LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
384 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38
ou aller à la page
 page suivante

Topic officiel: Actus/Problemes avec Free adsl

latrop le 15 février 2007 à 13h08
Bonjour,
Sur a FreeBox V5, pour atténuer la pixéllisation avec les conseils de Franck91, je viens de passer en mode "Patate". C'est meilleur, même si quelques chaines continuent à pixélliser.
Les couleurs sont certes un peu fades et jaunies, toutefois ma télé à une vingtaine d'années !

Tekways, peux-tu me dire plus exactement ce qu'est un filtre maître ?
Merci.

A+ :salut:
-------
Va paisiblement ton chemin à travers le bruit et la hâte...
franck91 le 16 février 2007 à 20h41
Bonjour à tous,

Ma soeur est actuellement abonnée chez Free en dégroupage total, à cause de ses études elle doit déménager. Souhaitant garder Free, elle voudrait savoir comment faire.
Sachant que là ou elle ira, elle ne pourra pas avoir le dégroupage total, mais par contre elle veut prendre l'offre Freebox Only.
Faut-il résilier en payant les frais de résiliation par rapport à son ancienneté, puis faire ensuite une demande de remboursement s'il se réabonne avant 3 mois ?
Ou y-a-t-il un autre moyen ?

:jap:
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
latrop le 17 février 2007 à 12h49
franck91 a écrit :
Bonjour à tous,

Ma soeur est actuellement abonnée chez Free en dégroupage total, à cause de ses études elle doit déménager. Souhaitant garder Free, elle voudrait savoir comment faire.
Sachant que là ou elle ira, elle ne pourra pas avoir le dégroupage total, mais par contre elle veut prendre l'offre Freebox Only.
Faut-il résilier en payant les frais de résiliation par rapport à son ancienneté, puis faire ensuite une demande de remboursement s'il se réabonne avant 3 mois ?
Ou y-a-t-il un autre moyen ?
:jap:

Bonjour,
Trouvé çà, apparemment faire gaffe, car Free risque de continuer à facturer sur l'ancienne adresse :
http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Logiciels/fai/free-demenagement(...)
On peut ainsi arriver à payer les 2 abonnements !

Sinon, il y a aussi l'Aduf (l'Assoc. des utilisateurs de Free):
http://www.aduf.org/search.php?mode=results
Ecrit "Déménagement Free only" dans Rechercher en haut à droite,
Coche "Rechercher tous les termes",
Coche : "Rechercher dans les titres des sujets uniquement" et
Cliques en bas sur "Rechercher", il y a 3 réponses !
Ou en cochant différemment les options de recherches proposées, tu as du choix ;)

-->Message édité par latrop le 17/02/2007 13:22:37<--
-------
franck91 le 17 février 2007 à 14h06
Merci Latrop, je vais le faire et voir ce qui propose.
-------
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
latrop le 17 février 2007 à 16h51
franck91 a écrit :
Merci Latrop, je vais le faire et voir ce qui propose.

Rebjr,
Et quand ta soeur renverra (en RAC) le Modem à Free, il faut aussi qu'elle note ses coordonnées, références et N° de téléphone accrochés à la box !
-------
franck91 le 17 février 2007 à 17h29
Bonjour ;)

Voici ce que j'ai trouvé en allant dans l'espace assistance Free : http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=388/375

Quelle est la meilleure solution ?
-------
latrop le 17 février 2007 à 19h59
franck91 a écrit :
Bonjour ;)

Voici ce que j'ai trouvé en allant dans l'espace assistance Free : http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=388/375

Quelle est la meilleure solution ?

Rebsr,
Peux-tu préciser les solutions auxquelles tu penses ?

Ca parle pas de Free Only !
L'Aduf permet de poser des questions, mais ne donnera pas forcément la solution la plus intéressante pour toi ;)
-------
franck91 le 17 février 2007 à 20h53
Sur le lien donné, il y a deux solutions, une ou tu ne renvois pas la freebox et quand tu résilies il te réabonne automatiquement et l'autre solution, c'est que tu désabonnes (en renvoyant ta freebox...) puis tu te réabonnes.

Dans la dernière solution il risque d'envoyer la dernière Freebox (peut-être) !
-------
latrop le 17 février 2007 à 21h49
franck91 a écrit :
Sur le lien donné, il y a deux solutions, une ou tu ne renvois pas la freebox et quand tu résilies il te réabonne automatiquement et l'autre solution, c'est que tu désabonnes (en renvoyant ta freebox...) puis tu te réabonnes.

Dans la dernière solution il risque d'envoyer la dernière Freebox (peut-être) !

Effectivement, çà se pourrait ben ;)
Faudrait confirmation ?
-------
franck91 le 17 février 2007 à 22h02
De toute façon elle déménage fin avril, donc on a le temps de réfléchir.
Mais de toute façon elle n'est pas intéressée par la Freebox HD... enfin du moment qu'elle peut ravoir internet et le tél gratuit pour 30€ ça lui convient.

Mais en cliquant sur le lien Démanagement qu'on a dans la gestion de notre compte, et en ayant vu des expériences sur des forums, je crois qu'elle va garder sa Freebox actuelle.
-------
latrop le 17 février 2007 à 23h10
franck91 a écrit :
De toute façon elle déménage fin avril, donc on a le temps de réfléchir.
Mais de toute façon elle n'est pas intéressée par la Freebox HD... enfin du moment qu'elle peut ravoir internet et le tél gratuit pour 30€ ça lui convient.

Mais en cliquant sur le lien Démanagement qu'on a dans la gestion de notre compte, et en ayant vu des expériences sur des forums, je crois qu'elle va garder sa Freebox actuelle.

Et quelle version de la Box a-t-elle ?
A+
-------
franck91 le 17 février 2007 à 23h19
Elle possède la version 4
-------
latrop le 18 février 2007 à 00h49
franck91 a écrit :
Elle possède la version 4

Re,
Si elle change de Box, elle va remettre le compteur de l'ancienneté d'accès à 96 euros !
Sinon, quel serait l'avantage de garder sa Box actuelle ?

-------
franck91 le 18 février 2007 à 10h14
Oui c'est vrai aucune, alors c'est mieux qu'elle résilie et se réabonne ;)
Mais bon est-ce que Free va vraiment renvoyer une Freebox HD !
-------
latrop le 18 février 2007 à 10h32
franck91 a écrit :
Oui c'est vrai aucune, alors c'est mieux qu'elle résilie et se réabonne ;)
Mais bon est-ce que Free va vraiment renvoyer une Freebox HD !

Bonjour,
Question à poser à l'Aduf ;)
-------
franck91 le 18 février 2007 à 10h40
Voici une expérience (la deuxième) que j'ai trouvé : http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic=1674 et j'aurai voulu faire pareil pour que ça aille vite...
-------
franck91 le 18 février 2007 à 11h26
Après quelques recherches il s'évère que en prennant l'offre Freebox Only elle n'aura pas de Freebox HD, donc il vaut mieux faire une demande de déménagement ;)
-------
unital le 18 février 2007 à 17h44
franck91 a écrit :
Après quelques recherches il s'évère que en prennant l'offre Freebox Only elle n'aura pas de Freebox HD, donc il vaut mieux faire une demande de déménagement ;)
evite de multiposter à chaque fois utilise la touche < inclued picture > qui permet d'editer tes messages ...

Freebox v4 > pour les zones non-dégroupées et anciens abonnés

Freeebox V5 > pour les nouveaux et anciens abonnés (en faisant une migration 96€-3€(/mois d'ancienneté)en zone dégroupées uniquement.
-->Message édité par unital le 18/02/2007 17:50:59<--
karpo le 10 mars 2007 à 20h47
[:karpo:3] à Toustes !!

Je viens de déménager et donc, j'ai suivi la procédure ad hoc.

J'ai de nouveau ma connection internet mais pas de téléphone.... :rale:

Je suis donc allé sur ma console pour créer mon numéro de Tel et choisi l'option afin de retrouvé mon ancien numéro.

La console m'affiche ce fameux numéro mais lorsque je clique sur la case "réatribuer ce numéro de téléphone", j'obtiens ce message :

Votre Freebox n'est pas encore active. Veuillez renouveler votre demande quand celle-ci synchronisera.

:heink:

Kaisskéçaiksemerdier ?

Pouvez m'aider siouplait ? ;)

:salut:
-------
... Karpo Diem...
page précédente  1 - .. - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.