LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
134 utilisateurs connectés

ligne adsl et marge de bruit

TWINGO le 04 septembre 2006 à 23h51
Bonsoir a tous,
J’ai une marge de bruit instable. Pensez-vous que le problème pourrait venir de parasites de la ligne de chemin de fer derrière chez moi, et que si je met un tore en ferrite, j’aurais un meilleur résultat.
merci pour vos reponses.
lekillerderpg le 04 septembre 2006 à 23h55
distance du dslam :??:
http://www.les-potes.com/perso/max/adsl.php

t'as aux 8megs :??:

t'as une rallonge de telephone :??:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
TWINGO le 05 septembre 2006 à 00h08
distance 2400 metres et je suis en 8 megas
lekillerderpg le 05 septembre 2006 à 00h12
J’ai une marge de bruit instable

dans ton modem c koi la valeur :??:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
TWINGO le 05 septembre 2006 à 00h15
actuellement sur la borne inventel, j'ai 5.2
lekillerderpg le 05 septembre 2006 à 00h27
c élévé

t'as des desynchros/deconnexions :??:
-------
TWINGO le 05 septembre 2006 à 00h34
5 db 2 tu trouves cela élevé, oui j'ai des désynchros de temps en temps.
unital le 05 septembre 2006 à 00h48
TWINGO a écrit :
Bonsoir a tous,
J’ai une marge de bruit instable. Pensez-vous que le problème pourrait venir de parasites de la ligne de chemin de fer derrière chez moi, et que si je met un tore en ferrite, j’aurais un meilleur résultat.
merci pour vos reponses.

j'habitais avant pres d'une voie de chemin de fer (banlieu parisienne à fort traffic)c'étaiot pas le top mais bon la connexion était OK chez moi mais débit très variable :s un peu un yoyo
tu es chez qui comme fai?
ton install est bonne chez toi? (nettoyage de ligne, condensateurs enlevé etc...)
TWINGO le 05 septembre 2006 à 08h30
je suis chez orange. FT a passé un temps fou sur la ligne, changement de cable, de marque de dslam, eci vers lucen et vérifié la ligne. je suis resté aussi en reply a 2.4g et la marge de bruit était a 24db. j'avais pensé mettre une ferrite sur la cable de FT pour éliminer les parasites. quand penses tu. j'avais remarqué lors du passage de FT quand il faisait des tests et qu'il débranchait la ligne que la ma
TWINGO le 05 septembre 2006 à 08h30
je suis chez orange. FT a passé un temps fou sur la ligne, changement de cable, de marque de dslam, eci vers lucen et vérifié la ligne. je suis resté aussi en reply a 2.4g et la marge de bruit était a 24db. j'avais pensé mettre une ferrite sur la cable de FT pour éliminer les parasites. quand penses tu. j'avais remarqué lors du passage de FT quand il faisait des tests et qu'il débranchait la ligne que la ma
TWINGO le 05 septembre 2006 à 08h32
que la marge de bruit remontait.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.