LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
83 utilisateurs connectés

Livebox + xbox360

Seunc le 31 juillet 2008 à 21h29
Voila,je possede la livebox cegetel ainsi qu'un acces xbox live gold,auparavant,je b'avais aucun probleme à me connecter (et à le rester ,c'est important pour la suite!!) mais maintenant,si la connexion se fait toujours via le wifi,au bout d'un delai qui varie de 20 à 40 mn,la deconnexion est systematique...
Aucun parametre n'a ete change,je n'y comprends rien,est ce que quelqu'un a le meme probleme?Y'a t il une solution??
Mho37 le 31 juillet 2008 à 21h55
Essaie en filaire si ca ne coupe pas cela viens du WIFI si ta xbox est dans un meuble ouvre la porte ou sort l'adaptateur qui est cher (au passage je l'ai encore en travers de la gorge) voila dis nous si ça fonctionne. @+ Mho37 :bien:
Mho37 le 31 juillet 2008 à 21h57
J'ai encore une idée, sinon achète 1 mois de connexion et essai sinon contact la hot-line peut être ça viens de ton compte si ça marchais avant.
Seunc le 31 juillet 2008 à 22h04
Merci Mho pour la qualite et la vitesse de ta reponse,j'ai oublie de preciser,j'ai egalement une ps3 avec le meme probleme...Croyant que ça ve,ait de la live box,j'ai demandé un echange a orange meme probleme ...j'ai egalement envoye ma console en sav et apres le retour meme probleme...
La connexion est impec mais se perd au bout de 20-40 mn ce qui est facheux en pleine partie...Pas de suggestions?? ^^
tekways le 31 juillet 2008 à 22h52
Seunc a écrit :
Voila,je possede la livebox cegetel
elle n'existe pas :nonono:

sinon, pour être plus serieux, plus de connexion internet sur l'ordinateur ou que sur les consoles?
-->Message édité par tekways le 31/07/2008 22:54:43<--
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
Mho37 le 31 juillet 2008 à 23h09
Et aussi as tu toutes tes consoles dessus avec ton ordinateur en même temps ?? si c'est ça je veux bien savoir la solution car moi avec 4 pc en wifi plus ma console ma live saute et me déconnecte pour 30 sec.
Seunc le 01 aout 2008 à 12h37
Non,une console à la fois,auparavant cela marchait impec...

Ensuite plus de connexion internet uniquement sur les consoles (enfin la ^^)

Et il me semblait qu'il existait de modeles de livebox,une inventel et au lieu de cegetel je voulais mettre sagem ^^

Je sais plus quoi faire avec ce probleme,au bout de 20-30 mn pof plus rien...il faut attendre de plus 1 mn avant de pouvoir se reconnecter...
Mho37 le 01 aout 2008 à 13h03
Je te conseil d'essayé en filaire si cela coupe change ta livebox mais conseil garde une Inventel, Sagem c'est vraiement de la m**de et si le problème ne persiste pas débrouille toi avec une rallonge usb de rapproché ton wifi sinon tu pourrais faire une antenne de type regylaid (je t'expliquerais mais essaye d'abord en filaire seul moyen de voir) voila a la prochaine camarade. Mho37 :bien:
Seunc le 01 aout 2008 à 16h37
Merci mho mais sur ma livebox sagem (que je viens de faire changer pensant que le pb venait de là) je ne peux me connecter en filaire car les deux ports ethernet sont pris en effet le service TV est activé...
Je suis vraiment coincé pour ne pas dire autre chose...
Je n'ai pas compris ton histoire de ralloge USB ni de ton antenne mais merci pour tes sollicitations camarade...
ca me gonfle vraiment!!
Mho37 le 01 aout 2008 à 20h21
Débranche ta TV et essaie en filaire pour voir si cela marche si ça coupe toujours prend une Inventel, (je sais pas si ça existe encore mais c'est les meilleurs) si ça ne coup pas alors rebranche ta xbox en wifi en approchant le plus possible ton récepteur, avec une rallonge usb par exemple, si tu n'y arrive toujours pas j'ai encore un idée mais il parait que c'est pas légale mais je pense que c'est faisable, c'est d'amplifier ta porté wifi.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.