LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
200 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

l'offre haut débit de 9 telecom à prix cassé ?!?!

dams1980 le 03 septembre 2003 à 18h39
  • voir son profil
ça a l'air génial!!!!

Je viens de tomber sur l'offre de 9 online, proposant un abonnement pour le 1024 à 27 euros (si, si, c'est vrai, allez voir leur site : www.9online.fr). Seul petit désagrément visible, si on interrompt l'abonnement dans les deux premières années, on doit payer 99 euros.

Alors si vous savez quelque chose sur cette offre, merci de me tenir informer. Cette offre cache t-elle quelque chose? Pourquoi un prix aussi cassé? Comment ont ils fait?

En tout cas, tout a l'air d'être réglo, donc je sens qu'ils vont me compter parmi leurs prochains abonnés.

Bon surf à tous!!!!!

jazzophile le 04 septembre 2003 à 18h38
  • voir son profil

Non, il n'y a pas photo sauf qu'il faut bien lire la proposition. Ton 1024 te sera accordé pendant 4 mois, sans doute, puis tu passeras au tarif normal.

Free donnera, pour 29,99 euros, l'extension de 512 à 1024 gratuitement à la condition exclusive de se trouver en zone dégroupée. Tu peux toujours demander la doc à 9 Online...

-------
On voudrait revenir à la page où on aime

Et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts

(Lamartine)
jazzophile le 04 septembre 2003 à 19h18
  • voir son profil
jazzophile a écrit :

Non, il n'y a pas photo sauf qu'il faut bien lire la proposition. Ton 1024 te sera accordé pendant 4 mois, sans doute, puis tu passeras au tarif normal.

Free donnera, pour 29,99 euros, l'extension de 512 à 1024 gratuitement à la condition exclusive de se trouver en zone dégroupée. Tu peux toujours demander la doc à 9 Online...

Bon, j'ai téléphoné à cette boîte. Confirmation de leur offre à 27 euros (si on prend l'option téléphone) ou 32 sans elle, ceci, sans piège à cons sauf qu'il faut s'engager pour une durée de 24 mois, ce qui est assez énorme. Toutefois, si on veut partir avant, on doit, tout comme avec Free, verser 99 euros pour boucler le dossier...

Je ne te cache pas que je résilié Free et vais chez eux. Free ne juge pas utile de nous renseigner sur les zones dégroupées dans l'Ile de France. Le gars de chez 9 Online m'a confirmé une installation en 1024 début Octobre.

Donc tu avais raison et tu m'as rendu service. Je t'en remercie
-------

(Lamartine)
dams1980 le 04 septembre 2003 à 20h08
  • voir son profil
Bah écoute, j'étais aussi perplexe que toi. Moi c'est pareil, j'ai résilié chez wanadoo, et j'ai demandé la doc pour m'abonner. J'avais tout comme toi vu qu'il fallait verser 99 euros pour résilier, mais à ce prix là, je ne pense pas que ce sera pour tout de suite.

Tant mieux si je peux donner le filon aux internautes, on est là pour s'aider.

Toutefois, si quelqu'un trouve un vice caché dans cette offre, tenez nous informer.

Merci à tous et bon surf.

à+
jazzophile le 04 septembre 2003 à 20h12
  • voir son profil
Pas de problème. Je viens d'imprimer la lettre pour Free. Je vais démarrer le 01/10 et advienne que pourra. S'il y a un lézard, le forum en sera avisé aussi sec...

Bonne soirée
-------

(Lamartine)
dams1980 le 04 septembre 2003 à 20h23
  • voir son profil
Je ferai de même si j'ai un souci. Mais ça a l'air réglo. Au pire faudra débourser 99 euros.

@ plus

Bonne soirée
gameover le 07 septembre 2003 à 17h04
  • voir son profil
Dams1980 a écrit :
Je ferai de même si j'ai un souci. Mais ça a l'air réglo. Au pire faudra débourser 99 euros.

@ plus

Bonne soirée

ouai y'a un pb avec cette offre moi j'ai fait le pas et je surfe a 9.5 Ko/s au lieu de 64 Ko/s en débit descendant alors reflechissez bien avant de sauter le pas...
dams1980 le 08 septembre 2003 à 10h31
  • voir son profil
Comment as tu vu que ton dowload était à 9,5 ko/s? Utilises tu Grenouille ou tu vois ce chiffre quand tu es en peer to peer? (Kazaa, la mule...)

@+
alfred2 le 08 septembre 2003 à 19h00
  • voir son profil
ba si on connait les zones degroupées de free !

http://adsl.free.fr/degroup/

Par contre en degroupe on peut po mieux faire que free ! c du 2048 pour 30 € ! oui 2048 et po 1024!

jazzophile le 08 septembre 2003 à 19h21
  • voir son profil
alfred2 a écrit :
ba si on connait les zones degroupées de free !

http://adsl.free.fr/degroup/

Par contre en degroupe on peut po mieux faire que free ! c du 2048 pour 30 € ! oui 2048 et po 1024!

Justement, parlons un peu de Free en matière de zone dégroupée. Je suis à 20 km de Paris et ne serai pas apte à recevoir le 1024 avant fin 2004... Or, Wanadoo, pour m'empêcher de partir, m'avait fait cadeau de 3 mois de 1024 il y a un an. Donc, mon commutateur est bien prêt. Ca marchait !

Pourquoi ce silence de Free alors que 9Telecom propose le Très Haut Débit avec, en prime, une proposition assez extra. Téléphone illimité pour 30 euros/moi !!!

J'ai envoyé un mail à Free. Réponse ? Je tends toujours l'oreille... Ce matin, les courriers sont partis et je verrai bien les vitesses de tlchargement.

En conclusion, le lien d'alfred2 ne tient pas... :D
-------

(Lamartine)
dams1980 le 08 septembre 2003 à 20h26
  • voir son profil
L'intervention de gameover m'a étonné. Ce serait bien qu'il réponde à mes questions.

Pour le download, j'ai quand même vérifier sur le site www.grenouille.com et il a l'air d'être bon.

donc gameover, ce débit, tu la vu où? grenouille ou Kazaa...?

@+
gameover le 08 septembre 2003 à 22h05
  • voir son profil
Dams1980 a écrit :
L'intervention de gameover m'a étonné. Ce serait bien qu'il réponde à mes questions.

Pour le download, j'ai quand même vérifier sur le site www.grenouille.com et il a l'air d'être bon.

donc gameover, ce débit, tu la vu où? grenouille ou Kazaa...?

@+

excuse moi pour le retard mais je suis pas connecté tout le temps...

En réponse a ta question j'ai vu cette valeur de 9.5 Ko/s sur grenouille et sur "MyVitalAgent" mais auussi sur le testeur de 60 millions consommateurs et sur le site de ZDnet. Comme quoi j'ai tout essayé... ce qui me trouble c que "MyVitalAgent" ne me dit pas où se situe le blocage... alors je commence a penser au paramètres de mon modem mais comme je n'y connais rien je suis un brin desespéré... :cry:
dams1980 le 09 septembre 2003 à 09h51
  • voir son profil
y a pas de mal. C'est bizarre ce que tu expliques. Tu devrais essayer d'appeler ou d'envoyer un mail au service assitance du 9. On ne sait jamais, il y a peut-être un problème de paramétrage. Qu'est ce que tu as comme modem? Est il bien compatible?

@+
gameover le 09 septembre 2003 à 18h26
  • voir son profil
Dams1980 a écrit :
y a pas de mal. C'est bizarre ce que tu expliques. Tu devrais essayer d'appeler ou d'envoyer un mail au service assitance du 9. On ne sait jamais, il y a peut-être un problème de paramétrage. Qu'est ce que tu as comme modem? Est il bien compatible?

@+

j'ai un modem-routeur olitec sx200 branché en ethernet et je confirme sa compatibilité. le protocole ppp est PPPoA: c pas PPPoE pour l'ethernet ???
jazzophile le 09 septembre 2003 à 19h37
  • voir son profil
Gameover a écrit :

j'ai un modem-routeur olitec sx200 branché en ethernet et je confirme sa compatibilité. le protocole ppp est PPPoA: c pas PPPoE pour l'ethernet ???

Exact, c'est bien PPPoE
-------

(Lamartine)
dams1980 le 10 septembre 2003 à 18h33
  • voir son profil
tu as donc trouvé la solution?
gameover le 10 septembre 2003 à 19h46
  • voir son profil
Dams1980 a écrit :
tu as donc trouvé la solution?

NAN!!! j'ai cru comprendre qu'il utilise PPPoE mais je ne sais pas comment le configurer. je sens que je ne suis pas loin d'une solution mais j'ai besoin de qq'un qui a le meme modem pour me donner la marche a suivre.

les parametres d'usines utilisent PPPoA...
jazzophile le 10 septembre 2003 à 23h36
  • voir son profil
Gameover a écrit :

NAN!!! j'ai cru comprendre qu'il utilise PPPoE mais je ne sais pas comment le configurer. je sens que je ne suis pas loin d'une solution mais j'ai besoin de qq'un qui a le meme modem pour me donner la marche a suivre.

les parametres d'usines utilisent PPPoA...

Que signifie le A qui termine le nom de cette connexion. Le oE = over Ethernet) ?
-------

(Lamartine)
dams1980 le 11 septembre 2003 à 10h32
  • voir son profil
Pourquoi ne téléhone tu pas à leur assistance téléphonique? ce serait peut-être plus rapide. Tu vérifierais avec lui les différents paramètres. c'est ce que wanadoo fait quand ça marche pas bien. Tiens nous au courant.

Jazzophile, ça en est où pour toi? Tu as envoyé les papiers pour le 9?

@+
jazzophile le 11 septembre 2003 à 13h55
  • voir son profil

Jazzophile, ça en est où pour toi? Tu as envoyé les papiers pour le 9?

@+

Oui Dams. Depuis 2 ou 3 jours. Je vais récupérer le SAGEM 800 prêté à un copain et envoyer ma résiliation aujourd'hui même auprès de Free, avec les complments d'usage...
-------

(Lamartine)
dams1980 le 11 septembre 2003 à 14h06
  • voir son profil
Dès que tu seras branché, fais moi signe, pour me dire ce que ça donne.

Moi j'attends toujours que mon abonnement chez wanadoo se termine. Encore un mois à attendre. Vivement que j'arrête de leur donner 300 balles par mois.

@+
jazzophile le 11 septembre 2003 à 14h24
  • voir son profil
Dams1980 a écrit :
Dès que tu seras branché, fais moi signe, pour me dire ce que ça donne.

Moi j'attends toujours que mon abonnement chez wanadoo se termine. Encore un mois à attendre. Vivement que j'arrête de leur donner 300 balles par mois.

@+

Si j'avais su que tu attendais la fin de ton abonnement, je t'aurais donné la recette pour te faire virer mais je ne peux pas l'écrire...
-------

(Lamartine)
dams1980 le 11 septembre 2003 à 14h45
  • voir son profil
C'est pas bien dramatique.Il ne me reste plus qu'un mois à tirer. En plus je viens d'appeler le service clientèle de 9 telecom, et ils m'ont garanti que l'offre était valable jusqu'au 30 novembre. Donc dès que j'ai envoyé mon couriel de rupture de contrat avec wanadoo, j'envoie les papiers chez le 9 pour m'abonner. Je n'ai plus qu'à être patient.
aazer le 11 septembre 2003 à 17h47
  • voir son profil

sans vouloir leur faire de pub (je n'ai aucune action chez eux :D ) , il y a aussi Télé 2 - pas de durée minimum, pas de frais de résiliation...
-------
s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... [:aazer:1]
dams1980 le 11 septembre 2003 à 18h08
  • voir son profil
aazer a écrit :

sans vouloir leur faire de pub (je n'ai aucune action chez eux :D ) , il y a aussi Télé 2 - pas de durée minimum, pas de frais de résiliation...

Oui je suis d'accord avec toi, mais ils sont un peu plus cher que le 9 et ne propose pas le 1024. Et ils sont tous jeune dans monde de l'ADSL.

@+
dams1980 le 15 septembre 2003 à 22h20
  • voir son profil
Y a t il des news par rapport au 9? ça fait quelques jours que je ne vois plus rien. Où ça en est jazzophile?

J'ai noté une chose bizarre. Le gars au tel m'a dit que le 1024 était disponible et quand je fais le test sur le site, un coup sur 2 j'y ai accès, sinon c'est du 512. C'est bizarre.

Enfin vite, vite que mon contrat se termine pour que j'essaye.
alzak le 21 septembre 2003 à 22h05
  • voir son profil
Salut,

je viens de voir le sujet en RTC eh oui, et ce qui m'a incité à répondre. En RTC, car je me suis abonné au 9 et j'attends toujours l'activation ADSL. Il apparait qu'il y ait eu plusieurs problèmes sur mon dossier, entre autre entre 9online et France Telecom pour le dégroupage. Après maintes relances 9online me certifie que j'aurrai enfin la synchro la semaine prochaine a suivre ...

Quant à la config du routeur-modem pour Gameover, il suffit d'appeler le service technique du 9 et ils ont l'air très bien. Tu devras configurer les DNS, VPN/VPI, nom d'utilisateur, mot de passe, etc ... (protocole PPPoE)

Ce que je peux donc conclure c'est que la relation client- 9online est plutôt bonne mais pas trop celle de 9online et France Telecom ( à qui la faute ??? )
alzak le 21 septembre 2003 à 22h07
  • voir son profil
petit oubli ( en RTC faut taper vite pour rattraper le temps d'affichage ;) je suis abonné au 9 depuis fin juin 2003 !!!
Moi_Enzo le 21 septembre 2003 à 22h09
  • voir son profil
Grenouille en fait c'est un peu de la m**** ...

Je l'ai sur mon pc, il m'annonce tj 24ko/s en descendant alors que je suis en train de surfer et de dl sur emule à 37 ko/s :heink:
tekways le 21 septembre 2003 à 23h44
  • voir son profil
Je compte passer à Free personnelement mais apparament on m'a parlé que c'est pas le moment :??:

Bref je compte résilier Wanadoo pour passer à Free, j'éspere qu'il n'y aura pas de complication... :)
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
jazzophile le 22 septembre 2003 à 17h23
  • voir son profil
Dams1980 a écrit :
Y a t il des news par rapport au 9? ça fait quelques jours que je ne vois plus rien. Où ça en est jazzophile?

J'ai noté une chose bizarre. Le gars au tel m'a dit que le 1024 était disponible et quand je fais le test sur le site, un coup sur 2 j'y ai accès, sinon c'est du 512. C'est bizarre.

Enfin vite, vite que mon contrat se termine pour que j'essaye.

Mon cher Dams, ce jour, il y a 1h, je fonctionne sous le 9. Pour le moment, aucune différence. Mes favoris ont bien été basculés. Mais il y a eu un petit western avant :

1/Test de ligne. Ma ligne est compatible 1024. Je vérifie sur le Net.

2/Le 9 m'envoie le formulaire d'inscription

3/ Par téléphone, ma ligne n'est pasq compatible, même pour le 512... J'explique que j'ai le 512 depuis un an et demi mais sans être en zone dégroupée. En plus, que Wanadoo m'avait mis en 1024 pour me dissuader de foutre le camp...

4/Réponse orale : Ah bon ?

5/ Courrier officiel m'annonçant que ma candidature ne pouvait être retenue car connexion techniquement impossible.

6/ J'attrape le phone et tombe sur un brave, mais très brave commercial, qui me claironne que je suis connecté en 512 depuis la veille. Gasp, qu'ouïes-je, que fais-je, etc...? Il me précise que la proposition actuelle sera maintenue jusqu'à mon obtention des 1024 en Décembre avec, en prime, un petit bonus pour excuser le 512 d'attente. Et je ne suis toujours pas en dégroupé...

7/ Pour la petite histoire, ma ligne a été construite 2h après ma petite intervention tlphonique...

Enfin, c'est bon à savoir pour tout le monde, je me suis branché avec mon BeWan ADSL Ethernet en PPPoE alors que le 9 semble tenir beaucoup au PPPoA...

Le cirque est maintenant terminé. Ouf !

A toi, Dams. Toutefois essaye de t'y prendre à l'avance pour t'inscrire. Moi, j'ai eu un coup de pot mais il n'est pas certain que pour toi cela puisse durer un mois (comme ils disent...)
-------

(Lamartine)
dams1980 le 27 septembre 2003 à 12h12
  • voir son profil
Et bah l'histoire a été relativement complexe à ce que je vois.

Je résilie chez wanadoo le 01 octobre et j'envoie le même jour le courrier pour le 9.

Donc normalement ça devrait coïncider, enfin j'espère car je ne veux pas être déconnecté trop longtemps.

Par contre chose bizarre, sur leur site, à certains moments, je pouvais bénéficier du 1024 et on me l'a certifié par tel. Mais à chaque fois que j'y retourne, et bah ils me disent qu'il n'y a que le 512 de dispo. Franchement comprends pas.

Enfin c'est cool si pour toi ça fonctionne bien. Et en plus si j'ai bien compris, tu as le 1024 à partir de décembre, c'est cool. Combien de temps ont ils mis pour activer ta ligne en fin de compte?

@+
dams1980 le 27 septembre 2003 à 12h15
  • voir son profil
Moi_Enzo a écrit :
Grenouille en fait c'est un peu de la m**** ...

Je l'ai sur mon pc, il m'annonce tj 24ko/s en descendant alors que je suis en train de surfer et de dl sur emule à 37 ko/s :heink:

slut Enzo,

Je peux t'assurer que grenouille n'est pas de la m****. en fait c'est normal qu'il te donne un dowload égal à 24ko/s. Forcément puisque tu télécharges. Additionne 24+37=61ko/s. Lorsque tu fais un test avec ta grenouille, arrête les téléchargements, et tu verras que tu auras ton dowload, ton upload et ton ping à taux normal. sinon faut faire des additions.
dams1980 le 27 septembre 2003 à 12h16
  • voir son profil
alzak a écrit :
Salut,

je viens de voir le sujet en RTC eh oui, et ce qui m'a incité à répondre. En RTC, car je me suis abonné au 9 et j'attends toujours l'activation ADSL. Il apparait qu'il y ait eu plusieurs problèmes sur mon dossier, entre autre entre 9online et France Telecom pour le dégroupage. Après maintes relances 9online me certifie que j'aurrai enfin la synchro la semaine prochaine a suivre ...

Quant à la config du routeur-modem pour Gameover, il suffit d'appeler le service technique du 9 et ils ont l'air très bien. Tu devras configurer les DNS, VPN/VPI, nom d'utilisateur, mot de passe, etc ... (protocole PPPoE)

Ce que je peux donc conclure c'est que la relation client- 9online est plutôt bonne mais pas trop celle de 9online et France Telecom ( à qui la faute ??? )

C'est toujours bon à savoir les petites mésaventures des autres.lol
gameover le 28 septembre 2003 à 00h31
  • voir son profil
salut a tous!!!

Bon Dams je me suis renseigné et j'ai découvert que le firmware de mon modem n'était pas a jour et que je dois le renvoyer a Olitec pour une mise a jour ( pas possible de la faire sur le net :fou: )

et seulement apres je pourrai migrer vers PPPoE mais pour le moment impossible...

mais en ce qui me concerne je ne resterai pas chez 9online car j'ai de gros pb de facturation et le service fourni ne correspont pas a celui pour lequel je me suis abonné ( intenet 512 + telephone illimité ) a savoir facturation sur 3 mois d'un forfait 20h (jamais souscrit :ouch: ) ,du forfait adsl 512 sans la promo et de la telephonie illimité alors que ce service n'etait pas actif :pt1cable: ???...total 182 Euros/2 mois (au lieu de 60 Euros).

Pour finir j'ai beaucoup de mal a comprendre les factures et je reçoit des courriers concernants des services que je n'ai pas souscrit...çà fait beaucoup pour un début alors moi je me tire!

c la faute a pas de chance... :cry:
dams1980 le 28 septembre 2003 à 11h23
  • voir son profil
Gameover a écrit :
salut a tous!!!

Bon Dams je me suis renseigné et j'ai découvert que le firmware de mon modem n'était pas a jour et que je dois le renvoyer a Olitec pour une mise a jour ( pas possible de la faire sur le net :fou: )

et seulement apres je pourrai migrer vers PPPoE mais pour le moment impossible...

mais en ce qui me concerne je ne resterai pas chez 9online car j'ai de gros pb de facturation et le service fourni ne correspont pas a celui pour lequel je me suis abonné ( intenet 512 + telephone illimité ) a savoir facturation sur 3 mois d'un forfait 20h (jamais souscrit :ouch: ) ,du forfait adsl 512 sans la promo et de la telephonie illimité alors que ce service n'etait pas actif :pt1cable: ???...total 182 Euros/2 mois (au lieu de 60 Euros).

Pour finir j'ai beaucoup de mal a comprendre les factures et je reçoit des courriers concernants des services que je n'ai pas souscrit...çà fait beaucoup pour un début alors moi je me tire!

c la faute a pas de chance... :cry:

ça fait effectivement un peu beaucoup surtout sachant que tu n'as pas pu en profiter. Il me reste quelques jours pour décider. J'hésite toujours entre free et le 9. Dans tout ce que j'ai lu sur les forums, et bah y a du pour et du contre pour les 2 FAI.

Ce que tu racontes me fait un peu flipper et j'hésite. En tous cas tu as raison. Mais tu devrais peut-être les appeler pour savoir ce qu'il en est. Car c'est vraiment étrange. Et puis au pire tu pourrais demander le remboursemment des services non souscrits qu'ils t'ont facturés.
gameover le 28 septembre 2003 à 19h44
  • voir son profil
yo Dams!! :D

c déja fait mais avec des factures des plus "obscures" je ne sais meme plus quoi contester!!! :pt1cable:

je declare forfait. en plus j'ai reçu une offre de free a 2048 kbps avec freebox a 29 Euros alors je vais reflechir...

a +
dams1980 le 29 septembre 2003 à 10h49
  • voir son profil
Forcément la proposition de free n'est que plus intéressante. Je leur ai envoyé un mail pour savoir quand le dégroupage serait effectué pour la seine et marne et surtout pour marne la vallée. Mais à ce jour après avoir envoyé mon courriel il y a plus d'une semaine, et bah toujours aucune réponse. Et franchement j'aimerai bien gouté au 1024. Alors que faire : me lancer avec le 9 pour le 1024. Ou avec free en 512 et prochainement en dégroupé. Surtout que pour le tel ça parait super intéressant. Communication gratuite sur les fixes jusqu'à la fin de l'année et ensuite limité à 10H -ce qui est tout à fait raisonnable-. Sur ce bonne journée.
jazzophile le 30 septembre 2003 à 20h18
  • voir son profil
Dams1980 a écrit :
Forcément la proposition de free n'est que plus intéressante. Je leur ai envoyé un mail pour savoir quand le dégroupage serait effectué pour la seine et marne et surtout pour marne la vallée. Mais à ce jour après avoir envoyé mon courriel il y a plus d'une semaine, et bah toujours aucune réponse. Et franchement j'aimerai bien gouté au 1024. Alors que faire : me lancer avec le 9 pour le 1024. Ou avec free en 512 et prochainement en dégroupé. Surtout que pour le tel ça parait super intéressant. Communication gratuite sur les fixes jusqu'à la fin de l'année et ensuite limité à 10H -ce qui est tout à fait raisonnable-. Sur ce bonne journée.

Ne bave pas trop devant le 1024. Certes, il y a une différence assez sensible d'avec le 512 sondern, l'impression de gonflement de puissance est moins significative que de passer du 56 au 512.

Par ailleurs, l'offre du 9, à 40 euros/mois ADSL+ Tél illimités, c'est du nanan par rapport à mes dépenses habituelles.

Depuis mon dernier post, rien à signaler sinon un embrouillamini dans les contacts Internet et Téléphonie chez eux. Il m'a fallu rappeler. Apparemment, c'est un peu le souk dans leurs services.

La connexion est meilleure qu'avec Free. Moins de déconnections.

Bonne soirée
dams1980 le 30 septembre 2003 à 21h03
  • voir son profil
jazzophile a écrit :

Ne bave pas trop devant le 1024. Certes, il y a une différence assez sensible d'avec le 512 sondern, l'impression de gonflement de puissance est moins significative que de passer du 56 au 512.

Par ailleurs, l'offre du 9, à 40 euros/mois ADSL+ Tél illimités, c'est du nanan par rapport à mes dépenses habituelles.

Depuis mon dernier post, rien à signaler sinon un embrouillamini dans les contacts Internet et Téléphonie chez eux. Il m'a fallu rappeler. Apparemment, c'est un peu le souk dans leurs services.

La connexion est meilleure qu'avec Free. Moins de déconnections.

Bonne soirée

Je me doute qu'au niveau de la navigation, le 1024 ne doit pas beaucoup changer du 512.

J'ai enfin pris ma décision. Déjà free n'a pas daigné répondre à mon mail, donc ils n'auront pas mes sous. Plus sérieusement dans la plupart des forums, les internautes évoquent les déconnexions et le manque de sérieux de la hotline. Mais maintenant la concurrence ne se base plus sur le prix. Car beaucoup de FAI offrent des tarifs très avantageux. Donc la concurrence se fera aussi sur la qualité des services.

Et puis comme tu le soulignes, je viens de voir l'offre du 9 : "le tout 9". Forfait 1024+ communications téléphoniques illimitées vers les fixes pour 40 euros. Seul inconvénient il faut acheter le modem qui va avec. Enfin ça n'est que 30 euros. Et pous les moins furieux du tel, il y a aussi le 1024 et la communication à 1 centime d'euro la minute. A noter qu'au-delà de 21H, vaut mieux prendre le forfait illimité pour 40 euros. Sinon wanadoo, ce soir, ça rame.

C'était quoi le souci avec le 9?

Bonne soirée
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

mon espace
publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.