salut
après un test de mon navigateur voici le résultat,dois je clicker sur patch windows.
je dois rajouter que j'ai du rester au pack 1,le pack2 me posait trop de problemes
A+
marco
Browser Security Test Results
Dear Customer,
The Browser Security Test is finished. Please find the results below:
High Risk Vulnerabilities 4
Medium Risk Vulnerabilities 5
Low Risk Vulnerabilities 0
Warning: The test does not check for WMF vulnerability. If you use Windows, run Windows Update or get the patch.
New bugs keep coming! Sign up for announcements of new tests.
Questions about the test? Read the FAQ.
Still having questions? Send us your feedback.
Want to know how everyone else is doing on Browser Test? Check our statistics.
Help! My browser is hijacked! Read our step by step tutorial on how to clean your computer from browser hijackers and unwanted adware.
Alors je ne comprend plus rien : sur http://bw.sdv.fr:3658/cgi/bw? il me dit que j'ai 11 Kbit/s en téléchargement et 96 Kbit/s en remontante alors que je suis en ADSL 2+ chez Club-Internet, et que Internet va plutôt vite. Assez bizarre, non ?
Alors je ne comprend plus rien : sur http://bw.sdv.fr:3658/cgi/bw? il me dit que j'ai 11 Kbit/s en téléchargement et 96 Kbit/s en remontante alors que je suis en ADSL 2+ chez Club-Internet, et que Internet va plutôt vite. Assez bizarre, non ?
assez en effet, refais le test...
-------
Allez!!! MONACO!!!
Mon numéro d'inscription: 58 625
Filleul de DavidUl! Parrain de jonathanm...
essaie avec un autre navigateur, j avais le meme soucis avec mire.neuf.fr, sous firefox c etait aleatoire ca variait entre 1000 et 3000 kbit/s alors que sous IE j ai entre 8500 et 9000kbit/s.
Le navigateur reste une possibilite sinon tu peux essayer http://test-debit.free.fr/ afin de voir a quelle vitesse tu telecharge ainsi que http://test-debit.free.fr/debit/ qui donne l upload avec
pour moi now
-->Message édité par kiki4 le 21/09/2006 10:51:22<--
Bonjour a tous
avez des problème de conection avec Free en ce moment parce que moi depuit 3 semain c'est la misére compléte
de plus il ai imposible d'avoir le SAV au téléphonne
Un mystère des FAI... Tous les comparateurs d'offres et tests de débit ne sont pas égaux : ceratains proposent de mesurer le temps mis pour un téléchargement, d'autre le temps mis pour afficher une page... De plus, ton débit est variable : le soir, tu n'auras pas le même débit que l'après-midi, et si tu télécharge quelque chose en même temps, ça peut fausser les résultats. L'utilisation plus ou moins forte de la mémoire vive et du processeur peut aussi entrainer une baisse de la vitesse. Malgré tout, il arrive que les débits soit totalement différents, au point d'aller jusqu'à une différence de 50 fois. Comme je le disait, c'est un mystère des FAI...
encore une question mon debit est il normal 1884 Kb/s et 134 Kb/s pour l'aol box 2mega
Je pense que c'est déjà bien, par rapport à moi qui n'ai même pas un demi-Méga alors que je devrais en avoir 24... Il y a juste le 134 Kb/s qui est un peu bas, mais bon on ne peut pas tout avoir
Down: 74 Kb/s
up: 7 Kb/s
Chez Club-internet
Ma bécane déraille ou France Télécom fait des siennes (dixit la hotline)
Un connaisseur peut-il m'éclairer ?
Down: 74 Kb/s
up: 7 Kb/s
Chez Club-internet
Ma bécane déraille ou France Télécom fait des siennes (dixit la hotline)
Un connaisseur peut-il m'éclairer ?
Alors là, on peut dire que c'est plutôt bas... mias quel forfait as-tu ? Parce que si c'est l'ADSL, c'est exagéré de la part de Club-Internet, tandis que si c'est en bas débit, c'est presque "normal".
J'ai bien un forfait ADSL chez Club-internet. Cela fait une semaine que ça dure; absence de débit ! Un conseil à défaut de celui de la hotline. Faut-il contacter France Télécom ?
J'ai bien un forfait ADSL chez Club-internet. Cela fait une semaine que ça dure; absence de débit ! Un conseil à défaut de celui de la hotline. Faut-il contacter France Télécom ?
Merci
Tout d'abord, c'est Milant63 (je suis très susceptible sur ce point).
Autrement, tu es en dégroupage total ? Avec quel modem ? As-tu bien installé tous les cables et filtres ? As-tu essayé d'envoyer un mail au service technique de Club-Internet (je crois que cette "hotline par courriel" est disponible gratuitement, via Espace Abonnés).
Par un dernier email d'hier Club-internet se fend d'un aveu: défaillance de ses installations de raccordement à FT après les dernières intempéries dans mon secteur qui n'est pas en zone dégroupée. J'ai fait vérifier ma ligne par FT et de ce coté plus de problème.
Du coté CI pas d'indication sur la durée de la panne !
Par un dernier email d'hier Club-internet se fend d'un aveu: défaillance de ses installations de raccordement à FT après les dernières intempéries dans mon secteur qui n'est pas en zone dégroupée. J'ai fait vérifier ma ligne par FT et de ce coté plus de problème.
Du coté CI pas d'indication sur la durée de la panne !
cordialement
Il faut espérer que je ne sois pas dans le même cas...
Mais bon, tous les FAI ont leurs problèmes.
bonjour a tous !! moi je viens de m'apercevoir que j'ai un gros probleme là :
download : 401 Kb/s
upload : 830Kb/s
le lien :http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur.3_testeur.2_page_de_resultat./AppletAbonne-2/contesteuranonyme-1/idyCon-1003/?fai=5&speudo=null&cnx_mode=1003&local=null&abo=null&vdownload=401&vupload=830
je suis chez numericable avec (normalement ) internet 30 mega , telephone illimité et la télé...quelqu'un pourrait il m'expliquer comment resoudre ce probleme ??? merci ..
Bonjour à tous,
Que veux dire tous vos connexions?? combien doit on avoir quand on a l'ADSL à 512 R !!!
moi je trouve descendant (download ) 526 , montant (upload) 131 !!! est-c"e bon<???
je ne m'y connais pas et comme je suis dans un coin perdu de campagne je voudrai savoir si ma connection est bonne, car seul orange peut me donner le haut débit !!! les autres me disent que je ne suis pas iligible !!!
merci à tous
-------
Mefions nous des mots,ils ne disent pas toujours ce que l'on croit...
Bonjour à tous,
Que veux dire tous vos connexions?? combien doit on avoir quand on a l'ADSL à 512 R !!!
moi je trouve descendant (download ) 526 , montant (upload) 131 !!! est-c"e bon<???
je ne m'y connais pas et comme je suis dans un coin perdu de campagne je voudrai savoir si ma connection est bonne, car seul orange peut me donner le haut débit !!! les autres me disent que je ne suis pas iligible !!!
merci à tous