bonjour,
Pendant mes connexions internet,une page blanche s'affiche et remplace la page visitée ,le message suivant est affiché: La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Pourquoi se produit ce genre d'incident? Cela est plutôt embêtant.Que faire pour l'éviter?
merci à celui/celle qui pourra me conseiller.
Je suis sous Windows XP
salut,celà peut venir de ton antivirus,pour celà,desactive le quelques secondes puis reactive le! tiens nous au courant!
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
Salut,
J'ai désactivé mon antivirus, pui réactivé, pour l'instant tout se passe sans probl. , je surveille malgré tout. Merci pour le conseil. J'ai pensé ,que ces incidents pouvaient provenir du Logiciel Adblock Plus que j'ai ajouté à MOZILLA FIREFOX. Qu'en penses-tu ?
je ne pense pas! mais sait on jamais,attend encore tu verras bien!bye!!
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
Ce jour, les ennuis sont réapparus,la page blanche avec le message "La connexion avec le serveur a été réinitialisée etc..." s'affiche à nouveau.
Que faire pour éviter ces incidents à répétitions ? Vraiment embêtant !
Bonjour.
Sous IE Outils/Options internet, Onglet "Général", clique sur "Paramètres" dans le pavet "Historique de navigation", tu as un choix de rafraîchissement des pages Web, je conseille "Automatiquement", et je te conseille de ne pas garder les pages plus de 3 maxi 5 jours.
-------
Si tu sais pas : demande, si tu sais : partage.
J'ai bien noté ta réponse et je t'en remercie, je me connecte essentiellement avec MOZILLA FIREFOX, est-il possible d'exécuter la même manip. avec ce navigateur ?
J'ignore si ces incidents se produisent avec IE ? Je vais néanmoins suivre ton conseil et procéder au règlage avec IE.
Bonjour,
Je pense avoir trouvé une solution au problème, il suffit tout simplement de désinstaller le logiciel Adblock Plus. Depuis cette désinstallation, les réinitialisations à répétitions n'apparaissent plus ni l'affichage intempestif de page de sites non sollicités.
bonjour,
Pendant mes connexions internet,une page blanche s'affiche et remplace la page visitée ,le message suivant est affiché:
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Pourquoi se produit ce genre d'incident?
Mon antivirus est Avast gratuit , est il en cause ?
merci à celui/celle qui pourra me conseiller.
Je suis sous Windows XP