Bonjour à tous,
Il y a une quinzaine de jours j'ai eu la surprise de ne plus pouvoir consulter ma messagerie. Je suis sur Orange, avec un modem haut débit. Je pouvais surfer sur tous les sites ... J'ai contacté l'assistance d'Orange, une première fois je suis tombé sur une pauvre fille avec un fort accent asiatique qui m'a traîné 1/2 H pour ne rien faire, passons... J'ai remis cela quelques heures plus tard là un accent très afrique du nord, on voyage beaucoup avec Orange, un type très compétent. Il m'a fait entrer dans msconfig pour vérifier que "charger les services système" était bien coché et pour décocher "charger les élémemnts de démarrage", appliquer et OK. Et çà a marché....pendant trois jours, il a fallut que je re-décoche "charger les éléments...." et tous les deux ou trois jours idem... D'après le technicien cela viendrait d'un logiciel récemment chargé, J'avais en effet téléchargé la barre de tâches d'eBay quelques jours avant. Je l'ai donc désinstallée mais sans que çà change quoi que ce soit !
Je sais je suis bavard... enfin si vous pouviez trouver la solution ce serait sympa.
Bien à vous,
Papy Cro Magnon
PS : j'utilise le navigateur Orange, j'ai essayé avec IE c'était pareil.
non, c'était ma seul solution. mais tu sais que à distance, pour aider, ce n'est pas facile.
sinon, moi, maintenant, dès que j'ai un problème, j'ai le réflex du point de restauration. un jour, je n'ai pas eu ce réflec là et j'ai du réinstaller windows...