Albertville Savoie, chez Alice.Dégroupage partiel.
(download) : 5 298 kb/s
(upload) : 517 kb/s
Bon c'est pas mal mais la ligne n'est pas très stable en quelques secondes ça peut varier énormément.
Bon, estime toi heureux car il y a peu de connecté qui arrivent à 12Méga comme c'est le cas pour toi.
Ta vitesse upload est pas mal aussi, mais pourrait faire mieux.
alors mon débit ses de l'ADSL 2+ 18 mégas.
et peut tu m'expliquer ce que je pourrais faire pour amélioré mon upload stp ?
et je suis à 1 kilomètre et des brouettes du central ses toujours bon ou bien ses peux pour du 18 mégas.
merci de ton avis en tout les cas...
-------
un ordinateur ce n'est qu'une machine, l'homme est doté d'une intelligence qui devrais, dépasser la machine, non ?
bonjour à toutes et tous
fai= orange 8 mega connexion wifi
en campagne à 3km d'une commune de 5000 habitants
voila le résultat du test de ma ligne
download 3204kb/s
upload 479kb/s
que faut il en penser? merci
aie, j'ai un problème, ma connexion étant plus lente aujourd'hui, j'ai voulu tester une deuxième fois ma connexion, ca m'a indiqué 0 kbps(download) et 2 kbps(upload). J'ai été étonné de ce résultat et j'ai réessayer, ca m'a indiquer upload error et 0 kbps(download)
J'ai regardé dans la panneau de configuration la vitesse de ma connexion, elle est de 19 kbits/s.
Tekways, si tu as le temps, tu pourrais arranger le premier post (d'autres ont posté des liens de testeurs mais le post n'a pas été mis à jour).
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Pas mal ce nouveau testeur. Simple et un bel aspect. De plus il nous met une note sur la qualité de nos mesures obtenues. Je suis repartie contente avec deux excellents et 1 bon.
J'ai mis à jour le premier post en remontant les 10 dernières pages (pour récupérer des sites de tests) et j'ai amélioré les informations sur les liens (utilisation et interprétation des résultats).
Si vous voyez d'autres infos à rajouter ou des adresses citées avant, je les veux bien. (Ou encore une idée pour améliorer la présentation ou autre.)
-------
très sympa ce site de test Labbaipierre
Résultats depuis http://www.speed.io
(Copie le 2008-11-01 11:02:54)
Télécharger : 4104 Kbit/s
Envoyer : 328 kbit/s
Connections : 2598 conn/min
Ping: 29 ms
Le ping, ça permet de tester le temps de réponse entre un site et ton ordinateur.
Mais dans un test de débit, je ne pense pas qu'ils soit judicieux d'interpréter comme utile cette fonction car ça dépend aussi pas mal du site que tu contactes !
-------
Le ping, ça permet de tester le temps de réponse entre un site et ton ordinateur.
Mais dans un test de débit, je ne pense pas qu'ils soit judicieux d'interpréter comme utile cette fonction car ça dépend aussi pas mal du site que tu contactes !
D'après Test de débit free.fr :
Down 4,24 Mbit/s (542,91 ko/s)
Up 882,34 kbit/s (110,29 ko/s)
Oui, c'est vrai entre les différents tests, il y a des sacrés différences on peut passer de à c'est bizarre quand même! Et pas uniquement entre les 2 sites que tu as fais.
A+
Enfin pour le Up j'ai le même chiffre sur tous ou presque : 110 Ko/s
C'est pour le Down que ça passe du simple au double.
J'ai mis la valeur maximale et minimale obtenue,
mais la valeur de 4 Mbits, soit 540 Ko/s me semble plus cohérente que 10 Mbits,
et d'autres sitets me donnaient des valeurs plus proches de 4 Mbits que de 10 Mbits.
Les tests comme ca sont ridicules avec un débit très grand, car le résultat est bridé à cause d'une seule connexion TCP et du ping.
Essayez de télécharger un gros fichier avec plusieurs connexions TCP simultanées, c'est le vrai max débit.
Pour dire si c'est bien ou pas, il faut nous dire votre abonnement.
Pour un abonnement 8 méga, ça serait nul. Pour du 512k, c'est très bien. Tu vois ?
-------
Pour dire si c'est bien ou pas, il faut nous dire votre abonnement.
Pour un abonnement 8 méga, ça serait nul. Pour du 512k, c'est très bien. Tu vois ?
l'abonnement, je ne sais plus , tout c'est fait par téléphone, mais en aucun cas c'est du 512k, ce serait plutôt du 8 mega, je dois faire quoi, les appeler ? Je n'ai pas de contrat écrit. Merci
Tu n'as pas plus d'infos sur ton abonnement ? Tu as quoi ? TV par ADSL ?
Je trouve ça toujours étonnant, tu pourrais souscrire pour du 20 Mo et n'avoir que du 8 Mo (même si en pratique, ça se fait déjà).
-------
Tu n'as pas plus d'infos sur ton abonnement ? Tu as quoi ? TV par ADSL ?
Je trouve ça toujours étonnant, tu pourrais souscrire pour du 20 Mo et n'avoir que du 8 Mo (même si en pratique, ça se fait déjà).
J'ai l'offre tv, téléphone illimité , internet à29,90 par mois, mais la tv je ne l'ai pas branché, ça m'intéresse pas. Mais je suis certaine que c'était au moins en mégabits et pas en kilobits. Et je constate aussi que le voyant sur la box " trafic " n'est pas fixe mais clignote et je crois que ce n'est pas normal. Est ce que cela joue sur le débit, je ne sais pas ? Le filtre à déjà étè changer suite à une panne. Une idée ?