New freebox
on va vaire un ptit tou en arriere
il ya quelques moi on nous dévoilé la futur freebox v5 Compatible HD$
une pauvre photo sans ame à l'intérieur
maintenant elle est sorti enfin sorti du communiqué de presse de fre
petits détails
cote boîtier multimédia, la Freebox HD, contenant :
- un décodeur SD et HD
- un tuner TNT permettant d’accéder aux 18 chaînes de la TNT dont TF1 et M6 *
- des prises Péritel, S-Video et S-Video composite
- une prise HDMI pour raccorder un téléviseur HD Ready - une sortie S/P DIF et audio numérique pour relier une chaîne hi-fi
- 3 antennes pour la connexion sans fil au boîtier ADSL - une télécommande multifonction
cote freebox
meme look que la freebox v3/v4
un boîtier réseau, la Freebox ADSL, comprenant :
- l’équipement ADSL 2+ - de nombreuses sorties réseaux : o 1 port USB o 5 ports Ethernet o 3 antennes permettant de disposer
d’un Wi-Fi « survitaminé » Mimo, (Multiple Input Multiple Output) offrant un meilleur débit et une meilleure portée o 1 mini switch pour relier différents ordinateurs permettant la création d'un réseau
- Une entrée téléphonie permettant de brancher directement un téléphone et d’accéder aux services de téléphonie Freebox - Un afficheur alphanumérique donnant accès à certaines informations notamment la connexion des ports Ethernet.
------------------------------------------------
Tous les abonnés dégroupés peuvent profiter de cette nouvelle Freebox, qui est automatiquement mise à disposition de tout nouvel abonné dégroupé. Les abonnés existants situés en zones dégroupées peuvent également en bénéficier dès à présent, sous réserve de disponibilité, aux conditions précisées dans la procédure de renouvellement accessible
ils ont oublié de dire les dexu points suivants :
de là à accepter nos nouvelles CGV
la boitier Freebox HD coutera 600€ si on rend pas la bobox
ironique inside
je vais peu etre attendre pour demenager enfin de compte
tiens aller sur le site web de free
http://adsl.free.fr/
qui met en avant les nouvelles freebox
bon finalement je vais peu etre nouveaux client chez eux
a étudier tout cas
communiquer de presse de Free
http://www.iliad.fr/presse/2006/Cp_190406.pdf