LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
195 utilisateurs connectés

connexion réinitialisée

Befe le 17 mars 2007 à 19h53
:??: bonjour,
Pendant mes connexions internet,une page blanche s'affiche et remplace la page visitée ,le message suivant est affiché:
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Pourquoi se produit ce genre d'incident? Cela est plutôt embêtant.Que faire pour l'éviter?

merci à celui/celle qui pourra me conseiller.
Je suis sous Windows XP

-------
Befe
romie le 17 mars 2007 à 20h44
salut,celà peut venir de ton antivirus,pour celà,desactive le quelques secondes puis reactive le! tiens nous au courant!
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
Befe le 17 mars 2007 à 21h32
Salut,
J'ai désactivé mon antivirus, pui réactivé, pour l'instant tout se passe sans probl. , je surveille malgré tout. Merci pour le conseil. J'ai pensé ,que ces incidents pouvaient provenir du Logiciel Adblock Plus que j'ai ajouté à MOZILLA FIREFOX. Qu'en penses-tu ?
-------
Befe
romie le 17 mars 2007 à 21h40
je ne pense pas! mais sait on jamais,attend encore tu verras bien!bye!!
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
Befe le 18 mars 2007 à 11h36
Bonjour,

Ce jour, les ennuis sont réapparus,la page blanche avec le message "La connexion avec le serveur a été réinitialisée etc..." s'affiche à nouveau.
Que faire pour éviter ces incidents à répétitions ? Vraiment embêtant !
-------
Befe
paudub37 le 19 mars 2007 à 10h50
Bonjour.
Sous IE Outils/Options internet, Onglet "Général", clique sur "Paramètres" dans le pavet "Historique de navigation", tu as un choix de rafraîchissement des pages Web, je conseille "Automatiquement", et je te conseille de ne pas garder les pages plus de 3 maxi 5 jours.
-------
Si tu sais pas : demande, si tu sais : partage.
Befe le 19 mars 2007 à 18h19
Bonjour paudub 37,

J'ai bien noté ta réponse et je t'en remercie, je me connecte essentiellement avec MOZILLA FIREFOX, est-il possible d'exécuter la même manip. avec ce navigateur ?
J'ignore si ces incidents se produisent avec IE ? Je vais néanmoins suivre ton conseil et procéder au règlage avec IE.
-------
Befe
paudub37 le 20 mars 2007 à 13h44
Bonjour.
Désolé, je ne connais pas FireFox (sauf de nom).
J'ai fais le choix d'être le plus possible Microsoft.
Avec IE7, je m'en sors pas trop mal.
-------
Si tu sais pas : demande, si tu sais : partage.
Befe le 20 mars 2007 à 15h51
Bonjour,
Bien lu ta réponse ,merci quand-même, dans l'attente d'une réponse d'un utilisateur de FIREFOX.
-------
Befe
Befe le 23 mars 2007 à 20h55
Bonjour,
Je pense avoir trouvé une solution au problème, il suffit tout simplement de désinstaller le logiciel Adblock Plus. Depuis cette désinstallation, les réinitialisations à répétitions n'apparaissent plus ni l'affichage intempestif de page de sites non sollicités.
-------
Befe
nanarbbu le 30 octobre 2009 à 12h18
bonjour,
Pendant mes connexions internet,une page blanche s'affiche et remplace la page visitée ,le message suivant est affiché:
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Pourquoi se produit ce genre d'incident?
Mon antivirus est Avast gratuit , est il en cause ?
merci à celui/celle qui pourra me conseiller.
Je suis sous Windows XP

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.