bonjour - j'ai déja posté dans un autre sujet (pannes bizarres).
j'ai suivi les instructions et voici ce que cela donne... j'ai fait l'essai en désactivant mon pare-feu...
votre avis sera le bienvenu...
Votre vitesse en télechargement (download) : 17 Kbit/s
--------------------------------------------------------------------------------
:salut: bonjour - j'ai testé avec bandwidth :
807 kbps en communication
98.5 kbytes en storages....
une âme charitable pour me dire si c'est correct ???
On n'est pas devins... Si on ne connait pas ta connexion, on ne peut pas dire si c'est correct ou pas...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Pour connaître encore mieux les autres paramètres (distance de ta ligne, par exemple) : http://www.degrouptest.com/
-------
bonsoir labepierre... après moult péripéties avec mon cher FAI (CI) j'ai récupéré les connexions que je n'avait plus (huit intervenants pour s'apercevoir que ma carte wifi n'avait pas de MTU (suite à une de leur manip et si j'ai bien décodé !!) bref j'ai refait le test sur dégrouptest et voici ce que cela donne...
Bande Passante 2959.654 Kbps (369.957 Ko/sec)
me reste plus qu'à régler un problème de téléphonie qui fait grincer les dents et tout sera ok...
moi j'suis chez wanadoo je me suis peu-etre tromper mai voila les resulta
down 6399 kb/s
up 829 kb/s
ok merci a tous a++++++++
si je pars du principe que tu as un abonnement au 8mega le debit descendant est raisonable de meme pour le montant mais je ne connais pas ta ligne pour t'en dire plus
-------
Quoté dans MH n°455 Page 15 PAS DE Messages Privés pour de simples demandes d'aides
Au 13/04/2007 5058 messages sur le forum
bonjour je suis chez free voila ce que j'ai
longueur de ligne 1416metres
affaiblissement 21.24db
debit descendant 7793 (974ko/s)
debit descendant adsl2+ 21526 (2566ko/s)
alors j'ai une bonne ligne ou pas
Vive l'adsl bande de veinards!
descendant 18
montant 19
je suis avec modem v 90
je vais passer en v 92 et en attendant je m'en vais pleurer dans mon coin !
salut, snif....
Qui dit mieux :
descendant 17
montant 13
LA HONTE !!!!!!!!
je suis en v90 et j'ai la livebox depuis une semaine pour passer en 512k étendu.
J'attends juste la construction de ma ligne ADSL. Attendre... y'en a qui sont morts comme ça !
bonjour a tous voila une question je sais pas comment posté c est la premiére fois j ai l aolbox et je trouve que ma vitesse de surf a diminuer j ai fait des test sur les site proposé plus haut normalement j ai adsl 2 mega mais je trouve que sa rame mon fils a la meme chose que moi et sa va plus vite alors pourquoi sur les test il ya sa
vitesse de telechargement:download 491kb\s
vitesse remontante: upload 66kb\s
alors c est que je ne sais pas ce que sa represente est ce correct au moin pour du 2 mega avec l' aolbox branchement par cable ethernet
voila je vous remercie d avance
Je veux partager ma connexion ADSL avec un autre ordinateur connecté directement à mon ordinateur parun cable reseau
Oui, c'est bien, mais ce n'est pas l'intérêt de ce sujet.
-------