Plus que de donner mes resultats (477 en descente et 111 en montant (cable 512k/bts)) dont tout le monde se moque... , jaimerai savoir si il sera obligatoirement meilleur avec ADSL 128 kbps?
Ca marche pas ça fé genre délai d'attente dépassé. Ca perd ts les paquets de donnée. Moi ping j'men sers pr régler le MTU en réglant la taille des paquets mé bon là ça marche pas pr pinger, sinon g un prog HLSW ou on pe pinger les serveurs mé kan je joue c bien plus élevé...
avec wanadoo adsl(comme quoi je gu...souvent apres eux mais...).les chiffres indiques sont avec le firewall active(norton2002).en desactivant je gagne 2k.
avec wanadoo adsl(comme quoi je gu...souvent apres eux mais...).les chiffres indiques sont avec le firewall active(norton2002).en desactivant je gagne 2k.
j ai fait le teste de my sheld et voici en francais la traduction de se qu il mas dit!
:::
"1 Essayer le raccordement à votre ordinateur. .
Boucliers VERS LE HAUT ! essaye maintenant d'entrer en contact avec le serveur caché d'Internet dans votre PC. Il est probable que personne ne vous ait dit que votre propre ordinateur individuel ne peut maintenant fonctionner comme serveur d'Internet avec ni votre connaissance ni votre permission.
Et cela qu'il peut servir vers le haut de tous ou plusieurs vos dossiers personnels pour la lecture, écriture, modification et même suppression par n'importe qui, n'importe où, sur l'Internet !
2Raccordement préliminaire d'Internet refusé !
C'est extrêmement favorable pour le dossier global et l'imprimeur de Windows de votre système partageant la sécurité. La plupart des systèmes de Windows, avec le voisinage de réseau installé, jugent le port 139 de NetBIOS grand ouvert pour solliciter des raccordements de tout le trafic de dépassement. Ou ce système a clôturé le ce habituel-ouvrent le port, ou de l'équipement ou logiciel tel qu'un "mur à l'épreuve du feu" empêche le raccordement externe et a fermement fermé le port dangereux 139 à tous les passants. (félicitations !)
3 Incapable de se relier à NetBIOS à votre ordinateur.
Toutes les tentatives d'obtenir n'importe quelle information à partir de votre ordinateur ONT ÉCHOUÉ. (c'est très rare pour un PC gestion de réseau-basé par Windows.)Relativement aux vulnérabilités de la gestion de réseau de Windows, cet ordinateur semble être TRÈS BLOQUÉ puisqu'il n'expose AUCUN de son protocole de gestion de réseau interne de NetBIOS au-dessus de l'Internet. "
bon voila en gros le niveau de ma securiter je suis plutot content!