LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
132 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 38
ou aller à la page
 page suivante

Topic officiel: Actus/Problemes avec Free adsl

tekways le 18 décembre 2004 à 19h28
[:fml:8]

debogger a écrit :
Mais FRee c'est pas cher mais il cache des truc ...... c'est pas bien de manquer de respect à leur abonnés vive pas Free !

polution de topic, avis sans aucun fondement et donc contraire a l'article 14 de la charte du forum:

[url=http://forum.telecharger.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3&topic=651&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=]14. Tout message, qui met en cause nommément une entreprise ou un de ses responsables au motif que le membre du forum n’est pas satisfait de la prestation de cette entreprise, sera effacé. Le « posteur » sera prévenu par message privé et, en cas de récidive, sera banni du forum sans sommation.

Il ne peut être toléré que chacun expose, souvent de manière discourtoise, ses problèmes personnels – autres que purement techniques - alors même que l’entreprise visée ne peut répondre. Pour ce genre de « lettres ouvertes » ou de « coups de gueule » qui peuvent par ailleurs être fondés, les membres peuvent contacter la rédaction de Micro Hebdo par courrier électronique à redaction@microhebdo.com [/url]

[:olorin42:1]
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
qunqun le 18 décembre 2004 à 19h37
oui, carton rouge
qunqun le 18 décembre 2004 à 19h38
:hello:

jai un leger pb, chez moi, depusi tout a leur, je coenct mon pc (sagem fast 800) et sa se conect ok, la truk ce met dans la barre de tahce, et je lance msn imposible, surf imposible,enfin bon ca fait comme si j'etait pas conect,j'ai deja desisntalé et reinstallé, que faire? merci
don juan matus le 19 décembre 2004 à 02h00
franck91 a écrit :
Ils sont rapide pour les nouveaux abonnés ;)

c est tres aleatoire,en septembre je me suis connecté en moins de 10 jours,en decembre les delais sur mon DSLAM sont passés a 1 mois < inclued picture >
-------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose
www.bichofeo.com
debogger le 19 décembre 2004 à 11h35
Mdr Tekways [:etieli:1]

Moi aussi je vais vous faire des truc de citation de charte de forum !
qunqun le 19 décembre 2004 à 13h28
qulqun peut m'aider !!!!
tekways le 19 décembre 2004 à 13h32
qunqun a écrit :
:hello:

jai un leger pb, chez moi, depusi tout a leur, je coenct mon pc (sagem fast 800) et sa se conect ok, la truk ce met dans la barre de tahce, et je lance msn imposible, surf imposible,enfin bon ca fait comme si j'etait pas conect,j'ai deja desisntalé et reinstallé, que faire? merci

mauvaise synchro :/

Passe en bulk [:yesterday:1]
-------
qunqun le 19 décembre 2004 à 13h54
mauvaise syncro?

bon ben je vais essayer ca, mais c'est arriver du jourau lendemain, merci tek
qunqun le 22 décembre 2004 à 08h58
up
debogger le 22 décembre 2004 à 09h47
J'ai trouvé, les problemes de synchro viennent de certaines CM il faut les mettres à jours c'est ce que j'ai fait et plus de probleme :D
tekways le 22 décembre 2004 à 10h04
Comment synchroniser l'ADSL quand le PC est équipé avec une carte VIA ?

Dans le BIOS menu PNP/PCI CONFIGURATION mettre le paramètre Plug and Play Aware sur OUI

Si le problème persiste, lancer l'application de diagnostique du Modem avec la commande "démarrage/Programme" du "SAGEM F@st800-840/DSLMON" de Windows. Pressez 'ALT'+'D' simultanément pour accéder aux écrans de configuration avancée. Dans CONFIG sélectionnez le mode "BULK" et cliquez sur OK pour redémarrer le Modem

Vous avez des problèmes pour démarrer Windows quand le modem est connecté au PC ?

Désactivez le paramètre APM dans le menu BIOS menu POWER MANAGEMENT

http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=faq
-------
MUSter le 22 décembre 2004 à 16h05
Bonjour :hello:

je rencontre un problème avec ma freebox v4 branchée en éthernet en non dégroupé 2M : au bout de 24 heures elle se déconnecte pour se mettre en PPP (rien d'anormal) mais le problème est que ce PPP clignotant s'affiche pendant au moins une heure voire plus :ouch: ce qui évidemment me prive de connection :/

Je voudrais donc savoir si des personnes ont ou avaient le même problème et comment elles en sont venues à bout :)
-------
[:muster:1]
jeanmi le 23 décembre 2004 à 19h57
bonjour

qui a deja installer une freebox sous windows 98?

je doit aller voir quelqu un qui n arrive pas a installer

ca freebox en usb sous windows 98

je croit qu il ne doit pas avoir de prise ethernet sur des vieux coucou comme ca

il doit avoir un bleme avec usb

si vous pourriez me renseigner avant

merci

[:jeanmi:1]

-------

Flyman30 le 23 décembre 2004 à 21h16
jeanmi a écrit :
bonjour

qui a deja installer une freebox sous windows 98?

je doit aller voir quelqu un qui n arrive pas a installer

ca freebox en usb sous windows 98

je croit qu il ne doit pas avoir de prise ethernet sur des vieux coucou comme ca

il doit avoir un bleme avec usb

si vous pourriez me renseigner avant

merci

En tous les cas ça s'installe facile une carte réseau aur un PC équipé de Windows98 ;)

Vérifie que l'USB est bien activé dans le BIOS
jeanmi le 27 décembre 2004 à 19h51
salut

encore moi

qui a deja brancher un telephone duo sur la freebox

je voudrait savoir quelle modele est compatible avec la freebox

merci

-------

qunqun le 27 décembre 2004 à 20h30
telephone duo c'est quoi, il y a une liste de telephone qui sont comptactible freebox en 1ere page

15) Est il vrai que les téléphones Siemens ne sont pas compatible avec l’ADSL ??

Oui, cela est vrai pour certains modèles de leurs gammes ne sont pas compatibles, voici une liste compatible (Siemens et autre marque) :

- Siemens Gigaset C200

- Siemens Gigaset S100

- Siemens Gigaset S150

- Siemens Gigaset C150

- Siemens Gigaset 4010

- Siemens Gigaset 4000 Classic

- Siemens Gigaset 3015

- Logicom Vega 3000 Metal

- Alcatel Temporis 06

- Alcatel Versatis 155

- Alcatel Versatis 780

- Alcatel Biloba 140

- Alcatel One Touch First 45

- Philips KALA 300 DUO

- Philips Xalio vox

- Philips Evalia

- DORO Matra 503

- DORO Matra 520

- Ericsson BS230

- Logicom YZEA 500

-coffret Lexibook Mobile DECT DP231 chez Auchan(composé de 1 base + combiné DECT + 2 autres bases + 2 autres combinés) PROMO a 69€
-------
.::. Ma galerie .::.
jeanmi le 28 décembre 2004 à 05h52
salut

le telephone duo c est: un telephone de base et un deuxieme combine

merci

-------

FrancoisL le 29 décembre 2004 à 11h44
MUSTer a écrit :
Bonjour :hello:

je rencontre un problème avec ma freebox v4 branchée en éthernet en non dégroupé 2M : au bout de 24 heures elle se déconnecte pour se mettre en PPP (rien d'anormal) mais le problème est que ce PPP clignotant s'affiche pendant au moins une heure voire plus :ouch: ce qui évidemment me prive de connection :/

Je voudrais donc savoir si des personnes ont ou avaient le même problème et comment elles en sont venues à bout :)

En fait normlement toutes les 24 heures (à partir de la fin de sa synchronisation) elle pépépète (néologisme :D ) pendant 3 secondes et elle raffiche l'heure. Là l'IP est changée...

Après l'heure passée à faire PPP elle affiche l'heure et tu es reconnecté ?
MUSter le 29 décembre 2004 à 11h56
Hé bien en fait je ne sais pas trop pourquoi ni comment mais le problème ne se présente plus, après que j'ai reconfiguré la fbx du pt de vue routeur et wifi.

Ca parait étonnant que cela vienne de ces réglages, mais enfin bon tant que ca remarche bien :sarcastic:

Sinon ca pouvait durer aussi bien 3 secondes que une voire deux heures de PPP clignotant, puis ensuite le rectangle fixe normal puis l'heure.

Bizarre [:floleb7:1]
james_bond-007 le 29 décembre 2004 à 12h31
voila je possede 1 abonnement 1024k chez free et depui 2 moi g 1 probleme genant!! j'utilise 1 routeur NETGEAR RP614 et lorsque je dl l, la vitesse descend a 16 ko/s mai cela vien de mon ordi car mon frere lui ki est ossi sur le routeur telecharge a la bonne vitesse de 128ko/s. preuve de + ke sa vien de mon ordi , avec mon frere on a fai 1 test de connection et kan lui le fai sa indique 1 connection de 1024 et moi il mindik 1 connection de 128k : :??: :??: voila les parametre de ma ligne :

Ligne téléphonique *********

Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 1024 kbs

NRA (1) : SOZ68

Longueur : 4805 mètres

Affaiblissement (2) : 52 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

sa serai sympa de maider !

qunqun le 29 décembre 2004 à 22h17
tu es en 1024 mais ca metonerai que tu arrive vraiment a ariver au 1024 chez toi, tu a des rallonge ou autre?des filtres adsl?

moi chui en 1024k, mais partage a deux, sans routeur, juste le cale croisé et 512 chacun.
james_bond-007 le 30 décembre 2004 à 18h11
non on a chacun 1024 mai kon on utilise tt les 2 la connection au mm momen sa ralenti c tt . sinon pr mon prob de vitesse personne ne sai ?? qunqun => g verifié les filtres , les rallonges , et les ports reseau du routeur routeur mai aucun prob
qunqun le 30 décembre 2004 à 21h34
et tu telecharge pas? kar moi kan chui sur les ftp ou autre, si les deux pc i sont, et que ca tourne bien et ben ca ralenti tout.
-------
james_bond-007 le 31 décembre 2004 à 11h01
ben avan le prob kan on telechargait en mm ten sur ftp 1 telechargai a 90 et lautre a 60 donc sa va . Le prob peu vnir du fai ke le cable ethernet ki va du routeur au pc de mon frere fai 15metre ? c bizar si c sa pck le prob est vnu du jour au lendemain alor ke sa fai lonten kon utilise ce cable
FrancoisL le 31 décembre 2004 à 11h32
Merci d'éviter le SMS :cry:

La longueur d'un câble RJ45 ne peut en aucun cas être un problème : 1 m ou 30 m c'est kif-kif ;)
james_bond-007 le 31 décembre 2004 à 14h45
oui desolé mais c'est quand je suis pressé j'ecris en sms ! De toute facon sa peut pas venir du cable car quand l'ordi de mon frere est eteint (donc pas d'utilisation du cable de 15 m) la vitesse de telechargement reste pareil hyper lente !! svp ya personne ki m'aider car sa devient tros chiant !!!!!
qunqun le 01 janvier 2005 à 11h44
yapas ton routeur qui bloquerai un peu?
-------
james_bond-007 le 01 janvier 2005 à 14h00
non on a verifié avec mon frere . le routeur bloque rien . je rectifie le routeur est 1 NETGEAR DG 834
james_bond-007 le 01 janvier 2005 à 14h15
c bon g résolu mon probleme !! Merci d'avoir essayé de m'aider. j'ai juste desintallé la carte réseau puis je l'ai réinstallé et sa marche nickel a 128ko/s
leo95 le 02 janvier 2005 à 09h07
salut y a t'il quelqu'un qui pourrait me filé le lien ou on voit l'avancement de l'envoi de notr efreebox car j'ai oublié de le noter quand j'ai fai la demande.

merci d'avance.
tekways le 02 janvier 2005 à 10h11
http://adsl.free.fr/suivi/
-------
leo95 le 02 janvier 2005 à 11h52
merci a vous deux. mais y a ecrit ça

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 19 août 2003

Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le vendredi 12 mars 2004, OKCR

Votre ligne a été cablée le jeudi 11 mars 2004

Votre modem Sagem est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V33425770197 envoyé le 21/08/2003. Suivez votre modem Sagem sur le site web http://www.coliposte.net/.

Votre connexion est activée.

il parle pas de ma demande de freebox faite il y a 2jour comment ç ase fai?

merci
nobug le 02 janvier 2005 à 13h47
leo95 a écrit :
merci a vous deux. mais y a ecrit ça

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 19 août 2003

Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le vendredi 12 mars 2004, OKCR

Votre ligne a été cablée le jeudi 11 mars 2004

Votre modem Sagem est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V33425770197 envoyé le 21/08/2003. Suivez votre modem Sagem sur le site web http://www.coliposte.net/.

Votre connexion est activée.

il parle pas de ma demande de freebox faite il y a 2jour comment ç ase fai?

merci

Faut attendre encore 7-14 jours
leo95 le 02 janvier 2005 à 19h27
nobug a écrit :
Faut attendre encore 7-14 jours

oki merci.

j'ai une autre question parce que je ne comprend pas un truc voila j'habiste a montmorency c'est en bas a gauche de la carte ici

http://adsl.free.fr/degroup/95_montmorency.html

et il mette que je susi en zone totalement degroupé et quand je vais sur les info de ma ligne il me mette que je suis raccord a l'offre adsl non degroupé c'est a ne rien y comprendre?

franck91 le 02 janvier 2005 à 19h37
Non ce n'est pas totalemnet dégroupé, mais en cours de dégroupage
jalal93 le 02 janvier 2005 à 23h23
Bonjour,

J'ai des soucis avec le service telephonie freebox, aprés avoir éplucher les forums, je n'avance pas.

J'explique mon probleme le plus clairement possible, alors j'ai recu ma freebox V4 le 16/12/04, j'ai alors fait directement la demande pour avoir un numero freebox. Le 24/12/04 j'ai recu l'email de Free pour me dire que je vais etre degrouper, j'ai recu le 29/12/04 le deuxieme email de Free pour la fin du degroupage. J'ai tester le telephone mais sa ne marchait pas aucune tonalité, quand j'appelait sur le numero je tomber directement sur mesagerie. J'ai lu qu'il fallait rebooter la freebox et aprés miracle de la tonalité ( un tuuuuuuuuuu continue ).je compose puis j'appuie ok et la j'entend que sa compose un numero + le tuuuuuuuuuuu deux bruit en meme temps ( bizarre ????) puis plus rien toujours le meme tuuuuuuuuuuu qui continue , j'ai demander a mon cousin de m'appeler de sa freebox est sa a marcher. Mais moi je ne peut pas appeler. Que doit je faire , d'ou sa peut venir ?? merci pour votre aider.

P.S : Mon tel :SAMSUNG SP-R6150 SANS FIL + REP

Cordialement

tekways le 02 janvier 2005 à 23h40
essaie avec un autre téléphone fixe...
-------
jalal93 le 02 janvier 2005 à 23h51
j'ai deja éssayer un autre telephone mais toujours pareil.
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 38
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.