Bonjour,
Je cherche désespérement 2 SCOTCHLOCKS pour refaire mon installation électrique mais je n'en trouve pas. Est-ce que quelqu'un sait où je peux en trouver ?
D'avance merci infiniement !!
-->Message édité par Chrisfelicis le 25/03/2007 19:34:16<--
Bonjour,
Je cherche désespérement 2 SCOTCHLOCKS pour refaire mon installation électrique mais je n'en trouve pas. Est-ce que quelqu'un sait où je peux en trouver ?
D'avance merci infiniement !!
Précision, c'est pour refaire ma ligne télephonique, au niveau du boitier France telecom qui se trouve sur mon mur extérieur.
Merci !
Veuillez écrire votre titre en minuscule comme le précise la charte.
Pour cela il faut cliquer sur l'icone de votre premier post et changer le titre, dans le cas inverse votre sujet sera fermé.
Merci de votre compréhension.
Pour la graisse c'est normal, ca permet d'isoler le cable telephonique pour éviter d'avoir une forte atténuation, maintenant pour avoir les gros scotchlock (qui permet de relier la ligne FT à la tienne) le mieux est encore de demander à un technicien FT, quand tu croises une camionette tu leur demande si ils ont des scotchlock en rade, généralement ils donnent sans problème
merci du conseil, je vais essayer d'en croiser ! le plus dur c'est peut être ça de nos jours !! Sinon je vais faire toutes les boutiques que je connais, on verra bien...
Il existe une alternative très compétitive à ce type de connecteurs, il s'agit des connecteurs auto-dénudant ETON.
En tant que professionnel, je propose à la vente ce type de connecteurs, modèles 23UY et 23YF, étanches, toutes quantités. Idéal pour tous les travaux d'électronique (câblage réseaux, interphones, alarmes, domotique, pyrotechnie, feux d'artifice, ...). Homologués opérateurs télécoms.