j en ai refait un sans dl ni rien que msn d allumer...
vive doodoo on paye 45.5 pour l adsl 512 alors que chez free c du 1024 a 30€ pour les degrouper!!!:'(
wanadoo 512k
descendant : 521
montant : 137
n'oublie pas qu'avec free il faut payer la ligne adsl chez FT de 20 euros donc ça te monte à 50 euros ta connexion... si tu veux une bonne connexion va chez nerim (en plus ils demandent des beta testeur pour les régions dégrouppées)
:hello:
EDIT: pouaf pouaf pouaf, oubliez ça pour free, ma soeur sait pas lire les contrats, vous payez 30 euros ttc
n'oublie pas qu'avec free il faut payer la ligne adsl chez FT de 20 euros donc ça te monte à 50 euros ta connexion... si tu veux une bonne connexion va chez nerim (en plus ils demandent des beta testeur pour les régions dégrouppées)
heu tu as vue sa ou? parceqe la jms jms vue moi......
nerim sa a l air bien mais mega pb ds mon coin il connaisse pas le degroupage!
heu tu as vue sa ou? parceqe la jms jms vue moi......
nerim sa a l air bien mais mega pb ds mon coin il connaisse pas le degroupage!
arf c'est bête qu'ils dégroupent pas vers chez toi , pour free la source vient de ma soeur qui au début voulait prendre l'adsl 512 à 30€ chez free et ds le contrat elle a vu qu'il fallait prendre une ligne adsl FT de 20€ en plus donc elle a filée chez wanadoo (je lui avait pourtant dis nerim mais elle a eu la flemme du fait qu'il y avait un magasin FT-wanadoo dans sa rue...)
arf c'est bête qu'ils dégroupent pas vers chez toi , pour free la source vient de ma soeur qui au début voulait prendre l'adsl 512 à 30€ chez free et ds le contrat elle a vu qu'il fallait prendre une ligne adsl FT de 20€ en plus donc elle a filée chez wanadoo (je lui avait pourtant dis nerim mais elle a eu la flemme du fait qu'il y avait un magasin FT-wanadoo dans sa rue...)
c clair o prix que je paye.... ba j ai un pote qu ai sur free il m as pas dit pour les 20€.... enfin maintenant tlm degroupe je voit club internet..... enfin ptete qu un jour on nous degroupera... mais bon la picardie c pas la joie y as l aisne deja qui sont pas cabler..... donc le degroupage c pour ds lgt a mon avis!
c clair o prix que je paye.... ba j ai un pote qu ai sur free il m as pas dit pour les 20€.... enfin maintenant tlm degroupe je voit club internet..... enfin ptete qu un jour on nous degroupera... mais bon la picardie c pas la joie y as l aisne deja qui sont pas cabler..... donc le degroupage c pour ds lgt a mon avis!
c'est pareil pour moi en mayenne
peut-être que dans la ville où je ferais mes études ça sera dégrouppé (l'espoir fait vivre )
peut-être que dans la ville où je ferais mes études ça sera dégrouppé (l'espoir fait vivre )
[:princess secoia:1]
moi sa sera degrouper apres (paris)... mais comme g pas les moyen.... plue de net enfin la je retourne a amiens je c meme pas si c degrouper la haut...)
Lancés les uns à la suite des autres... Bizarre non?
Je précise j'ai un forfait 512k
-------
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Type de processeur Intel Pentium 4A, 2533 MHz (19 x 133)
Nom de la carte mère DFI PE21-EC/EL (6 PCI, 1 AGP, 3 DIMM, Audio)
Chipset carte mère VIA VT8754 Apollo P4X400
Mémoire système 768 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (11/15/02)
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5500 (128 Mo)
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller