qui c'est a écrit :
c'est dommage !!!!
HOT LINE de free est injoignable....malgrès tous les numéros proposé...quand au délais d'attente, ont peut repasser d'ici 2012...
victime ou pas de son succès, j'ai l'impression de payer pour un droit d'accès Haut Débit et qui à rien derriere !.
reste à ce pencher vers d'autres FAI !!???.....
Bonjour à tous.
Moi, je crois que je me suis simplement fait arnaquer par Free.
Jugez-en plutôt :
Depuis le 28 octobre, je n'ai plus de connexion, ma FB ne synchronise plus, j'ai fait une lettre recommandée à Free, mais aucune réponse.
Finalement, hier, j'ai pu les avoir au téléphone (après plus de 60 heures passées à téléphoner depuis le 29 octobre)
Surprise : ils me disent que suite à ma résiliation d'avec AOL, ces derniers ont déconstruit la lmigne ADSL FREE au niveau de france télécom.
Je leur demande de procéder à la reconstruction et ils me répondent que je dois :
1) leur apporter un document de chez AOL, comme quoi ce sont eux qui ont détruit la ligne;
OU
2)résilier avec free pour ne pas payer, car actuellement, je paies toujours (Je suis prélevé)
Quelqu'un peut-il me donner une solution, sachant que :
1) je ne pourrais jamais avoir de document de chez AOL...
Je ne sais pas si c'est AOL qui a déconstruit la ligne, c'est free qui avance ça et c'est free qui me demande de leur ramener la preuve.
Aol, je les ai eus au téléphone, ils me disent qu'ils me rappellent dans la journées, mais ils ne l'ont toujours pas fait... Ni hier, ni aujourd'hui. A mon avis, dès qu'ils se sont aperçu que j'ai résilié de chez eux, ils ont immédiatement refermé mon dossier;
2)si je résilie chez FREE, comment pourrais-je me réinscrire sans payer les frais de résiliation ?
Merci à tous.
Mathieu