet (conseil donné dans ce forum), on va bien voir.
Mais ça commence sérieusement à me gonfler !
Si j'avais su... :heink:
Tu veux qu'on te dise quoi?
On t'as expliquer que le cable ethernet et le cable usb c'est comme le jour & la nuit, et je peux te le confirmer rien que par mon expérience :D
Après si tu veux rester en usb, c'est ton choix, mais dans ce cas il ne faut pas se poser la question pour j'ai des pb avec mon ordinateur etc... :sarcastic:
Le port usb est obliger d'emuler une carte ethernet donc une carte réseaux, alors que le port ethernet tout est hardware, il n'y a rien a faire...
Oui mais il ne peux pas profiter d'un débit de plus de 11 Mbits/s
11Mbits longueur max de 1,5m (voir 3m avec un débit encore plus pourris) obligation d'avoir des drivers très très stable puisque tout ce fait de façon software et non hardware comme le port ethernet, et d'autre part le débit n'est pas stable en usb...
Suite aux baisses de tarifs de gros IP/ADSL, Free s'apprète à lancer l'ADSL Max en non dégroupé.
Dans un communiqué présent sur le site d'Iliad : les abonnés non dégroupés (IP/ADSL) pourront donc bientôt profiter d'un débit pouvant atteindre 10 Mbits/sec en download et 320 Kbits/sec en upload ! (débits ATM maximum en fonction de la qualité de la ligne)
Un formulaire sera mis en place sur le site de Free, dans le courant du mois de février, afin de permettre aux actuels abonnés non dégroupés de migrer gratuitement vers cette offre.
Vous trouverez ci-dessous les différents paliers de débits possibles en IP/ADSL Max.
Les débits (IP) possibles sont :
4096 kbit/s sens descendant – 256 kbit/s sens montant
5120 kbit/s sens descendant – 256 kbit/s sens montant
6144 kbit/s sens descendant – 256 kbit/s sens montant
8640 kbit/s sens descendant – 256 kbit/s sens montant
Oui mais pour payer 30€ il faut la commander à partir du 13ème mois ou plus sinon je la comande alors que je ne suis que (en ce moment) au 12ème mois je vais payer 60€, non ?
c'est l'adresse ou l'on retrouve le formulaire de migration à 10Mbits pour les non dégroupé!
Attention je conseil de monté progressivement votre débit, de faire un test sur www.degrouptest.com et de ne pas essayé de monté au-dessus du débit préciser par degrouptest, dans le pire des cas votre ligne adsl ne marchera plus et il faudra appelé la hotline pour vous faire basculer a un niveau inferieur
réessaie demain ca ira mieux car la free est saturé et y'a des erreurs...
;)
le soir surtout leur serveur déconne dans la journée
pour ta vitesse on ne peut pas te la donner comme ça à quelque chose près tu auras la vitesse que tu as dit :)
pour ma part j'en suis à l'étape
par contre j'ai pas encore réçu le numéro de mon colis
edit quelqu'un aurais pas un site ooù l'on pourrais consulter les newgroups de free car le site http://www.pluriservices.net n'héberge plus les newsgroups de free mise à part Outlook express...
par contre j'ai pas encore réçu le numéro de mon colis
edit quelqu'un aurais pas un site ooù l'on pourrais consulter les newgroups de free car le site http://www.pluriservices.net n'héberge plus les newsgroups de free mise à part Outlook express...
je suis en 2048 est ce que je peut migrer vers le 10mbits
Voici un petit rappel des débits (ATM) possibles :
4864 kbit/s sens descendant – 320 kbit/s sens montant
6080 kbit/s sens descendant – 320 kbit/s sens montant
7296 kbit/s sens descendant – 320 kbit/s sens montant
10272 kbit/s sens descendant – 320 kbit/s sens montant
je te conseil d'aller jusqu'à 7296 kbit/s sens descendant – 320 kbit/s sens montant pour le moment, éventuellement tu pourras essayé un débit superieur plus tard