LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
64 utilisateurs connectés

connexion inexistante

rvdb le 20 aout 2009 à 12h39
Bonjour, sur un pc fixe, sans problème, avec un cable ethernet de la freebox au pc, ça fonctionne bien!
Je prend ce meme cable, je le branche sur mon portable, ça marche pas!! j'ai le message "connexion limitée ou inexistante"
Pourquoi??
Dans les parametre systeme, la carte reseau est OK, de même que la carte Altheros AR928x wireless!
merci
roger
schoubouloum le 20 aout 2009 à 15h21
Bonjour,
Je pense pour ton problème qu'il faut que tu ailles dans panneau de config/ connexions réseau et que tu crées une nouvelle connexion (en haut à gauche de la fenêtre) car ton portable doit avoir une nouvelle configuration.
A+
Labbaipierre le 20 aout 2009 à 18h01
Salut,

Ou alors l'adresse IP n'est pas bonne.
rvdb le 20 aout 2009 à 21h11
J'ai une conexion adsl, alors si je creer uen nouvellle connexion, soit y me demandes les coordonnée du fournissuer avec un N° de telephone, soit il cherche du wifi!!
Sinon, si je clic sur depanner, il me dis qu'il recherche une adresse, puis au bout d'un moment il me dis impossible, voir la personne qui s'occupe du reseau!
Labbaipierre le 20 aout 2009 à 23h04
Donc c'est bien un problème d'adresse IP.

IP automatique ? Fixe ?

(Démarrer > Exécuter : cmd [OK] et ensuite : ipconfig/all dans l'invite de commandes)
rvdb le 21 aout 2009 à 10h28
Salut, oui, je vois bien qu'il s'agit d'un probleme d'adresse ip, mais quesque je fait avec ce qu'affiche ipconfig??

Labbaipierre le 21 aout 2009 à 19h57
Tu donnes l'adresse IP que t'as attribué le réseau (dans la partie Connexion réseau local).

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.