LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
184 utilisateurs connectés

scotchlock

Chrisfelicis le 25 mars 2007 à 19h11
Bonjour,
Je cherche désespérement 2 SCOTCHLOCKS pour refaire mon installation électrique mais je n'en trouve pas. Est-ce que quelqu'un sait où je peux en trouver ?
D'avance merci infiniement !!
-->Message édité par Chrisfelicis le 25/03/2007 19:34:16<--
Chrisfelicis le 25 mars 2007 à 19h15
Chrisfelicis a écrit :
Bonjour,
Je cherche désespérement 2 SCOTCHLOCKS pour refaire mon installation électrique mais je n'en trouve pas. Est-ce que quelqu'un sait où je peux en trouver ?
D'avance merci infiniement !!

Précision, c'est pour refaire ma ligne télephonique, au niveau du boitier France telecom qui se trouve sur mon mur extérieur.
Merci !
tekways le 25 mars 2007 à 19h31
Ils sont comment?
Vert (les gros)
ou plus petit tel que < inclued picture >
:??:
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
tekways le 25 mars 2007 à 19h31
Veuillez écrire votre titre en minuscule comme le précise la charte.
Pour cela il faut cliquer sur l'icone [:edite:1] de votre premier post et changer le titre, dans le cas inverse votre sujet sera fermé.
Merci de votre compréhension.
-------
Chrisfelicis le 25 mars 2007 à 19h35
tekways a écrit :
Ils sont comment?
Vert (les gros)
ou plus petit tel que http://www.echosdunet.net/bibliotheque/Bouton_connecteurs_autod_nuda.jpg
:??:

Ce sont des gros, enduits de graisse, je ne sais même pas comment les ouvrir :(
tekways le 25 mars 2007 à 20h43
Pour la graisse c'est normal, ca permet d'isoler le cable telephonique pour éviter d'avoir une forte atténuation, maintenant pour avoir les gros scotchlock (qui permet de relier la ligne FT à la tienne) le mieux est encore de demander à un technicien FT, quand tu croises une camionette tu leur demande si ils ont des scotchlock en rade, généralement ils donnent sans problème ;)
-------
Chrisfelicis le 25 mars 2007 à 20h49
merci du conseil, je vais essayer d'en croiser ! le plus dur c'est peut être ça de nos jours ;) !! Sinon je vais faire toutes les boutiques que je connais, on verra bien...
pyro-connector le 16 aout 2009 à 16h06
Bonjour,

Il existe une alternative très compétitive à ce type de connecteurs, il s'agit des connecteurs auto-dénudant ETON.

En tant que professionnel, je propose à la vente ce type de connecteurs, modèles 23UY et 23YF, étanches, toutes quantités. Idéal pour tous les travaux d'électronique (câblage réseaux, interphones, alarmes, domotique, pyrotechnie, feux d'artifice, ...). Homologués opérateurs télécoms.

Il suffit de me contacter pour recevoir les tarifs détaillés : pyro.connector@gmail.com

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.