j'habite à montigny donc il ne devrais pas avoir de problème ? :pfff:
Je ne peux te répondre, car mêmme si tu es prets tu peux avoir des problèmes, mais si tu te situes à moins de 1500 mètres tu auras une bonne qualité d'image. Mais il faut que Montigny soit câblé en fibre optique pour que tu disposes de la TV, et je crois que ce n'est pas le cas : http://www.tvonfree.com/checkdslam.php?&t=all
J'aurai besion d'informations. Je suis en degroupage partiel et je souhaite passer en degroupage total. Je sais qu'il faut payer 20€ pour les frais, mais qu'en ai-t-il des 99€ degressif? Certain me disent qu'ils faut payer pour passer en degroupage total ,car ils te refont une nouvelle ligne, et d'autre disent que si il est ecrit ca, c'est seulement pour te rapeller que si l'ont passe de degroupage total, tes mois d'ancienneté sont remis a zero.
Autre chose, je souhaite avoir la freebox V4, mais ils disent aussi qu'il faut payer 99€ degressif. Qu'en est-il? Est-ce qu'on peut faire les 2 demandes en meme temps pour ne payer qu'une fois les 99€ degressif?
je sais que je vais avoir du mal à respecter les regles du forum !
désolé pour les modérateurs
mais la trop c'est trop !! j'explooooooossssseeee !!! free n'a toujours pas réparer ma ligne adsl cela fait une semaine que le gamot est en panne !!! ils ont dégroupés n'inmporte comment !!
et en plus je viens d'appeller FT pour leur demander de testé ma ligne adsl !
d'après eu c'est à mon fai de voir et pas ft (c'est pas leur problême disent ils ! )
c'est pourquoi je vous demande votre aide mes chers amis !
si quelqu'un a une info à me filer se serai sympas merci d'avance !
jai eu le meme probleme mai spas en degroupage, tu fait une lettre de mise en demeure avec 10jours de delai, tu lenvoi a free en recomandé avec acusé de reception dans 8-9jours ca marche nickel.
jai eu le meme probleme mai spas en degroupage, tu fait une lettre de mise en demeure avec 10jours de delai, tu lenvoi a free en recomandé avec acusé de reception dans 8-9jours ca marche nickel.
je vais le faire demain car j'ai longtemps hésité à le faire !
ps: pour la lettre A.R. il faut la facure du mois ou il on couper ma ligne ?
et tout cas il vont se souvenir de moi je te le dit toute de suite !
bonjour s; j'ai un pb avec le tel de ma freebox voial ce qui se passe;
j'ai fai la demand ede mon tel et il y a une semaien casiment et j'ai brancher mon tel a ma freebox avec le fil qu'ils donne seulement kan je decroche je n'ai aps de tonalité mais par contre quand on m'appelel sur mon numero freebox ben il tombe sur une messagerie ce qui veut dire que mon numero est fonctionnel.
comment pouvoir appeler et recevoir mes apels svp?
pour le A.R ,pesro jai juste mis les facture ou yavait tout le numero de phone de free que j'ai appelé avec ensuite un bô , malgré le devouement des vos equipe a tenté de resoudre mon probleme, vos techniciens n'ont pas reussi, je vous demande donc de faire en sorte que sous 10 jours, ma connexion ADSL marche parfaitement, sinon je me verais dans l'obligation de deposer plainte aupres du tribunal d'instance de ****** (ville ayant un tri. dinstance a cote de chez toi)
J'ai un ami qui consulte ses messages vocals grâce au logiciel FreeGo (www.free-go.net) ou en te rendant à l'adresse suivante : http://adsl.free.fr/admin/tel/
Il te faut, je crois QuickTime pour écouter tes messages
Le Ring Back Tone est un nouveau service qui permet de personnaliser la sonnerie que vos correspondants entendent lorsqu’ils vous appellent sur votre numéro Freebox, au lieu d'entendre bip....bip....
Je crois que la TV sur Freebox tu peux que la recevoir sur la télé
Pour le Ring Back Tone, je crois que Free a oublié de l'activer car dasn son communiquer de presse il est dit qu'il sera actif le 1 février 2005, nous sommes le 2 février 2005 et je ne trouve pas sur le site le moyen de l'activer http://adsl.free.fr/tel/
y a un tru cmaintenant sur le ring tne sur le site de free mai spar contre pour la tv sur le pc je n'ai rien trouver mais avec la fonction recherche.
bizarre en effet je retrouve plus le topic où Tekways avais donné une réponse et un autre topic où j'avais moi c"ette fois-ci donné une réponse regarde les liens =>ici<= et =>là<=
Mes excuses auprés des admins, je n'ai pas vu qu'il y avait un topic spécial pour les problèmes avec free.
Je repost donc mon message:
boujour
Marre de free
Je suis chez free dégroupé et depuis qu'il mon passé en adsl2+ (le 1/01/05), plut de syncro!!
Apparament il n'y a eu aucun suivi aprés travaux!
Appel à la hotline (23€) et ça n'a rien donné!
Si mon problème n'est pas vite réglé je retourne chez Wandoo, je ne vais pas attendre 2mois comme certain! (respect pour la patience)
Et ils pourront toujours patienter pour les frais de résiliation!
Aprés pas mal de recherche sur les différents forums consacré aux FAI, j'ai était surpris du nombre de clients free dégroupé qui sont dans le même cas que moi (plus de connexion aprés travaux) et qu'il n'y ai pas une autoritée pour les rappeler à l'odre parce que à ce niveau c'est limite de l'écroquerie!