Je suis passé à l'adsl avec aol et ca n'a jamais été autant le bordel!
je rencontre des problemes de connexion: soit je ne peux pas me connecter, soit je me connecte et au bout de 5 mn ca plante.
les moments ou cela fonctionne le mieux sont soit tot le matin soit tard le soir.
quelqu'un a t-il deja eu des pbs avec ce FAI? quequ'un peut il m'aider?
merci
j-michel
nicco78
le 18 septembre 2003 à 23h22
voir son profil
je ne sais pas mais un bon conseil "BANNI AOL" je vais sur beaucoup de forum et g jamais vu un FAI avec autant de probleme.
A bon entendeur tchuss
jazzophile
le 18 septembre 2003 à 23h35
voir son profil
Moi, je me suis tapé AOL pendant 1 an lors de sa promo à 99 euros illimitée. Cela remonte à plus de 3 ans. Pour pouvoir me sortir de ce m...., je me suis arrangé pour me faire virer en allant faire du chahut sur leur Forum. Leur Gestapo (les CGU) ne m'a pas raté et j'ai pu entrer tranquillement sous ADSL chez Wanadoo. J'y ai retrouvé un peu moins de bazar mais pas brillant non plus. J'ai migré chez Free il y a 6 mois, mais j'ai, pour ainsi dire, retrouvé AOL...
Au 1/10 je pars pour 9Online, en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises encore une fois.
Je ne trouve aucun F.A.I. vraiment valable, même en me fichant de la mise de fonds. Je serais prêt à débourser 100 euros/mois si je trouvais la bête rare avec une Hot-Line digne de ce nom. C'est te dire le peu d'estime que je porte aux FAI actuels. Ils sont dirigés par des margoulins qui ne veulent qu'entasser du fric en essayant de draîner le maximum de chalands même s'ils ne sont pas capables de créer des infrastructures correctes pour les accueillir.
-------
On voudrait revenir à la page où on aime
Et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts
(Lamartine)
Lehcim57
le 18 septembre 2004 à 15h31
voir son profil
Je comprends parfaitement ta réaction à 99 euros c'est cher. Personnelement je suis chez aol depuis les fameux illimités à 99 francs. Au début, effectivement des déconnexions sauvages irritantes, mais cela a duré 2 mois. Depuis 512 puis 1024 et maintenant 2048 pas de problèmes. J'ajouterais qu'effectivement pour les joueurs en ligne ce n'est pas la panacée. Pour surfer, télécharger discuter tout va bien. Je ne pense pas qu'un FAI puisse contenter tout le monde. Je reste pérsuadé qu'un PC bien entretenu est la base d'une bonne connexion.
Après chaque surf antivirus, adaware cela prend du temps mais pas de parasite en tout genre.
-------
lehcim57 "parrain" de zette
Ne jamais faire le jour même ce qu'un autre peut faire le lendemain
geluc
le 18 septembre 2004 à 23h48
voir son profil
Salut jmimi56
Tu sais AOL ou d'autres.........Moi je suis chez Tiscali je suis passé en dégroupé en 512 et depuis le 8 juin je ne peux pas me connecter entre 17 h et 23 h chaque jour. Tiscali me promet tj d'envoyer un technicien...
gar
le 02 octobre 2004 à 11h39
voir son profil
je suis chez Free après être passé chez AOL en basse vitesse en accès limité que j'ai quitté car ils ont fait passer le tarif de 24.99 € à 29.99€ unilatéralement.J'ai écrit au moins dix fois,j'ai envoyé une dizaine d'e mail sans succès.J'ai décidé car je suis devenu éligible en ADSLde passer pour le même prix à1024 k chez FREE.
J'ai quelques difficultés au début ,je n'ai pas utilisé la hot line mais j'ai envoyé des e mail en expliquant mes difficultés pour envoyer ou recevoir des e mail.J'ai ouverte un compte gratuit à la poste pour pouvoir envoyer mes e mail.Le problème était dû à un mot de passe tronqué.J'ai obtenu une réponse satisfaisante au bout d'une quinzaine de jours.
par ailleurs pour migrer de 1024 vers 2048 annoncé par FREE pour le mois de septembre ,j'attendais que cela se fasse automatiquement alors que j'ai découvert grace à un participant à notre forum qu'il fallait le demander ce que j'ai fait ce matin.
aujourd'hui les FAI profite de la qualité des forums et ne rendent pas le service attendu.
bon courage à tous
jano
le 02 octobre 2004 à 21h31
voir son profil
salut
je galere depuis 3 semaines pour installer aol asdl
qu est ce que le concentrateur d acces?
merci d avance
a+
christ885851305
le 03 octobre 2004 à 11h58
voir son profil
a tu le sp2 cr moi se probléme vient depuis que j'ai le sp2 ?
car le sp2 n'est pas compatible avec aol
jano
le 09 octobre 2004 à 23h12
voir son profil
salut
non j ai 98se
avant la connection classique se passait tres bien.
alors je cherche une solution sur les forums
a+
jano
Flyman30
le 09 octobre 2004 à 23h36
voir son profil
christ885851305 a écrit :
a tu le sp2 cr moi se probléme vient depuis que j'ai le sp2 ?
car le sp2 n'est pas compatible avec aol
J'ai installé le SP2 chez une copine qui à AOL9 (RTC car elle n'est pas éligible à l'ADSL) et elle en est très contente tout fonctionne normalement.
christ885851305
le 10 octobre 2004 à 10h18
voir son profil
oui masi le probléme vient que quand tu as l'adsl
marcoseme
le 11 octobre 2004 à 23h36
voir son profil
je ne connais pas les autres fai, mais aol c'est le top de l'incompétence et de l'inertie.Pour ce qui me concerne, je supprime les prélèvements mensuels, je change de fai, et s'ils la ramène, je les assigne en justice devant le tribunal d'instance.voilà!!!
christ885851305
le 12 octobre 2004 à 06h44
voir son profil
GAR a écrit :
je suis chez Free après être passé chez AOL en basse vitesse en accès limité que j'ai quitté car ils ont fait passer le tarif de 24.99 € à 29.99€ unilatéralement.J'ai écrit au moins dix fois,j'ai envoyé une dizaine d'e mail sans succès.J'ai décidé car je suis devenu éligible en ADSLde passer pour le même prix à1024 k chez FREE.
J'ai quelques difficultés au début ,je n'ai pas utilisé la hot line mais j'ai envoyé des e mail en expliquant mes difficultés pour envoyer ou recevoir des e mail.J'ai ouverte un compte gratuit à la poste pour pouvoir envoyer mes e mail.Le problème était dû à un mot de passe tronqué.J'ai obtenu une réponse satisfaisante au bout d'une quinzaine de jours.
par ailleurs pour migrer de 1024 vers 2048 annoncé par FREE pour le mois de septembre ,j'attendais que cela se fasse automatiquement alors que j'ai découvert grace à un participant à notre forum qu'il fallait le demander ce que j'ai fait ce matin.
aujourd'hui les FAI profite de la qualité des forums et ne rendent pas le service attendu.
bon courage à tous
si tu doit le savoir c'est 45 € en plus au bout de 1 mois regarde les papier quand tu t'abonne.
teagroo
le 15 octobre 2004 à 19h40
voir son profil
Allez chez Club-Internet!
yebaby
le 15 octobre 2004 à 22h17
voir son profil
Perso je suis chez aol depuis un an. J'ai aujourd'hui le 5 mega. Download : jusqu'a 620ko/s (quasi du 6 mega), upload : 60Ko/s (quasi du 512k) et 30 de ping. Pour 22.90 euros.
Pas de probleme de connection
Hotline acceptable
delais de livraison relativements courts (de 10j a 3 semaines).
Bien sur tout n'est pas parfait. AOL 9.0 est un peu lourd mais on peut se connecter sans.
Que demande le peuple !
Il faut savoir relativiser les autres FAI.Free aussi.
J'ai un amis qui a la box. C'est tres bien mais faut pas avoir de probleme sinon c la misere.
Et puis AOL a dans les cartons une offre de telephonie (les beta testeurs se regalent !!!)
Pour finir je diré que AOL n'est pas si merdique ke ca et il n'existe aucun FAI parfait de tte facon.
scaillou
le 21 janvier 2005 à 18h00
voir son profil
quelqu'un serait en reseau avc aol?
scaillou
le 21 janvier 2005 à 18h02
voir son profil
reseau werless avec routeur D-LINK DSL-604T
kimyl
le 16 avril 2005 à 10h18
voir son profil
Tout à fait d'accord avec yebaby, je suis chez aol, en étant passé par les différentes offres, je suis actuellement à 4 méga + téléphone, je n'ai aucun problème.
Le service technique m'a toujours aidé, le service commercial aussi. En ce qui concerne la sp2, il y a un correctif sur aol ....
Enfin conclusion, tous les fai ne sont pas parfait, aol pour ma part je n'ai pas de problème.
secteur_52
le 19 avril 2005 à 13h53
voir son profil
jmimi56 a écrit :
L'ADSL avec AOL, c'est le bordel
Trop fort le titre du post !!!
-------
Paparazzi dans l'ame et devellopeur informatique passionné
J'adore la belle et ses champs , maraine inside
noox
le 19 avril 2005 à 18h18
voir son profil
Je ne trouve aucun F.A.I. vraiment valable, même en me fichant de la mise de fonds. Je serais prêt à débourser 100 euros/mois si je trouvais la bête rare avec une Hot-Line digne de ce nom. C'est te dire le peu d'estime que je porte aux FAI actuels. Ils sont dirigés par des margoulins qui ne veulent qu'entasser du fric en essayant de draîner le maximum de chalands même s'ils ne sont pas capables de créer des infrastructures correctes pour les accueillir.
Tu as essayé Wanadoo ou encore le cable ?
secteur_52
le 19 avril 2005 à 19h01
voir son profil
Wanadoo sont parmis les plus chers du marché...
Quant au cable c'est en effet une tres bonne alternative.
-------
Paparazzi dans l'ame et devellopeur informatique passionné
J'adore la belle et ses champs , maraine inside
noox
le 19 avril 2005 à 19h09
voir son profil
secteur_52 a écrit :
Wanadoo sont parmis les plus chers du marché...
Quant au cable c'est en effet une tres bonne alternative.
Moi je suis chez numericable et j'en suis très satisfait que ce soit au niveau de la connexion ou encore de la hotline, j'avais un problème avec un modem ils sont venu le remplacer sous 2 jours, et wanadoo c'est cher certe mais derrière tu as une hotline satisfaisante et tu as moins de problème de connection que les autres FAI et sinon je crois que là ou il y a le plus de problème c'est Free et Cegetel.
ARAGONE
le 21 avril 2005 à 21h35
voir son profil
salut!!!pour moi qui suis chez 9 j'ai eu des problemes au debut(avec le 512k)mais depuis que je suis pase a 2 mega et maintenant au 8mega(l'offre n'est pas ce que l'on a car tout depend ou l'on se trouve)je n'ai aucun probleme!!!seul ement avec la neufbox qui est tombe en panne rapidemment et apres avoir fais un scandale au tel et apres le rappel du responsable a mon domicile(j'ai pu avoir une npouvelle 9box 5 jours apres)aucun binz!!!je pense que quelque soit le fai on trouvera des satisfaits et des mecontents!!!ciao et a plus!!!!
noem52
le 04 octobre 2005 à 20h03
voir son profil
Perso ça fait plus d'un an que je ss chez AOL (RTC et ADSL) et je n'ai jamais eu de probleme. je les joint très facilement (téléphone, mail ou messagerie instantanée) et ils ont tjs résolu les problèmes instantanément. je ne pense pas les quitter de si tot. moi je dis vive AOL