Mais FRee c'est pas cher mais il cache des truc ...... c'est pas bien de manquer de respect à leur abonnés vive pas Free !
polution de topic, avis sans aucun fondement et donc contraire a l'article 14 de la charte du forum:
[url=http://forum.telecharger.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3&topic=651&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=]14. Tout message, qui met en cause nommément une entreprise ou un de ses responsables au motif que le membre du forum n’est pas satisfait de la prestation de cette entreprise, sera effacé. Le « posteur » sera prévenu par message privé et, en cas de récidive, sera banni du forum sans sommation.
Il ne peut être toléré que chacun expose, souvent de manière discourtoise, ses problèmes personnels – autres que purement techniques - alors même que l’entreprise visée ne peut répondre. Pour ce genre de « lettres ouvertes » ou de « coups de gueule » qui peuvent par ailleurs être fondés, les membres peuvent contacter la rédaction de Micro Hebdo par courrier électronique à redaction@microhebdo.com [/url]
jai un leger pb, chez moi, depusi tout a leur, je coenct mon pc (sagem fast 800) et sa se conect ok, la truk ce met dans la barre de tahce, et je lance msn imposible, surf imposible,enfin bon ca fait comme si j'etait pas conect,j'ai deja desisntalé et reinstallé, que faire? merci
jai un leger pb, chez moi, depusi tout a leur, je coenct mon pc (sagem fast 800) et sa se conect ok, la truk ce met dans la barre de tahce, et je lance msn imposible, surf imposible,enfin bon ca fait comme si j'etait pas conect,j'ai deja desisntalé et reinstallé, que faire? merci
Comment synchroniser l'ADSL quand le PC est équipé avec une carte VIA ?
Dans le BIOS menu PNP/PCI CONFIGURATION mettre le paramètre Plug and Play Aware sur OUI
Si le problème persiste, lancer l'application de diagnostique du Modem avec la commande "démarrage/Programme" du "SAGEM F@st800-840/DSLMON" de Windows. Pressez 'ALT'+'D' simultanément pour accéder aux écrans de configuration avancée. Dans CONFIG sélectionnez le mode "BULK" et cliquez sur OK pour redémarrer le Modem
Vous avez des problèmes pour démarrer Windows quand le modem est connecté au PC ?
Désactivez le paramètre APM dans le menu BIOS menu POWER MANAGEMENT
je rencontre un problème avec ma freebox v4 branchée en éthernet en non dégroupé 2M : au bout de 24 heures elle se déconnecte pour se mettre en PPP (rien d'anormal) mais le problème est que ce PPP clignotant s'affiche pendant au moins une heure voire plus ce qui évidemment me prive de connection :/
Je voudrais donc savoir si des personnes ont ou avaient le même problème et comment elles en sont venues à bout
je rencontre un problème avec ma freebox v4 branchée en éthernet en non dégroupé 2M : au bout de 24 heures elle se déconnecte pour se mettre en PPP (rien d'anormal) mais le problème est que ce PPP clignotant s'affiche pendant au moins une heure voire plus ce qui évidemment me prive de connection :/
Je voudrais donc savoir si des personnes ont ou avaient le même problème et comment elles en sont venues à bout :)
En fait normlement toutes les 24 heures (à partir de la fin de sa synchronisation) elle pépépète (néologisme ) pendant 3 secondes et elle raffiche l'heure. Là l'IP est changée...
Après l'heure passée à faire PPP elle affiche l'heure et tu es reconnecté ?
Hé bien en fait je ne sais pas trop pourquoi ni comment mais le problème ne se présente plus, après que j'ai reconfiguré la fbx du pt de vue routeur et wifi.
Ca parait étonnant que cela vienne de ces réglages, mais enfin bon tant que ca remarche bien
Sinon ca pouvait durer aussi bien 3 secondes que une voire deux heures de PPP clignotant, puis ensuite le rectangle fixe normal puis l'heure.
voila je possede 1 abonnement 1024k chez free et depui 2 moi g 1 probleme genant!! j'utilise 1 routeur NETGEAR RP614 et lorsque je dl l, la vitesse descend a 16 ko/s mai cela vien de mon ordi car mon frere lui ki est ossi sur le routeur telecharge a la bonne vitesse de 128ko/s. preuve de + ke sa vien de mon ordi , avec mon frere on a fai 1 test de connection et kan lui le fai sa indique 1 connection de 1024 et moi il mindik 1 connection de 128k : voila les parametre de ma ligne :
Ligne téléphonique *********
Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 1024 kbs
non on a chacun 1024 mai kon on utilise tt les 2 la connection au mm momen sa ralenti c tt . sinon pr mon prob de vitesse personne ne sai ?? qunqun => g verifié les filtres , les rallonges , et les ports reseau du routeur routeur mai aucun prob
ben avan le prob kan on telechargait en mm ten sur ftp 1 telechargai a 90 et lautre a 60 donc sa va . Le prob peu vnir du fai ke le cable ethernet ki va du routeur au pc de mon frere fai 15metre ? c bizar si c sa pck le prob est vnu du jour au lendemain alor ke sa fai lonten kon utilise ce cable
oui desolé mais c'est quand je suis pressé j'ecris en sms ! De toute facon sa peut pas venir du cable car quand l'ordi de mon frere est eteint (donc pas d'utilisation du cable de 15 m) la vitesse de telechargement reste pareil hyper lente !! svp ya personne ki m'aider car sa devient tros chiant !!!!!
c bon g résolu mon probleme !! Merci d'avoir essayé de m'aider. j'ai juste desintallé la carte réseau puis je l'ai réinstallé et sa marche nickel a 128ko/s
salut y a t'il quelqu'un qui pourrait me filé le lien ou on voit l'avancement de l'envoi de notr efreebox car j'ai oublié de le noter quand j'ai fai la demande.
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 19 août 2003
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le vendredi 12 mars 2004, OKCR
Votre ligne a été cablée le jeudi 11 mars 2004
Votre modem Sagem est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V33425770197 envoyé le 21/08/2003. Suivez votre modem Sagem sur le site web http://www.coliposte.net/.
Votre connexion est activée.
il parle pas de ma demande de freebox faite il y a 2jour comment ç ase fai?
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 19 août 2003
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le vendredi 12 mars 2004, OKCR
Votre ligne a été cablée le jeudi 11 mars 2004
Votre modem Sagem est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V33425770197 envoyé le 21/08/2003. Suivez votre modem Sagem sur le site web http://www.coliposte.net/.
Votre connexion est activée.
il parle pas de ma demande de freebox faite il y a 2jour comment ç ase fai?
et il mette que je susi en zone totalement degroupé et quand je vais sur les info de ma ligne il me mette que je suis raccord a l'offre adsl non degroupé c'est a ne rien y comprendre?
J'ai des soucis avec le service telephonie freebox, aprés avoir éplucher les forums, je n'avance pas.
J'explique mon probleme le plus clairement possible, alors j'ai recu ma freebox V4 le 16/12/04, j'ai alors fait directement la demande pour avoir un numero freebox. Le 24/12/04 j'ai recu l'email de Free pour me dire que je vais etre degrouper, j'ai recu le 29/12/04 le deuxieme email de Free pour la fin du degroupage. J'ai tester le telephone mais sa ne marchait pas aucune tonalité, quand j'appelait sur le numero je tomber directement sur mesagerie. J'ai lu qu'il fallait rebooter la freebox et aprés miracle de la tonalité ( un tuuuuuuuuuu continue ).je compose puis j'appuie ok et la j'entend que sa compose un numero + le tuuuuuuuuuuu deux bruit en meme temps ( bizarre ????) puis plus rien toujours le meme tuuuuuuuuuuu qui continue , j'ai demander a mon cousin de m'appeler de sa freebox est sa a marcher. Mais moi je ne peut pas appeler. Que doit je faire , d'ou sa peut venir ?? merci pour votre aider.