Bonjour,
A l'occasion d'un déplacement de sa LIVE BOX d'une pièce à l'autre, une amie a déconnecté sa clef WIFI temporairement de son port USB, alors que le PC était allumé.
Depuis, et sans savoir si les deux choses sont vraiment liée, elle observe que sa connection WIFI se perd dès qu'elle éteint son micro (quand elle le rallume elle n'est plus connectée) ou même lorsque le micro se met en veille.
La hot line ORANGE nous a indiqué une manip à faire pour rétablir manuellement la connexion en passant par Exécuter-"Services msc"-double clic sur configuration automatique sans fil (dans fenêtre service local)-clic sur démarrage automatique puis sur démarrer. En général, en retournant dans les configurations réseaux on récupère donc le SSID.
Mais si on éteind le micro et qu'on le rallume la connection sans fil a à nouveau disparu et il faut tout recommencer (idem si le micro s'est mis en veille)
Comment faire pour que, comme auparavant, la connexion WIFI s'établisse dès ouverture du micro, sans avoir à faire toute cette manip.
Je précise que j'ai un PC DE BUREAU AVEC window XP SP2 (+pack 3)et une live box Sagem(FAI : Orange) et un adaptateur WIFI fourni par Orange de marque SAGEM également.
Le plus curieux est que lorsque je me connecte chez cette amie avec mon portable en WIFI (portable équipé du WIFI intégré) je n'ai, moi, aucun problème et que je ne perd nullement la connexion WIFI si je l'éteind puis le rallume ou s'il se met en veille.
Je précise aussi que cette amis a, au cas où, acheté une autre clef WIFI, mais cela n'a rien changé au problème.
Merci de votre aide éventuelle.
Bien cordialement.
BIGNAME
-->Message édité par Bigname le 31/12/2008 16:52:14<--