LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
316 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - .. - 38
ou aller à la page
 page suivante

Topic officiel: Actus/Problemes avec Free adsl

franck91 le 19 janvier 2005 à 21h06
marsien a écrit :
j'habite à montigny donc il ne devrais pas avoir de problème ? :??: :pfff:

Je ne peux te répondre, car mêmme si tu es prets tu peux avoir des problèmes, mais si tu te situes à moins de 1500 mètres tu auras une bonne qualité d'image. Mais il faut que Montigny soit câblé en fibre optique pour que tu disposes de la TV, et je crois que ce n'est pas le cas : http://www.tvonfree.com/checkdslam.php?&t=all
batistuta365 le 20 janvier 2005 à 17h33
Bonjour

J ai ûn probleme

Quand quelqu un telephone chez nous la connexion free est deconnecter ms se reconnecte apres

En fait apres le modem se syncronise et c est bon

Savez vois d ou vien ce probleme?
qunqun le 20 janvier 2005 à 18h35
combien de prise, combien de filtres?

perso mon pere a achete de filtre adsl et en a mis sur chaque prise meme celle qui ont pas de telephoen, je sais pas si ca set dans ce cas.
Quisuisje01 le 20 janvier 2005 à 19h39
J'aurai besion d'informations. Je suis en degroupage partiel et je souhaite passer en degroupage total. Je sais qu'il faut payer 20€ pour les frais, mais qu'en ai-t-il des 99€ degressif? Certain me disent qu'ils faut payer pour passer en degroupage total ,car ils te refont une nouvelle ligne, et d'autre disent que si il est ecrit ca, c'est seulement pour te rapeller que si l'ont passe de degroupage total, tes mois d'ancienneté sont remis a zero.

Autre chose, je souhaite avoir la freebox V4, mais ils disent aussi qu'il faut payer 99€ degressif. Qu'en est-il? Est-ce qu'on peut faire les 2 demandes en meme temps pour ne payer qu'une fois les 99€ degressif?
unital le 20 janvier 2005 à 20h55
Salut

Pour passer en dégroupage total envoi un gros chèque à France Télécom, free peut le faire sans envoyer de gros chèque a FT.

Les 96€ de frais que tu décrit son les frais de résiliation chaque mois passé cette somme est abaisssé de 3€.

Quel version de freebox as-tu? l'échange se fait sur les freebox version 1 et 2.

Le fait de faire l'échange freebox v1 ou v2 vers freebox v4 remet ton compteur d'ancienneté à zéro

si tu as une freebox v3 c'est meme pas la peine de demander la freebox v4 sinon tu veux une nouvelle freebox tu es obligé d'allongé 400€ TTC.
marsien le 21 janvier 2005 à 09h23
Bonjour tout le monde ! ;)

je sais que je vais avoir du mal à respecter les regles du forum !

désolé pour les modérateurs

mais la trop c'est trop !! j'explooooooossssseeee !!! :fou: :fou: :fou: :fou: free n'a toujours pas réparer ma ligne adsl cela fait une semaine que le gamot est en panne !!! ils ont dégroupés n'inmporte comment !! :fou: :fou:

et en plus je viens d'appeller FT pour leur demander de testé ma ligne adsl !

d'après eu c'est à mon fai de voir et pas ft (c'est pas leur problême disent ils ! :fou: )

c'est pourquoi je vous demande votre aide mes chers amis ! :cry: :cry:

si quelqu'un a une info à me filer se serai sympas merci d'avance !
qunqun le 22 janvier 2005 à 15h48
jai eu le meme probleme mai spas en degroupage, tu fait une lettre de mise en demeure avec 10jours de delai, tu lenvoi a free en recomandé avec acusé de reception dans 8-9jours ca marche nickel.
-------
.::. Ma galerie .::.
marsien le 25 janvier 2005 à 20h04
qunqun a écrit :
jai eu le meme probleme mai spas en degroupage, tu fait une lettre de mise en demeure avec 10jours de delai, tu lenvoi a free en recomandé avec acusé de reception dans 8-9jours ca marche nickel.

je vais le faire demain car j'ai longtemps hésité à le faire !

ps: pour la lettre A.R. il faut la facure du mois ou il on couper ma ligne ?

et tout cas il vont se souvenir de moi je te le dit toute de suite ! :kaola: :kaola: :kaola:

leo95 le 27 janvier 2005 à 19h56
bonjour s; j'ai un pb avec le tel de ma freebox voial ce qui se passe;

j'ai fai la demand ede mon tel et il y a une semaien casiment et j'ai brancher mon tel a ma freebox avec le fil qu'ils donne seulement kan je decroche je n'ai aps de tonalité mais par contre quand on m'appelel sur mon numero freebox ben il tombe sur une messagerie ce qui veut dire que mon numero est fonctionnel.

comment pouvoir appeler et recevoir mes apels svp?

merci beaucoup
franck91 le 28 janvier 2005 à 17h06
Essaye de rebooter ta freebox, pour prendre en compte ta demande
leo95 le 28 janvier 2005 à 17h37
j'ai déj aessayer ça amrche pa smieu
leo95 le 28 janvier 2005 à 20h04
c'es tbon ç amarche maintenant mais je ne sais pa spk ^^
qunqun le 29 janvier 2005 à 10h00
pour le A.R ,pesro jai juste mis les facture ou yavait tout le numero de phone de free que j'ai appelé avec ensuite un bô , malgré le devouement des vos equipe a tenté de resoudre mon probleme, vos techniciens n'ont pas reussi, je vous demande donc de faire en sorte que sous 10 jours, ma connexion ADSL marche parfaitement, sinon je me verais dans l'obligation de deposer plainte aupres du tribunal d'instance de ****** (ville ayant un tri. dinstance a cote de chez toi)
-------
.::. Ma galerie .::.
leo95 le 29 janvier 2005 à 13h10
dis esce que quelqu'un sais ocmment on consulte les message laisser sur la freebox par ceux qui appelle svp ?

merci beaucoup.

franck91 le 29 janvier 2005 à 16h06
J'ai un ami qui consulte ses messages vocals grâce au logiciel FreeGo (www.free-go.net) ou en te rendant à l'adresse suivante : http://adsl.free.fr/admin/tel/

Il te faut, je crois QuickTime pour écouter tes messages
leo95 le 30 janvier 2005 à 11h19
merci ça amrche nikel avec wmp

merci a toi.
tekways le 31 janvier 2005 à 20h42
demain le 1/02/2005 c'est demain que free lance le Ring Back Tone [:yaisse:1]
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
marsien le 01 février 2005 à 00h01
ca yest c est réparer j'ai eu beaucoup de mal por me faire comprendre
leo95 le 02 février 2005 à 13h12
c koi ça le ring back tone?

au fait maintenant que je suis en free degroupé je dispose de la tv mais esce que je peux la regarder sur mon pc avec ma freebox ou c juste sur la tv?

merci

franck91 le 02 février 2005 à 14h57
leo95 a écrit :
c koi ça le ring back tone?

Le Ring Back Tone est un nouveau service qui permet de personnaliser la sonnerie que vos correspondants entendent lorsqu’ils vous appellent sur votre numéro Freebox, au lieu d'entendre bip....bip....

Je crois que la TV sur Freebox tu peux que la recevoir sur la télé
leo95 le 02 février 2005 à 17h03
a uè et on fait comment alors pour personnaliser

(donmmage pour la tv)

unital le 02 février 2005 à 17h19
leo95 a écrit :

(donmmage pour la tv)

tu peux recevoir aussi sur ton pc fais une [:cherche:1] le forum

franck91 le 02 février 2005 à 18h44
leo95 a écrit :

(donmmage pour la tv)

Pour le Ring Back Tone, je crois que Free a oublié de l'activer car dasn son communiquer de presse il est dit qu'il sera actif le 1 février 2005, nous sommes le 2 février 2005 et je ne trouve pas sur le site le moyen de l'activer http://adsl.free.fr/tel/
Antoine-45 le 02 février 2005 à 19h02
Jai un affaiblisement de 4917 metres et 53 Db d'affaiblissements, vous pensez que j'aurais combien chez free, en degroupage total ?? merci
franck91 le 02 février 2005 à 21h34
Si tu es déjà en dégroupage partiel, en total tu auras le même débit... Sinon je penses que tu auras du (environ) 3Mbit/s (voire un peu moins)
tekways le 02 février 2005 à 23h07
Antoine-45 a écrit :
Jai un affaiblisement de 4917 metres et 53 Db d'affaiblissements, vous pensez que j'aurais combien chez free, en degroupage total ?? merci

va sur www.degrouptest.com et marque ton numéro de tel etc...

tu sauras fixé :)
-------
Antoine-45 le 03 février 2005 à 07h13
ok ils mont dit environ 1700 Kbits
tekways le 03 février 2005 à 09h45
Antoine-45 a écrit :
ok ils mont dit environ 1700 Kbits

tu auras du 1,5Mb

Maintenant si tu es connecté à un dslam v2 tu auras un débit de l'ordre de 3Mb peut-être...

Si tu téléphone beaucoup prend free, si c'est juste pour une grosse bande passante t'es mal barré :/
-------
leo95 le 04 février 2005 à 12h43
y a un tru cmaintenant sur le ring tne sur le site de free mai spar contre pour la tv sur le pc je n'ai rien trouver mais avec la fonction recherche.

unital le 04 février 2005 à 18h50
leo95 a écrit :
y a un tru cmaintenant sur le ring tne sur le site de free mai spar contre pour la tv sur le pc je n'ai rien trouver mais avec la fonction recherche.

bizarre en effet :heink: je retrouve plus le topic où Tekways avais donné une réponse et un autre topic où j'avais moi c"ette fois-ci donné une réponse regarde les liens =>ici<= et =>là<= ;)
danais le 05 février 2005 à 19h47
Moi, je joue à fifa 20005 sur le net, déconnection intempestive pourtant je suis dégroupé et en 8Méga, lol
tekways le 05 février 2005 à 20h16
danais a écrit :
Moi, je joue à fifa 20005 sur le net, déconnection intempestive pourtant je suis dégroupé et en 8Méga, lol

c'est surement parce que tu as la version 20005 :D

vérifie ton installation :jap:
-------
leo95 le 06 février 2005 à 11h21
oaui moi ossi ça me deconnecte souvent kan je surf et c chiant j esuis en free degroupé avec la freebox

blunt le 07 février 2005 à 20h03
Mes excuses auprés des admins, je n'ai pas vu qu'il y avait un topic spécial pour les problèmes avec free.

Je repost donc mon message:

boujour

Marre de free

Je suis chez free dégroupé et depuis qu'il mon passé en adsl2+ (le 1/01/05), plut de syncro!!

Apparament il n'y a eu aucun suivi aprés travaux!

Appel à la hotline (23€) et ça n'a rien donné!

Si mon problème n'est pas vite réglé je retourne chez Wandoo, je ne vais pas attendre 2mois comme certain! (respect pour la patience)

Et ils pourront toujours patienter pour les frais de résiliation!

Aprés pas mal de recherche sur les différents forums consacré aux FAI, j'ai était surpris du nombre de clients free dégroupé qui sont dans le même cas que moi (plus de connexion aprés travaux) et qu'il n'y ai pas une autoritée pour les rappeler à l'odre parce que à ce niveau c'est limite de l'écroquerie!
tekways le 07 février 2005 à 20h06
tu peux continuer a appelé la hotline, il te rembourseront par la suite ;)
-------
leo95 le 08 février 2005 à 09h11
ui mais seulement si tu envois les factures...

leo95 le 08 février 2005 à 09h14
au fait une question kan je vai sur le suivi technique de ma ligne j'ai ça

Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre

de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

je dois faire quelque chose pour que ça soit activé la tv ou juste attendrE?

merci

tekways le 08 février 2005 à 10h44
leo95 a écrit :
au fait une question kan je vai sur le suivi technique de ma ligne j'ai ça

Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre

de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

je dois faire quelque chose pour que ça soit activé la tv ou juste attendrE?

merci

c'est a Free de le faire ;)
-------
ctrlaltsuppr le 08 février 2005 à 10h45
Nom d'un chat ! J'aurais dû lire ce topic avant de m'abonner chez Free !< inclued picture >
tekways le 08 février 2005 à 10h45
pourquoi?
-------
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - .. - 38
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.