Dams1980 a écrit :
Y a t il des news par rapport au 9? ça fait quelques jours que je ne vois plus rien. Où ça en est jazzophile?
J'ai noté une chose bizarre. Le gars au tel m'a dit que le 1024 était disponible et quand je fais le test sur le site, un coup sur 2 j'y ai accès, sinon c'est du 512. C'est bizarre.
Enfin vite, vite que mon contrat se termine pour que j'essaye.
Mon cher Dams, ce jour, il y a 1h, je fonctionne sous le 9. Pour le moment, aucune différence. Mes favoris ont bien été basculés. Mais il y a eu un petit western avant :
1/Test de ligne. Ma ligne est compatible 1024. Je vérifie sur le Net.
2/Le 9 m'envoie le formulaire d'inscription
3/ Par téléphone, ma ligne n'est pasq compatible, même pour le 512... J'explique que j'ai le 512 depuis un an et demi mais sans être en zone dégroupée. En plus, que Wanadoo m'avait mis en 1024 pour me dissuader de foutre le camp...
4/Réponse orale : Ah bon ?
5/ Courrier officiel m'annonçant que ma candidature ne pouvait être retenue car connexion techniquement impossible.
6/ J'attrape le phone et tombe sur un brave, mais très brave commercial, qui me claironne que je suis connecté en 512 depuis la veille. Gasp, qu'ouïes-je, que fais-je, etc...? Il me précise que la proposition actuelle sera maintenue jusqu'à mon obtention des 1024 en Décembre avec, en prime, un petit bonus pour excuser le 512 d'attente. Et je ne suis toujours pas en dégroupé...
7/ Pour la petite histoire, ma ligne a été construite 2h après ma petite intervention tlphonique...
Enfin, c'est bon à savoir pour tout le monde, je me suis branché avec mon BeWan ADSL Ethernet en PPPoE alors que le 9 semble tenir beaucoup au PPPoA...
Le cirque est maintenant terminé. Ouf !
A toi, Dams. Toutefois essaye de t'y prendre à l'avance pour t'inscrire. Moi, j'ai eu un coup de pot mais il n'est pas certain que pour toi cela puisse durer un mois (comme ils disent...)
-------
On voudrait revenir à la page où on aime
Et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts
(Lamartine)