1 An pile poil
Voilà 1 an pile poil que je suis chez free
Bilan de mes 1 an chez free
le lundi 7 février 2005 15h30 arrivé avc ma lettre je demande au mec du guichet un envoi en courrier suivi de ma lettre d'inscription pour free il me dit que ce service ,n'est plus disponible (ah ouais

??) bref j'insiste lourdement (deja que la poste de mon quartier ce sont pas mes amis) là je commence à sérieusement me chauffer le monsieur me dit vous l'envoyer en envoi récommandé sinon courrier. bref le monsieur étant hyper relou

je lui dit niet envoi normal.
16h direction squatage de cyber en attendant...
mardi 8/02 15h un mail de free de la veille à 20h30

merci Mr Lapsote
étape

enclenché
Jeudi 10/02

Les choses bougent
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 17 février 2005, OK
[img]Votre ligne a été construite le jeudi 17 février 2005[/img] en réalité le cablage FT à été fait le mardi 15 et free à contruit la ligne le jeudi 17
dans la foulé

et la connexion avc la ligne de secours est opérationnel plus besoin de squate du cyber au passage j'ai mis ses pcs à jours pas pu m'empecher
Colis arrivé 1 jour plus tard :
branchementde la freebox chenillard lent

pareil sur les 3 prises tél test avec un filtre perso synchro illico

filtre Free défectueux
Niveau de qualité reception télé Ok avc quelques freezes par moment...
Niveau qualité de connection opé tout le temps quelques problemes avec mon dslam sans grande gravité.
Satisfait dans l'ensemble et pis quand il y a un soucis connection 56k et un tour sur frimousse.org pour voir l'état des dslams au moin on est fixé comparé à mon ex fai plus d'internet pendant 3 jours et hotline d'imcompétant et vous prend les gens pour des cons!
Prochaine étape/test d'envergure: déménagement sur numéro inactif.
-->Message édité par unital le 18/02/2006 23:26:59<--